salut les gaziers je vois que laruche vous a fait un peu le recit la pose d oie a 45 m en plein jour magnifique pourtant on a taper dedans rester au coup de fusil puis decoller sinon 7 poses pour nous voila ;) :D :C
Vue imprimable
salut les gaziers je vois que laruche vous a fait un peu le recit la pose d oie a 45 m en plein jour magnifique pourtant on a taper dedans rester au coup de fusil puis decoller sinon 7 poses pour nous voila ;) :D :C
bon attendon le retour du youyoute du hable pour de plus amples renseignement :fou:
coucou les gars :D alors sa a donner quoi en baie de somme !! j'ai l'occasion de pouvoir y aller ce soirsur St Firmin vous me conseiller quoi :/
va sy ou je prend ta place
oui tu peu me donner des arguments pour me dire sa car je doit me taper 120km aller :cri:
se soir vous verrez riens il y a 2 girondins en baie ils vont tous poser :D :D
on vera bien ! pourquoi il sont plus fuée que nous :)) :)) :)) ;)
futé lol :))
ben oui ils sont girondins :D :D
bon si vous les voyez passer c'est pas dur ils derrivent souvent avec la marèe en faisant des gestes de la main et en criant quelques choses comme
"un bateau un bateau !!!!!!!!" :cri: :cri: :)) :)) :))
aloha!!! :D :D
bon une pîote nuit comme je les adooooooore :C :C :C
arrivé a l'hutte, 5 cm de flotte dans la hutte.
et hop!!
on ecope!!! :C :C :C :C
javel serpillere; poele a fond les ballons et tout rentre dans l'ordre.
18h30, gros paquet de cendrées qui devale de la vallée direction la mer, nicole accrochera dessus 2 bonnes minutes.
un regal auditif.
19h20 deuxieme paquet qui enquille dans le meme sens...
la ca se bouscule dan sma tête....
et si c'etait reparti???? :C :C :C
coté oies ca se tasse vers 23h une riri qui tourne 10 bonne sminutes dans le quartier...
elle ne pose pas.
a partir de 23 h qq coups reguliers qui commencent a sonner! :C :C :C
mmmm
le delice!!! :C :C
00h30
attaque
pose...
une sarcelle a 25 metres...
je repense a toutes celles que j'ai vu redecoller par l epassé....
j'a
De retour du DPM des Hemmes de Marck avec le ccy.... ;)
Y'avait un défi, celui de rentrer dans la Somme en calbute si on arrivait à tirer des oies :fou: :fou: :fou:
Ben je peux vous dire que c'est pas passé loin du tout !!! :))
j'ai des sueurrs froides....
je sais que j'ai 75% de chances de la louper si je me fie
[B]ja[/B] quoi david :/ :/ :/
fie quoi :/ :/
Suspense...