hann chris alors là, tu viens de perdre deffinitivement une paire de tong!!!:))
Vue imprimable
hann chris alors là, tu viens de perdre deffinitivement une paire de tong!!!:))
Hello la Baie:Couverture.........du bureau pour moi ce matin:D
hop hop hop rapasaille de PP :D
Moins de monde que les autres années en baie ... Sa a tiré mais sans plus non plus ....
Et toujour les etrenels deperados qui tirent a des distances folles voir a hauteur d'hommes ... Un collegue a eu beaucoup de chance sa s'est jouer a trés peu ....
M'enfin sa y 'est c'est parti !!! je sais pas quand je vais attaquer encore mais bon l'essentiel est la :C
Et toujour les etrenels deperados qui tirent a des distances folles voir a hauteur d'hommes ... Un collegue a eu beaucoup de chance sa s'est jouer a trés peu ....
Salut chouchou;)ça fais peur quand même:triste:
Carrement !!! Je peux te dire que le collegue à gueuler .... Bon aprés les gars ont été plus raisonnable .
[QUOTE=chourdé;1549385]Carrement !!! Je peux te dire que le collegue à gueuler .... Bon aprés les gars ont été plus raisonnable .[/QUOTE]salut chouchou et laruche pour moi a l ouverture j ai plutot discute que tiré mais bon c est fait!!! un petit coteret et un patte rouge entre 2 discussion histoire de...vu min fifi min davy des petit vent d est jeudi vont me faire bouger :D
çà y est oui c'est fait, vu de la pies, du courlis, des gambettes dont un paquets de 50 , 2x2 canards au loin, tiré 3courlis 2pies 1gambette et j'ai rien ramené lol! j'était sur l'avant du crotoy a coté des ramasseurs de passepierres, il y avait quelques énervés de la gachettes oui....
salut las gaziers de retour de favieres passé la nuit a 2 heures du matin ça tiré deja le montre n'etait pas à l'heure:D j'attend tranquillement le 21 ça fera 37 ans de chasse le temps passe
[QUOTE=fafa 80;1549455]salut las gaziers de retour de favieres passé la nuit a [B]2 heures du matin ça tiré deja[/B] le montre n'etait pas à l'heure:D j'attend tranquillement le 21 ça fera 37 ans de chasse le temps passe[/QUOTE]
pufffffffff , apres faudra pas se plaindre si on nous fou des batons dans les roues
Hop là les gaziéros !
Ouverture sympathoche avec un échantillon complet de limicoles au clou ! bécassines, corlus, cotrés, pie, aboyeurs et gambettes.
Par contre beaucoup moins de monde qu'à l'habitude :/:
Et le meilleur moment : le casse croute entre amis !
Ah aussi, controle par la police de l'environnement à la digue trancart.
Tchinnnnn :C
Vu aussi 6 sarcelles passer comme des balles et 2 col.
[QUOTE=val;1549460]Hop là les gaziéros !
Ouverture sympathoche avec un échantillon complet de limicoles au clou ! bécassines, corlus, cotrés, pie, aboyeurs et gambettes.
Par contre beaucoup moins de monde qu'à l'habitude :/:
Et le meilleur moment : le casse croute entre amis !
Ah aussi, controle par la police de l'environnement à la digue trancart.
Tchinnnnn :C[/QUOTE]SALUT VAL:Dles canes ca dit quoi?
Bah faut attendre la mi saison, et si ça ne va pas, il me les ramène. Mais il n'y a pas de raison ;).
Sinon, les critères de sélection sont ceux qu'il voulait.
[quote=val;1549465]bah faut attendre la mi saison, et si ça ne va pas, il me les ramène. Mais il n'y a pas de raison ;).
Sinon, les critères de sélection sont ceux qu'il voulait.[/quote]bon ok :d
Retour de ma petite sortie en baie avec la famille, avons bien éviter l'orage qui s'est abattu sur la baie vers 21h10, par contre les copains de la baie sud et ceux de l'avant du nord ont du être bien servi, moi tranquille en fond de baie juste qq gouttes ouf:C:C à part ça vu qq bécassines, pas mal de vanneau grrrrr!!!:G que j'ai regardé me passé au dessus de ma tête et obs 4 puis 2 puis 4 cv et 4 rouges, mais pas négociables:T. Bonne chance à ceux qui passe la nuit.
