-
PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 30 :
Vent : variable et irrégulier force 2 à 4, parfois force 5. rafales sous averses.
Mer : belle ou peu agitée.
TENDANCE POUR LA PERIODE DU LUNDI 1 AU JEUDI 4
LE LUNDI 1 ET MARDI 2 :
Vent : variable et irrégulier, modéré en général.
LE MERCREDI 3 ET JEUDI 4 :
Vent : variable, modéré ou assez fort.
Pour le lundi 1 et le mardi 2, l'indice de confiance de la prévision est de 4/5.
Pour le mercredi 3 et le jeudi 4, il est de 3/5.
Y a vraiment rien a y comprendre :cri: :cri:
Varible moderé ou asser fort j'ai jamais vu sa :/ :/ :P :cri:
-
Arnault sa auriat été avec joie mais par rapport a mes horaires de taf sa va etre trop juste :cri: :cri:
En plus mon viseur et jumelles est toujours a la hutte :cri:
Mais t'inquiete dés que je peux sa sera avec plaisir même avec 70 km/h de sw ;)
-
c'est mi grave, ce sera pour une prochaine ;)
j'aurais cru que pour une nuit dans ch'poulailler ça aurait fait plus d'heureux :))
-
Ben ouais c'est sur :)) :))
Je pense pas rentré avant 16h- 16h30 et tant d'aller chercher mon viseur sa va etre trop chaud dommage!! :T
-
Slt ch'gaziers
Dommage arnauld,je suis invité ce soir à l'hutte,mais cela aurait été un grand bonneur de partager ta couche,eu merde ta hutte j'ai trop bu ...................une prochaine,je ne dirai pas non pour hutter avec toi
-
arnault Posté le Ce matin 11:22
Inscrit le 30/07/2004
ben ce soir! d'ailleurs si qqun est motivé je suis seul
bien ton beau père!ça confirme ce que l'on disaient hier
ce n'était pas lui mais ca rentre la c'est clair...
-
Re ch'gaziers
J'ai besoin de conseil,dimanche j'ai dés-ailé une canne chipeau,l'oiseau n'est que blessé a l'aile,que puis-je faire pour la soigner en sachant qu'elle est avec ma sauvagine mais a l'inverse de ceci elle reste cloître dans un abri.
Faut_il la laisser tranquille ou la soigner tous les jours??
-
hello, donc si c'est pas a l'avant c'est sur les sables, ca faisait des coups sourds tres lointains.
sauvetage de zob sur 2 poses au petit jour, ca fait toujours plaisir apres une nuit noire de chez noire, et ce malgré une jolie attaque vers 1h du mat.
evidemment, j'ai pas pu m'empecher de louper une sarcelle a 20 metres, sinon la nuit n'aurait pas été complete! :)) :))
enfin, sur un pilet a 40, ca va mieux!ouffff
premiere rottweil ultimate (3 euros 20 :C :C ), et ca fait mouche!
-
moi,perso si ta canne de chipeau va bien(que l'aile d'abimer)je l'emmerderai le moins souvent possible.Par contre si tu pouvais l'empecher d'aller se planquer,elle irait plus avec les autres,se qui ,en outre ,faciliterai son nourrissage et son adaptation ;) en tout cas bon courage :) ,par contre ,si elle est abimer,isole là dans une mue,au calme,donne lui de l'eau avec du tétratime dilué dedans(antibiotique)pendant 8 jours,+8 jours de vitamines types "vitavia"+salade,lentille d'eau et blé+grannulé.Si elle mange:elle est sauvée :D a plume
-
plus un gazier!!!
z'etes en train de plumer les gars?
ou z'etes partis au hutteau?
endroit ideal pour surprendre un tiot pnard ces temps ci me semble t il....
-
bonjour la baie de somme je vait aller faire une nuit dans votre coin a noyelle sur mer vendredi prochain ca bricole ti un pe la bas juste a coter de la hutte des 400coup je connait vraiment pas le coin merci de vos reponse
-
c'est pas le meilleur coin de noyelles, mas bon, tu peux profiter de l'influence du marais des 400 coups qui draine un peu d'oiseaux, apres tout dependra des conditions, si tu as la chance d'etre dans uen belle nuit, tu devais reusir!
-
Moi je suis la :D :D
J'ai renoncé pour ce soir .......... 2 fois en plus :cri: :P
-
tes la ou a noyelle sur mer
-
chouchou t'es un naze, y'a des oiseaux en promenade ;) , en plus avec un vent orienté comme ca c'est bon pour toi!!! ;)
hier soir, j'ai trainaillé pas mal avant de me decider et au final j'ai pas regretté!
