[QUOTE=kanfois-nath;1548753]moi je l'ai lue ton histoire olive,,sympa!!et rigolo en plus....j'ai eu ma carte ce matin, et le petit livret qui va avec!!:))[/QUOTE]ah c est du vecu:))hein
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1548753]moi je l'ai lue ton histoire olive,,sympa!!et rigolo en plus....j'ai eu ma carte ce matin, et le petit livret qui va avec!!:))[/QUOTE]ah c est du vecu:))hein
qu'est-ce que tu vas pas inventer pour te mettre à poil devant ton copain seb , olive!!!rhaaa ces chauves,,ils font peur!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1548757]qu'est-ce que tu vas pas inventer pour te mettre à poil devant ton copain seb , olive!!!rhaaa ces chauves,,ils font peur!!:cri::))[/QUOTE]bon je t invite mais n ai pas peur je serait en combinaison de plongee:))
genre sexy moul'bite!!!heuuuu nan je peux pas j'ai piscine!!:))
gaffe min françoué , le kauve est fourbe :D
[QUOTE=kanfois-nath;1548784]genre sexy moul'bite!!!heuuuu nan je peux pas j'ai piscine!!:))[/QUOTE]oui je sais tes une grande folle!!!!:))
il y a rien de plus bieu qu un chauve a poil
eurckkkkk...j'ai peur patou!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1548788]eurckkkkk...j'ai peur patou!!!:))[/QUOTE]tient toi l homme qui n aiment pas les chauves dit moi ta plus belle nuits depuis que tu as repris c est pas avec un chauve ....pédé va:))
Saloutas les gaziers J-5:), journée bricole au marais et barbekue ce midi, bien sympathique tout ça, bon c'est pas tout mais suis bien fatigué avec tout ça:(:fou:
hello la baie, çà y est carte achetée ce soir aussi , tout est prêt pour samedi matin!
si qq'un a une cane siffleur en rab je suis preneur sauf à gros prix biensur ;)
[QUOTE=ptitchasseur80;1548794]hello la baie, çà y est carte achetée ce soir aussi , tout est prêt pour samedi matin!
si qq'un a une cane siffleur en rab je suis preneur sauf à gros prix biensur ;)[/QUOTE]
ouai moi, 25 euro
[QUOTE=niroca;1548789]tient toi l homme qui n aiment pas les chauves dit moi ta plus belle nuits depuis que tu as repris c est pas avec un chauve ....pédé va:))[/QUOTE]
bha oui c'etait avec mykes il avait encore qqes cheuveux à l'epoque....pis c pas pour ça qu'on s'est foutu à poils,,,,PD toi même olive!!!:D
hop hop hop !!!
Vivement demain soir qu'on se repose un peu .... Les jours suivants vont etre trés difficile :cri:
M'enfin !! On a du boulot on va pas se plaindre non plus hein !!:))
kanfois la prochaine nuit qu on fait ensemble j mais une perruque et un slip normal pas un slip avec une poche
[QUOTE=kanfois-nath;1548796]bha oui c'etait avec mykes il avait encore qqes cheuveux à l'epoque....pis c pas pour ça qu'on s'est foutu à poils,,,,PD toi même olive!!!:D[/QUOTE]tu te defile la!!! les chauves sont ceux qui te graille te font voir du gibier et tu les critiques tes pas gentille:))
[QUOTE=mikes;1548799]kanfois la prochaine nuit qu on fait ensemble j mais une perruque et un slip normal pas un slip avec une poche[/QUOTE]arrete mike tu vas lui faire peur a la tante- house:))
une belle blonde a cotè de lui y v a pas dormir
yoooo les gaziers,, on se calme les duponT et duponD:D
hop hop hop bien le bonjour à tous :D
Becot min boucher !!:)
becot min chouchou!:D
heureusement qui y'a des chevelus pour faire tourner le monde hein :D:))
c clair, chés sont aux paquerettes là...revent tous de moumoutte indetectables!!:))
OU alors de la VRAIE attache anti chevelus !!!:))
c cool à cette heure ci tu peux casser du chuc su le dos , y ronf'tent comme des cahoins!!:))des vrais beudets!!!mdr
héhéhé !!!
Sa va etre la volée !! vont pu tarder ché chuppa chupp's :))
Aller je file min boucher :: Ad:D
[QUOTE=kanfois-nath;1548849]c cool à cette heure ci tu peux casser du chuc su le dos , y ronf'tent comme des cahoins!!:))des vrais beudets!!!mdr[/QUOTE]toi meme hé mamie nova continue de danser avec tes carcasse !!!!!pis parle plus a l oreille de tes canard ca les acaces et i chante plus:cri::))et paf d in giffe!!!salut la baie:D
hop pop pop :D
bien le bonjour ,encore une très belle journée bien chaude ,que du bonheur :D
pas un temps a promener un chauve tééééééééééé :D
salut le peuple ,
visite d'un chien cette nuit chez le père :17 palombes de mortes .aller bonne journée a tous ,la mienne commence bien ........:triste:
[QUOTE=JGS 40;1548860]salut le peuple ,
visite d'un chien cette nuit chez le père :17 palombes de mortes .aller bonne journée a tous ,la mienne commence bien ........:triste:[/QUOTE]salut jgs desole pour vous c est enervant quand ca t arrive et ya de quoi!!!
aloha la baie ,,,,,,,, désolé pour ton padré min copain!!:cri:
Good morning la baie:DDésolé aussi pour toi min tiot landais préféré:T
Becot à tous, je files au boulot, tchussssss:D
Hop hop bien le bonjour à chez vaillants chevelus et aux exibitionnistes keuves:))
Dédiu,j' espère jamais rencontré un kangourou dans la nuit noire deul baie:D:))
Désolé pour tes palombes min copain:triste:
Olive
Si tu dois subir une opération,choisis bien la date:D
J' ai un pote l' année dernière,il a choisi ( pas imposé heinnn!!!!) une formation à Compiègne à la pleine lune d' octobre,un certain 14/10,bah fini il le fera plus:))
Il a raté la plus belle nuit de la saison!!
Po grave nous on y était:)):C
Oupss Nuit du 13 au 14/10;)
[QUOTE=chcamarade80;1548869]Hop hop bien le bonjour à chez vaillants chevelus et aux exibitionnistes keuves:))
Dédiu,j' espère jamais rencontré un kangourou dans la nuit noire deul baie:))[/QUOTE]salut flo ca va:Dmets un kangourou par NO din tin coin tu feras le blot:))
[QUOTE=chcamarade80;1548871]Olive
Si tu dois subir une opération,choisis bien la date
J' ai un pote l' année dernière,il a choisi ( pas imposé heinnn!!!!) une formation à Compiègne à la pleine lune d' octobre,un certain 14/10,bah fini il le fera plus:))
Il a raté la plus belle nuit de la saison!!
Po grave nous on y était:)):C[/QUOTE]le 14/ 10 je sais plus si ji etait mais une des plus belles nuit fut un lundi debut janvier d ailleurs le mois de janvier a etait terrible:fou:
Rapasaille de la baie sud:D .... Quel bonheur ce matin:C .... Certainement la marée la plus agreable de cette saison .... Pas vu grd chose .... Quelques limicoles en tout genre mais pas de bec plat...
Desolé pour ton padré ricou .... On deteste perdre des oiseaux auquel on tiens beaucoup surtout dans ces circonstances:T