Ben couillon on me prendrait pour un nantis :)) :)) :)) :))
Manu, t'as reçu mes mail ? Qu'est ce que tu penses du tracto pour refaire la mare ? :)) :))
Vue imprimable
Ben couillon on me prendrait pour un nantis :)) :)) :)) :))
Manu, t'as reçu mes mail ? Qu'est ce que tu penses du tracto pour refaire la mare ? :)) :))
ben me f'rais un peu moins chier qu'avec ma pelle de 27cm vieille couille de varan :))
Le land à michel il est increvable. Hein michel........... SAIT........... vrai, il fournisse même pas la clé pour démonter une roue :)) :))
aubrac Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 20/11/2003
le lada il tourne comme une horloge et ton land michel ?
Et ton horloge elle tourne comme mon Land????? :)) :))
nous on va la refaire la mare ;)
parti au lit michel???dès qu'il pleut le mimi il file sous la couette,frileux avec l'age qui avance
j'ai depanné michel ;)
Bon à part ça va tou ?
Pierrot est aux anges, je l'ai équipé d'une canne avec moulinet et poissons nageurs.
Tu verrais comment y biche :C :C :C :C :C
non il est parti faire un bain de pieds il aime bien avant le dodo :)) :)) :)) :))
tu vois david que tu dis des trucs bien ..................parfois!!!!!!!bonne idée faut que la 40 redevienne la 40 ;) ;) et tu verras :C :C :C
les poissons nageurs a yannos y a du cartilage au bout :)) :)) :)) :)) :)) :))
16 lulu Posté le Ce soir 21:27
Inscrit le 24/11/2006
Le land à michel il est increvable. Hein michel........... SAIT........... vrai, il fournisse même pas la clé pour démonter une roue
:)) :)) :))
C'est bien vrai ça!!!! ah ils sont " so british" ces anglais............SAIT sur! :)) :)) :)) :))
yannos il aimerait bien prendre une raie :)) :)) :))
mais la cle est a 20 kms :)) :)) :)) :))
michel 4X4 il croit toujours que c'est un dessert :)) :)) :))