-
Je sais mais je le sens pas et niveau taf c'est juste :cri:
On verra dimanche maintenant
Un collegue m'a dit que cette nuit nuit bien noire
Et je confirme quelques betes a l'avant mais pas pour tous le monde
-
alors le marais et bon ou pas bon :) :)
-
bah ca depend de la meteo
les 400 coups d apres ce que j ai entendu c est pas aussi bon que la reputation qu il a ...
-
bas je c'est pas je connait pas du tout le coin mais je verrat ca vendredi 5 decembre
-
D'aprés ce que je sais entendu dire les huttes autour des 400 coups valent largement les 400 coups
Aprés je ne connait pas le coin donc.........
Mais en becassine je crois que c'est bon :C
-
merci comme meme chourde pour ta reponse
-
les 400 coups est un tres bon marais et une bonne hutte ou les chances de faire une belle nuit(tout o moins correctes) sont sérieuses.Quand o huttes autour:elles sont plus souvent moins bonnes que meilleurs.Les 400 coups est tres bonnes o oies,et tu peux également y préléver des plongeurs ;) ;)
-
pourtant chourde dit pas la meme chose
-
peut etre,mais moi j'y chasse de temps en temps et connais pas mal de huttes autours,après,j'ai pas dit que c'était la meilleur hutte du monde,juste que c'était une BONNE HUTTE,c'est avis n'engage que moi,certes,mais bon,quand une hutte prélève 2,3,4 ouplus par nuit:je considère que c'est une bonne hutte.De toute façon,si tu as réservé là bas,je pense que de toute manière tu vas y aller ;) merde a toi
-
-
+1 avec le kid, il y a 15 j, les 400coups étaient à 140/150 bp (de mémoire), on y va plus en pélerinage que pour tuer, mais en plus de la beauté du lieu les chances existent. Pour preuve: passage le jeudi 13: pose de 12+1 sou, le 14 j'y était capot (je sais j'ai la poisse!), le lendemain samedi 15, pose de 5 sif nt...
Pour les huttes autours, je ne connais que celle en bordure à l'O (louée le vdi sur annonce HV), un trou qui était à 40 il y a 15 jours...
-
excellent a oies en tout cas les 400 coups! :C
-
Si je ne me trompe pas des chasses a la bécasse y sont aussi organisées
Sa doit etre quelques chose aussi :C
-
les travaux du dien touchent a leur fin , d'après les dires de france 3 picardie hier soir !!!! la baie va retrouver sa tranquilité!!!!!!!!
-
ils sont en train de lisser les tas de glaise et de terminer la breche ultime qui menera le dien dans la baie, les ecluses sont operationnelles.
a mon avis d'ic 15 jours ca sera parti!
a nous les sarcelles posées les jours de gel! :C , je suis quand meme etonné car aparemment, ils vont laisser des buttes de glaise assez hautes, meme si elles sont lissées, ce qui devrait permettre a la vegetation de reprendre ses droits, mais ca va quand meme faire du relief par endroits.
ca laissera peut etre des belles mares apres les grosses marées.
on verra ca d'ici quelques semaines.
-
Beau terrain de motocross
-
Ca a donné quoi cette nuit?
-
trés peu tiré sur l'avant..... :triste:
-
sur l'arriere non plus!!!!
pas motivant et pourtant je pense que la situation va evoluer! :C
j'ai meme trouvé la motivation pour tenter une escapade saignevilloise! :C :C
-
-
j'aime ce temps a zob! :C
une pose de blerie devient de plus en plus envisageable!!! :C
le graal! :C
-
c'est l'amérique :C on va poser des blarie :)) ENFINNNNNN :D
-
Salut ch'gaziers de l'baie
vent sud et ciel dégagé observé une trés belle étoile filante à Nampont_ST_Firmin
pose un couple de colvert........
Un trés grand merci pour le conseil au sujet du chipeau
-
Salut les mecs :D :D
Je reviens du hourdel vu 1fois un canard une fois 3 bernaches et environ 500 a 600 pilets repartis en plusieurs paquets dont 1 d'une centaine d'individus
On verra demain soir d'in nos baie :C
-
ca sent bon le week end :C ce soir au hable, demain en baie et le bonus pas cour lundi matin, donc peut étre une prolongation on verra bien :fou:
me..........rde a tous pour ce week end :fou: DG et ccy vous laissé passer les chipeaux ce coup-ci :)) :))
adé!