[QUOTE=José80;1692992]Contre les deux vieux croûtons :))[/QUOTE]
ouais :))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1692992]Contre les deux vieux croûtons :))[/QUOTE]
ouais :))
[QUOTE=SR;1692989]Pas mal je la voyait pas si près de la réserve. Ta voiture tu vas la garer ou ?derrière la hutte ?[/QUOTE]
non,en arrivant a gauche
[QUOTE=José80;1692961]Bonjour tout le monde, quelle nuit de merde toujours coincé peux même pas m'habiller seul :triste:[/QUOTE]
et te deshabiller :))
je deconne je sais de quoi tu parles :/:
Salut les hâbleux, dans le journal du migrateur de ce mois il parle du hable et de 3 huttes a louer a la nuit. Meyer, Richy (ex Tavernier) je vois bien pour ces 2 la mais la 3 eme c'est wadoux timmerman. Elle est ou celle la :P
Il parle aussi de la hutte en baie , 75 becs plats pour 96 nuits ce qui est pas mal ils disent que c est beaucoup de novice et donc des huttiers sans expérience
toujours intéressant ce journal
[QUOTE=SR;1693021]Salut les hâbleux, dans le journal du migrateur de ce mois il parle du hable et de 3 huttes a louer a la nuit. Meyer, Richy (ex Tavernier) je vois bien pour ces 2 la mais la 3 eme c'est wadoux timmerman. Elle est [SIZE=5]ou [/SIZE]celle la :P
Il parle aussi de la hutte en baie , 75 becs plats pour 96 nuits ce qui est pas mal ils disent que c est beaucoup de novice et donc des huttiers sans expérience
toujours intéressant ce journal[/QUOTE]
laissons tes potes regle ca :))
[QUOTE=allouette;1693022]laissons tes potes regle ca :))[/QUOTE]
Ils vont se foutre de m'giffe parce que je la connais pas :cri:
[QUOTE=SR;1693023]Ils vont se foutre de m'giffe parce que je la connais pas :cri:[/QUOTE]
heu non je parlais du [COLOR=#ff0000][FONT=arial narrow][SIZE=6]ou [/SIZE][/FONT][/COLOR]
[QUOTE=allouette;1693024]heu non je parlais du [COLOR=#ff0000][FONT=arial narrow][SIZE=6]ou [/SIZE][/FONT][/COLOR][/QUOTE]
Au putain la spéciale hutte virtuelle. Je serre les fesses :/:
[QUOTE=SR;1693021]Salut les hâbleux, dans le journal du migrateur de ce mois il parle du hable et de 3 huttes a louer a la nuit. Meyer, Richy (ex Tavernier) je vois bien pour ces 2 la mais la 3 eme c'est wadoux timmerman. Elle est ou celle la :P
c'est pour José :)
[QUOTE=SR;1693021]Salut les hâbleux, dans le journal du migrateur de ce mois il parle du hable et de 3 huttes a louer a la nuit. Meyer, Richy (ex Tavernier) je vois bien pour ces 2 la mais la 3 eme c'est wadoux timmerman. Elle est ou celle la :P
c'est pas celle a coté de la Roucoulé ?
[QUOTE=scooby;1693033]c'est pour José :)[/QUOTE]
A mon avis ils ont changé les noms après les ventes. C est comme hutte Richy il faut le savoir que c'est anciennement tavernier. Ils brouillent les pistes ché des malins :)
[QUOTE=scooby;1693033]c'est pour José :)[/QUOTE]
C est notre bible ;)
[QUOTE=SR;1693036]A mon avis ils ont changé les noms après les ventes. C est comme hutte Richy il faut le savoir que c'est anciennement tavernier. Ils brouillent les pistes ché des malins :)[/QUOTE]
pour nous ca restera Tavernier
[QUOTE=scooby;1693039]pour nous ca restera Tavernier[/QUOTE]
Et une hutte eud brin. Moi la mienne on l appel toujours avec son ancien nom et ça ne me dérange pas c est un honneur pour celui qui l a entretenue durant 30 ans et que l'on n'oublie pas ;)
[QUOTE=scooby;1693039]pour nous ca restera Tavernier[/QUOTE]
Pour moi c est ch parisien. L ancien proprio d il y'a 30 ans était une gars de Paris qui passait toutes ses vacances a la hutte. Ils passait 3 semaines a la hutte l'été et venait le weekend l hiver. Sa femme dormait dans un hotel a ault et elle allait se baigner a la digue pendant que lui était a la hutte.Un jour il a pris son fusil et c est flingué, ça nous a fait de la peine c était un chic type :(
salut tout le monde
bon José ce dos?
Salut les hâbleux
[QUOTE=scooby;1693034]c'est pas celle a coté de la Roucoulé ?[/QUOTE]
Je crois que c'est dans ce coin
yo les bibis ;)
[QUOTE=scooby;1693100]salut tout le monde
bon José ce dos?[/QUOTE]
Bonjour à vous , ben ce dos est rebelle même couché j'ai du mal à trouver la bonne position ( je sais ce que certains vont dire....m'en fout j'ai trop mal ) d'ailleurs pour le OU à Stéphane c'est pareil je laisse tomber suis pas assez en forme pour lui mettre DTC ;)
Ce qui me surprend un peu Didier c'est que ma douleur est plutôt sur le côté au dessus de la hanche, une irradiation nerveuse probablement en provenance de ma lombo-sacrée en mauvais état. Vais quand même voir le toubib pour confirmation mais je connais le processus :T
[QUOTE=saint nonoré;1693111]yo les bibis ;)[/QUOTE]
Bonjour Pascal, tu vas bien ? bien bossé ce week-end ?
