ca va être mignon ca :))
si tu peux gardes le l'animal :))
Vue imprimable
ca va être mignon ca :))
si tu peux gardes le l'animal :))
t'es malade nan?
on veut voir qqs coinc avant la fermeture qd même :)) :)) :)) :))
xpldrrr :)) :)) :)) :))
bin la c'est mal barré :P du moins pendant le week end
les oies éventuellements ;)
oki, ben je signe de suite alors :)) :)) :)) ;)
allez bon WE
ciao jmax, bon week end aussi ;)
voilà ti pas que les nordistes et un normands débarquent chez nous :C :cri: :)) :))
ils revent de nous la nuit cyril :))
et oui on s'incruste mais chute je vais changer de pseudo yoyo33 :)) :)) :))
dis moi fortinux et matelote sont sur l'ile :/
non pas quand meme steph :)) :))
prefère rever de jolies filles :C :C :C :C
salut les louseurs
alors ya eu du coincs la nuit derniere
non rien pas chez moi en tout cas :fou: :))
salut yoyo
chez nous il en serer ariver un peu
slt bin lundi et mardi il s'en est vu mais je pense plutot à du canard du coin qui n'a pas pu bouger à cause du vent de samedi et dimanche :fou:
steph33 Posté le Ce jour 17:59
Inscrit le 27/10/2003
dis moi fortinux et matelote sont sur l'ile
ouais doivent être à quatre ,tin vent d'ouest,vont l'avoir ds la face :cri: :cri: bonjour la veille :fou: :)) :)) :)) :))
ohhh... les pauv' choucchou.... y vont avoir le vent ds la figure...... lol
Y vont pas se plaindre non plus..... ils sont à la chasse.... et peuvent chasser de nuit.... alors moi je dis "LES VEINARDS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vient nous rendre visite,et t'en fera autant :D ;)
cyril y a qui ? patou phiphi thomas et ?
Bah ça serait avec grand plaisir..... et MOI je ne me plaindrais pas du tout même si faut veiller avec le vent de face.....
bin seb tu sais ce qui te reste à faire ;)
Et puis je pense descendre vers chez vous avec ma dulcinée au printemps ou en été pour se ballader un peu ds la région donc ce sera l'occas de vous contacter et me nous faire visiter vos installations et coin de chasse...!!!
Y en a une qui va encore raller mais bon..... je l'entends déjà.... "C bien les vacances... mais tu te débrouille toujours pour m'emmener dans des coin ou ily a de la chasse.... ça va être encore pire que ko lanta ds les marais...."
Et oui on ne les refait pas nos chères femmes.... mais bon faut dire qu'elle a raison... mais shuuuut.....
euhh Steph,je crois mesa :P ,j'appel pour prendre la température :cri:
sinon Seb41,je me plains de rien,d'ailleurs si je me plaindrais,je serais pas à la hutte par vent de N-NE,je l'ai en pleine gueule :cri: :cri:
salut lma girone comment sa va :)) :))
pas de problème Seb41,si elle la marche,on lui fera faire une promenade autour de la grande réserve de certes,comme çà chacun aura son bonheur,toi pour les installations qui l'entoure et elle la marche à pied,parc contre c'est dans les 6 bornes à marcher :cri: :cri: par contre vue à la hauteur :C :C :C ;)
slt Ced :)
kikou cyrilux alors la nuit derniere sa a été la guerre :/
:cri: :cri: 39-45 :C :))
oh non de dieu moi demain je sens que le petard va prendre feu :)) :)) :))
salut ced
reve pas yen a ke chez nous du coincs :)) :))
slt jeanluc comment va
ya des canard depuis quand a ambares :/ :/ :/ :/ :/
seb contactes moi quand tu descends ;)
slt stepfou comment va :)) :))
cedric t as pas encore compris qu'il y a rien eu chez vous et que nous gros deballage
Pas de prob steph !!! Je te remercie d'avance!!!
Ne vous inquiétez pas..... je ferais appel a tt les girondins pour l'organisation d'une p"tiote visite.... et un apéro.....
salut steph
OIE,59 Posté le Ce soir 19:03
Inscrit le 20/08/2006
slt jeanluc comment va
ya des canard depuis quand a ambares
je c po :)) :)) :)) moi ji v emain soir :D :D
et moi le fusil va chauffer :)) :))
Ah oui aussi... qd je pars en vadrouille (même avec madame...) je ne pars pas sans mon lancer et mes leurres..... donc.... si en plus y aura 3 ou 4 sandres girondins à prendre..... ça sera avec plaisir....
seb41 Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 18/08/2005
Ah oui aussi... qd je pars en vadrouille (même avec madame...) je ne pars pas sans mon lancer et mes leurres..... donc.... si en plus y aura 3 ou 4 sandres girondins à prendre..... ça sera avec plaisir....
pour les cendre par de soucis mais dans le barbec :)) :))
allez c est reparti
sms 4 pilets de posés a neyran :P
bon des news du front de l'île sans oiseaux :cri: :cri: ,très bonne ambiance apparemment,légère brise de SO,3 cabannes d'occupées au nord,sinon çà papotait grave derrière,par contre sont 4 pour 2 lits et ils ont toujours pas commancer le verre de l'amitié :fou: :fou: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
idem que Steph Seb41 ;) ;) pour une visite du bassin ;)