-
Raz 62 Posté le Ce jour 17:51
Si tu sais bien attacher, ca doit se poser même sur les plateaux :)) :))
Y n'a eu, on n'a vu, on a vaincu :)) :C :C ........comme y diro min collègue c'éto la guerre :)) :fou: , si j'avais eu quelques grenades en plus :)) :))
Quand je pense qu'il y a même pas une semaine, n'a qui se demandait si y avait cor des canards là haut :)) :)) :)) je crois qu'ils ont leurs réponses :C :D
-
t'en as pas pris aussi plein le C.. avec les tapettes qui t'accompagnaient :)) :))
Désolé Tonio, je suis d'humeur badine, je quite le TAF dans 3 minutes, direction FV !!!!! :C
-
J'espère que tu sera pas en retard d'une bataille :/ :))
-
Raz 1 gros merde pour ce soir que saint hubert soit avec toi ;) ;) ;)
-
En tout cas, il tient correctement l'horaire syndical le Razounet :))
-
-
-
Je serais en retard d'une bataille ça c'est certain !!!! :))
Mais 100 poses hier, y va bien rester qques déglingués à achever !! ;)
Une ou deux poses m'iront bien !!! ;)
-
hobby 62 Posté le Ce jour 17:55
Inscrit le 03/10/2007
tu travaille Ruddy , déconne pas
Vas te gratter :)) :))
-
tu es présent c'est tout :)) :)) :)) :))
-
Que Saint Christophe me protège sur le trajet de la hutte, que sainte claire retienne la pluie en l'air pendant que j'attache, et que Saint Hubert pense un peu à moi pendant la nuit !!!
Bises les tarlouzes et à demain pour le récit de mes aventures (si aventure il y a !)
:)) :)) :)) ;)
-
Pense pas trop à St hercule, des photos compromettantes pourraient circuler
-
:/ il y a quel tableau à la GD ? Antoine
réponse par mail stp ;)
-
salut pincha, bien reçu ton mail ;)
:) :) :)
-
tu as mis un panneau pour dimanche rep du coté du blankaart? :C :)) :)) :)) :fou:
-
non, j'ai invité un pote qui a une opel et qui va aller balancer des pétards toute la nuit :)) :)) :)) :))
-
si jvais là bas,tu me reverra pas de la nuit!!! :C :C :C :)) y'a quelques bars à leffe dans se secteur! :cri: :)) :C
-
si c'est du vent d'ouest, je vais avec toi :C :C :C :C
-
moi j'y crois! :C méme par n'importe quel vent! :C le tout c'est pas trop de mousse! :/ :cri: :cri: :))
-
c'est vrai guignette, tout ce qui est descendu en début de nuit et qui a été stoppé par un vent contraire va se reposer au gagnage pendant 72h et repasser dans l'autre sens avec le bon vent porteur de sud de dimanche.........p...m'en vais racheter des douilles :fou:
-
vu le tas qu'il y a en belgique,peuvent faire du yoyo les zonzons surtout pas temps clair et calme... :fou:
-
z êtes à fond les gars !!! :)) :))
-
des news? ça ferraille ? :/ :/
-
en travaillant en métallurgie pincha,je ne pourrai te répondre!!! :cri: :cri: :)) :T
-
jour les cousins ;) ! selon mes sources , des bus entiers d anatidés seraient en route pour passer des vacance dans le 62 :C :C ! des sources sures , j'vous le dit :)) , pour moi c est demain soir , vais recuperer les atrophiés :)) :cri:
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-ig3g7U8wDM&feature=PlayList&p=F700C6014E9647AD&index=0&playnext=1[/url]
ah ca,si déja y'a des superbus!!! :cri: :cri: :cri: :))
-
hou putain ça dechire :C ! ben alors la si ya un deboulage comme ça demain soir , je vais tirer une autres race de canard toute la nuit :C ! meme par vent d ouest :cri: :cri:
-
Je devais y aller cette nuit et bien non Je n' y vais pas ... Je deviens un tio vieux et oui voila c'est arrivé la menopause de l'hutte je n'y crois pas :cri: ...
-
moi j'y vais pas avant dimanche.... :fou: je laisses la météo de coté et je croise les doigts! :D
-
-
-
Grrr, on va se retaper une semaine de Sud ouest :cri:
-
-
Hello RAZ bah toujours minable chez nous je pige pas :cri: :cri: :triste: :))
-
Raz 62 Posté le Hier 18:01
Inscrit le 20/10/2003
Que Saint Christophe me protège sur le trajet de la hutte, que sainte claire retienne la pluie en l'air pendant que j'attache, et que Saint Hubert pense un peu à moi pendant la nuit !!!
Merci à St christophe, à sainte Claire et........aussi à st Hubert :)) :C
-
-
-
alors les mecs encore du canard qui chole ?
-
Entendu 1 grosse bordée et 4/5 coups isolés loins vers la mer en attachant entre 19h30 et 20h30.....mais rien entendu ensuite mais très difficile avec ce vent de Sud qui ne porte pas ;)
-
Bien le bonjour Raz , il pleuvait sur Boulogne pourtant hier à ton heure d'attache... durant la défaite de l'USBCO :)) :))