Ba alors José, ce n est parceque tu as reçu ton rsa le 4 qu il faut te mettre dans des états pareils.
[QUOTE=José80;1693113]Bonjour Pascal, tu vas bien ? bien bossé ce week-end ?[/QUOTE]
yess we sympa
place aux cerfs volants dans quinze
la saison est démarrée
[QUOTE=José80;1693109]Je crois que c'est dans ce coin[/QUOTE]
Effectivement je viens de regarder sur le plan fait par Euzon et c est juste a côté devant petite bovin. vu du ciel la mare a l aire correcte et pour 35 € la nuit a mon avis c est la plus intéressante des 3
[QUOTE=saint nonoré;1693116]yess we sympa
place aux cerfs volants dans quinze
la saison est démarrée[/QUOTE]
pour les cloches ca c'est bien passé :fou:
[QUOTE=José80;1693112]Bonjour à vous , ben ce dos est rebelle même couché j'ai du mal à trouver la bonne position ( je sais ce que certains vont dire....m'en fout j'ai trop mal ) d'ailleurs pour le OU à Stéphane c'est pareil je laisse tomber suis pas assez en forme pour lui mettre DTC ;)
Ce qui me surprend un peu Didier c'est que ma douleur est plutôt sur le côté au dessus de la hanche, une irradiation nerveuse probablement en provenance de ma lombo-sacrée en mauvais état. Vais quand même voir le toubib pour confirmation mais je connais le processus :T[/QUOTE]
eh oui repos ,meme pour un apollon :))
[QUOTE=scooby;1693126]eh oui repos ,meme pour un apollon :))[/QUOTE]
Fais chier le week-end est chargé et puis ça revient souvent entre 2 et 3 fois par an, quel malheur de vieillir c'est quand tu as tout pour être heureux que la santé ne suit plus ;)
Dans le cas présent c'est < mécanique > mais c'est quand même < paralysant >
[QUOTE=José80;1693128]Dans le cas présent c'est < mécanique > mais c'est quand même < paralysant >[/QUOTE]
laisse faire Madame
[QUOTE=scooby;1693129]laisse faire Madame[/QUOTE]
Y a longtemps qu'on fait comme à la St Simon :C
[QUOTE=José80;1693127]Fais chier le week-end est chargé et puis ça revient souvent entre 2 et 3 fois par an, quel malheur de vieillir c'est quand tu as tout pour être heureux que la santé ne suit plus ;)[/QUOTE]
Tu as de la chance d être déjà arrive juqu a 69 ans, le plus bel âge et tuas encore quelques années devant toi tu es un dur a cuire ;)
[QUOTE=SR;1693132]Tu as de la chance d être déjà arrive juqu a 69 ans, le plus bel âge et tuas encore quelques années devant toi tu es un dur a cuire ;)[/QUOTE]
t'inquites qui menage sa monture :fou:
[QUOTE=José80;1693131]Y a longtemps qu'on fait comme à la St Simon :C[/QUOTE]
Mon père déconnait avec ça ce weekend et ma mère le chambrer (ils ont 70 passé mais 40 dans la tête) . Il disait j en ai raz le bol alors je lui parle a popol et je lui dit. Tu peux arrêter de regarder toujours mes pieds, tu veux pas me regarder un peu dans les yeux quand je te parle :)
[QUOTE=scooby;1693133]t'inquites qui menage sa monture :fou:[/QUOTE]
Je suis pas certain qu il est beaucoup ménager sa monture le José, si tu vois ce que je veux dire :))
[QUOTE=SR;1693135]Je suis pas certain qu il est beaucoup ménager sa monture le José, si tu vois ce que je veux dire :))[/QUOTE]
je vois :))
Tiens nonoré me demandait la semaine dernier ou j allais faire l ouverture le 21? Et bien a ma hutte et ma femme ma dit qu elle m accompagnerai cette année
[QUOTE=SR;1693137]Tiens nonoré me demandait la semaine dernier ou j allais faire l ouverture le 21? Et bien a ma hutte et ma femme ma dit qu elle m accompagnerai cette année[/QUOTE]
et moi qui serais encore en vacances :triste:
[QUOTE=scooby;1693136]je vois :))[/QUOTE]
Il a tant donné de coups de reins que la nature lui fait payer l année de ses 69 ans. Tout un symbole :))
[QUOTE=SR;1693137]Tiens nonoré me demandait la semaine dernier ou j allais faire l ouverture le 21? Et bien a ma hutte et ma femme ma dit qu elle m accompagnerai cette année[/QUOTE]
au mois tu vas pouvoir tirer un coup :))
[QUOTE=SR;1693134]Mon père déconnait avec ça ce weekend et ma mère le chambrer (ils ont 70 passé mais 40 dans la tête) . Il disait j en ai raz le bol alors je lui parle a popol et je lui dit. Tu peux arrêter de regarder toujours mes pieds, tu veux pas me regarder un peu dans les yeux quand je te parle :)[/QUOTE]
A notre âge si tu perds ton briquet popol il s'en rend compte de suite :triste:
Mais si tu lui proposes un nouveau paysage il est content et redresse la tête aussitôt en disant tu peux encore compter sur moi :))