hello falcor, bon courage pour la reprise ;)
Vue imprimable
hello falcor, bon courage pour la reprise ;)
tu devais etre encore saoul :D
oh que non je roulais ;)
mais vraiment rien à porter j'ai tiré 6 douilles sur la journée :fou: :cri: :cri:
moi 3 douilles, la 1ère a fait mouche mais je lui ai remis les 2 autres dans la descente tellement j'étais énervé :)) :)) :C :C :D
bastien t'es un boeuf :D :)) :))
bécot à falcor au passage ;)
SG t'as bougé hier soir ?
bon petite volée sympa hier soir : quelques limi avec la montante, aboyeurs, kassines, cotrés, pied-rouge... puis en à la volée obs d'un milouin, et 4 poses de cvs, sh et NI avec réussite moyenne mais ca motive pour le début de saison :C
remis ca ce matin, obs de quelques sh et toujours quelques limis avec le montée de mer....
comme dirait un sommalien ch'uis cuit-mort :fou: :cri:
ça va olive . :D
ouais, il me faut juste des allumettes pour garder les yeux ouverts et taper sur le clavier :fou: :))
dub va bien ?
ouais ça roule, rapporté ses 2 1er gros de la saison, on voyait bien que ça lui faisait zizir le bougre :C :C :)) :)) :)) :D :D
demain, il gabionne......; :D
bien, le padawan fait son chemin :D :D :D ;)
donc demain raclette alors :cri: :))
nan, on a 2 gazinières pour faire la tambouille maintenant :C :C :D
bah t'as plus qu'à demander à béné de déménager :)) :)) :))
nan surtout pas ça :cri: :cri: :)) :)) :D
tu viens quand alors ? :D
qu'on te défouraille avec bounty :D
ben t'as eu mon mail ? :/
bounty, je le ferai manger dans ma main :D , il rapportera les gros plus vite que dub dub :))
j'ai rien :/ :triste: :cri: :cri:
dits moi tout :D
Salut Bécasse,
Sympa tes observations.
Perso, je devrai voir autre chose que du CV en bord de Saône mais pas tout de suite, car comme déjà dit, on n'attaque que le 22/09 en même temps que la plaine.
A+
bastien17 Posté le Ce jour 13:05
pas aujourd'hui andouille :fou: bon je vais aller voir si je les garder dans les messages envoyés....
Falcor Posté le Ce jour 13:32
yep , j'oubliais que vous etes comme les loirots, vous ouvrez une semaine avant nous.... :fou:
je te l'ai renvoyé .... ;)
toué aussi t'as un mail :D
vu, lu et répondu lulu :D
t'en a encore un :D
z'ont encore oublié de réveiller SG en partant ce midi :cri:
bastien17 Posté le Ce jour 13:45
reprise de volée :D
Hello les gars non je viens de manger rapido :/ :D
hier soir j'ai fait un gros gros dodo plutot que d'aller voir les gros :D
Rom en a fait un mais pas OU on fait l'ouverture, assez calme dans l'ensemble,
G est dégouté :cri: :cri: ras chez lui :cri: :cri:
et moi j'ai reçu qu'un mail pour l'instant :/
ce soir je vais avec rom histoire de sortir champion mais pas motivé un pet :/ :T :P
SG44 Posté le Ce jour 13:49
bon je vais te remonter le moral dans une semaine : tu verras ce que c'est de rien voir du tout pendant 2 jours, rajoute à ca que ch'camarade te mettra une raclée et après tu seras content de retourner zober en terre loirotte :)) :)) :))
bah je t'en envoie un :cri:
il traine un peu de sarcelle ;)
yes vivement ce sera LES VACANCES yesssssssssssssssssss :D :D :C :C
et toi demain bécasse BOULOT :cri: :cri: :))
nan aprés demain
PD :D
m'en parles pas, je vais faire une jaunisse :fou: :)) :)) :))
:cri: :))
tu retournes ce soir alors :D ? ;)
ouais et pis demain soir aussi, histoire de pas penser à jeudi :cri: :cri:
Merde alors :D ;)
bon AM :D
je file , je vais sortir le monstre ...
a + ;)
alors les ped ça gaze :D
ouais, je viens de me lever :D :)) :))
ah ouais d'accord :cri: :cri: :D
moi chuis au top pour ce soir :D :D ça va décoiffer avec bounty :D :C :C :))
bah derniere jour OU je pouvais faire la grasse mat :T :fou: :))
bon vu encore du coinc hier soir, obs de 3 merguez et 1 bam..... pour l'instant faut pas se plaindre :C
sortie le monstre sur les herbus entre 12 et 14 h, fait un tour à l'endroit ou on avait perdu une merguez hier soir :
retrouvé illico presto par atlas :) ,
sinon obs 1 gros à hauteur réglementaire, 4+1 cassines mais trop loin pis un corlu
un bel arret sur le bord d'un fossé mais qui s'est terminé par un ferme sur gondin :cri:, fin la confrontation a était évité :fou:
et pour finir un autre arret puis des coulés arrets sur une 50 de m avec le passage d'un fossé de 2 m de large puis re arret une quinzaine de m derrière pour finalement le décollage d'un jeune coq de l'année pas encore maillé :C .
je l'ai épaulé et je lui ai dit " PAN t'es mort" !!! mais je crois bien que le monstre aurait préféré que je presse la détente :)) :)) :)) .
bon on remet ca ce souér
et demain dur retour au TAF :triste: :fou: :G :cri: :))
Bien bien tout ça bécasse la saison commence bien pour toi, méfie toi ton quota annuel est déjà presque dépassé :/ :)) :)) ;) :D
Cool pour Atlas mais bon rien d'étonnant ;)