soir a toi lulu !!! :)
Vue imprimable
soir a toi lulu !!! :)
salut les TDB du 17 ;)
ça ne me concerne pas !!! :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) soir le TDC de jean luc !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
salut le Trou De Balle de la vendée :)) ;) ;)
encore a l'apéro !! :D
bin oui je rentre juste :D
tu débauche ou tu as trainé !! :)) :)) :)) :))
rendez vous pour un devis a 20h :T
ah oui , ça fait parti du boulot !! ;) ;)
bin oui jai signer c'est pour en chier :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu m'en diras temp !!! :D
Putain c'est fort y a rien de prévu pour monter à Paris aprés appel à la FDC 17, bientôt on ne pourra plus chasser et personne ne bouge !! C'est grave.
Mobilisons nous!!!
salut a ts crunch ne t ennerve pas pour le moment et soyons tjs solidaires attelons nos oiseaux monter a partis se serais se faire mal voir ;restons en contact des fdc et de l assoc des chasseurs de tonnes de charente maritime
si ça bouge dans le 17 (ce que j'espere) vous serez mis au courant sur le site ;) ;) ;)
salut beber ca va
o va envouaillé chette nuit :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'suis chaud bouillant :)) :)) :)) [B]BBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMM[/B]
salut lulu,
ouiça va pas mal... on y crois pour ce soir :C :C :))
j't'ai pas oublié t'inkiet ;)
tu y va ce soir?
c claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir gaju :)) :)) :))
oui j ai mi mon aille de chipeau au congel; c est bon ca arrive belle nuit pour le cousin a la gripperie souchet sarcelles et siffleur et col biensur
non boulot dmin j irais vendredi et samedi soir ca va demastiquer
hésite pas!! :)) :)) :))
allé vous laisse...
des choses a faire avant d'y retourner :fou: ;)
merde à vous :C ;)
O méchain cette nuit souchet et chipeaux et cv pas vu de siffleur mais c'est pour ce soir c'est sur :)) :)) :)) :))
nous on en a vu des siffleurs :C :C :C :)) ;) et du souchet et de la sarcelle aussi :)) :)) :)) :)) :))
c est bon tt ca on va se faire plaisir a plus les chassous j y vais au boulot
Au fait Gaju, toujours pas zobé avec le babouin ! :C :C
L'a bien essayé quelques tentatives pour faire foirer du style, j'ai laissé la sécurité ( :D ) ou bien, j'étais pas réveillé ( :D ) !
Thibs, l'année prochaine, si tu veux vraiment zober, je te prends un tour à Tonnay-Boutonne ! :/ :)) :))
Là, tu pourras exercer ton Art dans son intégralité ! :)) ;)
je suis en train de me preparé pour la zob parti :)) :)) :)) non serieuxce soir je rigole pas, c
serieux ce soir ca va decanillé grave :)) :)) :)) si je zob j'arréte la tonne :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
demain matin brouillard... la volée ça se passera dans la mare :)) :)) :))
Près pour une nuit sympatique les gars???
croisons les doigts! :C :C :)) ;)
j'ai des fourmi dans les pieds depuis hier soir !!!! o va envouaillé :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
j'tiens plus moi non plus là...
le pot qui vient avec nous ce soir n'arrive qu' 18h chez moi.... aaaaahhhh :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
allé j'attrape les coinc et hop parti :C :C bonne nuité les gars :C ;) :D
pareil!!!
merde a vous tous ;) ;) ;)
Hier soir, je me suis bien régalé ! :C
On les voyait tourner et poser cette nuit, c'était magique ! Surtout un paquet de souchets qui a fait plusieurs fois le tour de mare ! ;)
Bonne nuit les Gars.
Profitez de la migration, elle est lancée ! :C
culé', tu té gavé toi filou :)) :)) :))
Jte maile ! ;)
yes ;)
Alain, sa sent bon pour toi ce W-E
slt a tous ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bien bonne nuit :cri: :cri: :cri: