oui j'ai réservé une nuit début novembre
Vue imprimable
oui j'ai réservé une nuit début novembre
bon la je peux pas te donner de conseils du tout, ça fait loin pour la météo, enfin le mieux que t'as à faire c'est de prendre pas mal de coincs, et arrivé la bas tu vois! ça te permet de ne pas tout mettre et d'en rajouter si besoin est! ceux que t'attache pas tu les laisses dans les caisses...
merci bien quand meme mais je voudrais savoir si un maillard mignon c'est considéré comme gibier ou pas je t'explique.Je sais qu'il faut 4 gibiers,j'ai une superbe demi-cri mais elle est accouplé avec un mignon,alors je voudrai savoir si je dois prendre 4 gibier plus mon mignon ou pas
alors la je ne sais pas!! il faut voir avec arnault! il doit savoir...mais à,priori je ne pense pas que le mignon soit considéré comme gibier, anfin ça reste à confirmer, ou passes un coup de fil à l'asso!
le mignon n'est pas considéré comme gibier par contre tout hybride cv avec sauvagine est considéré comme gibier ;)
donc si je comprend bien je peut prendre mes 4 gibiers et en plus mon mignon avec
il n'y a pas de souci chuhuttier, tu peux même prendre 10 mignons... surtout si c'est un jour où j'suis à coté ;) :)) :)) Tu y vas qd exactement à la pédago ?
Arnaud tu peux me contacter par mail (il est de nouveau affiché) , surtout si c'est pour une nuit sur l'avant !! :C :C :cri:
Merci pour ces infos chcamarade ;) je ne serai pas surpris si je vois des mecs en train de mesurer la flaque avec un double décimètre :fou: :fou:
Chuhuttier,
si tu vas a la pedago un dimanche soir, pense a mettre un max de chant derriere la hutte en direction du marais!
si tu y vas un vendredi, la c'est un peu different, il faut que tu mettes tes canes a gauche de la mare.
si tu fais ca, je ne manquerai pas de te payer un bon tiot café le matin! :C
voila chuhuttier, t'as le plan d'attache, tout à l'inverse de DG et tu peux esquiver la bred, et pas de regret pour le café je suis sur qu'il est dégueu... :))
Si il y va vendredi [B] et [/B] dimanche et qu'il attache selon les plans de DG, on lui offrira même eune goutte et un croissant ! ;) :)) :cri: :cri:
On blague Chuhuttier, on n'est pas des sauvages dans le coin tu verras, l'ambiance est, dans l'ensemble,très sympa ..... prends des boules Quies qd même... le DG ronfle tellement fort que ça gêne les voisins :)) :)) :fou:
salut les gaziers, bon planquez les oignes, les sarceil, et les zonzons
parce que j'arrive et j'ai une furieuse envie de mutiler des ailes :D :)) :))
sinon, ccy t'avais raison hier ;)
Salut les gaziers,
Y a pas de quoi CCY.Au pire si tu les vois, tu peux leur demander la surface exacte de ta mare, là ou je vais 6700 m2 :C .Bon d' accord y a plus grand mais déjà bien pour faire poser du gib. :C
Quelqu' un à t il des échos de la baie pour cette nuit, je devais y aller mais renoncé au dernier moment,trop mort :T
Le Pnard a donc sévit cette nuit ? je m'en doutais, ce sont des nuits où il faut du calme, c'est du temps pour lui et ses sarceilles ;)
tu vas aussi en fond de Baie chcamarade ?
ccy t'es par là de dimanche à lundi ? si oui passe boire une bolée ;)
Dommage Bécasse, je n'y suis pas ce we, je vais dans ch'nord !
Par contre à partir de fin oct, je ne quitte plus mes cuissardes pendant 15 j, ça va saigner :/ :C :C :C