Hop hop la baie " bien bonsoir à tout ch monde , à y est c reparti pour reboire l apéro entre amis et bien rigoler surtout ! Bien le bonjour à min oncle nono ch camarade niroca chouchou pi tous Che autres que j oublie au passage :)
hop hop hop !!!!:D
boulot boulot !!:D
eh oui, boulot :C
aloha la baie:D
hop hop hop ché durs !!!!:D
rapasaille de la baie .... Aperçu un tcho doigt fatigué ainsi que l'equipe de seasons hebdo .... J'aurais l'honneur de passer à la télé tout fauchant mes PP:))
yallah !!!! triage time :cri:
[QUOTE=chourdé;1549491]hop hop hop ché durs !!!!:D
rapasaille de la baie .... Aperçu un tcho doigt fatigué ainsi que l'equipe de seasons hebdo .... J'aurais l'honneur de passer à la télé tout fauchant mes PP:))
yallah !!!! triage time :cri:[/QUOTE]salut la baie:D une petite pose a laruche cette nuit
salut la picardieeeeeeeeeeeeeeee ;)
4 gouttes hier au soir pour coller la poussière et pis c'est tout .3 semaines sans pluie ,ça commence a peser .........même les lauriers commence a mourir avec les 30 et 34° de cette semaine .ça va sans dire que les lacs de tonnes sont a sec et que l'on est pas prêt de chasser ,en même temps on a l'habitude de ne pas pouvoir commencer avant fin octobre voir plus .
Salut chouchou ,je suis content que les puissent te voir avant la grande bataille estivale :D. Entrainnemennnnnnnnttttttttttttttttttt :))
Salut olive :fou: ça y est ,tu commences a prendre des points :))
hop hop bien le bonjour les gaziers:D
Une nouvelle saison est partie:C,en esperant avoir de belles émotions et mettre quelques chudistes au cleu:C:D.
yooo les gaziers et autres raclures de blot de chudistes ed'brun,,(sauf notre ricou80)...:))
[QUOTE=JGS 40;1549494]salut la picardieeeeeeeeeeeeeeee ;)
4 gouttes hier au soir pour coller la poussière et pis c'est tout .3 semaines sans pluie ,ça commence a peser .........même les lauriers commence a mourir avec les 30 et 34° de cette semaine .ça va sans dire que les lacs de tonnes sont a sec et que l'on est pas prêt de chasser ,en même temps on a l'habitude de ne pas pouvoir commencer avant fin octobre voir plus .
Salut chouchou ,je suis content que les puissent te voir avant la grande bataille estivale :D. Entrainnemennnnnnnnttttttttttttttttttt :))[/QUOTE]
vient chez nous quelques moi min ricou,,,!!!;)
et bien nous c'est mouillé comme en novembre dans l'orne
[QUOTE=kanfois-nath;1549500]vient chez nous quelques moi min ricou,,,!!!;)[/QUOTE]
Pas la peine, je suis chez les girondins, il pleut depuis 9h et bien
C ca l'effet cobra:))
[QUOTE=cobra02;1549507]Pas la peine, je suis chez les girondins, il pleut depuis 9h et bien
C ca l'effet cobra:))[/QUOTE]
trop fort seb!!!mdr
[QUOTE=JGS 40;1549495]Salut olive :fou: ça y est ,tu commences a prendre des points :))[/QUOTE]salut jgs non c est pas moi c est les copains a ma hutte du nord;)
je passerais te voir ;) kangourou :))
[QUOTE=chcamarade80;1549497]hop hop bien le bonjour les gaziers:D
Une nouvelle saison est partie:C,en esperant avoir de belles émotions et mettre quelques chudistes au cleu:D.[/QUOTE]
dans tes rêves :D
[QUOTE=kanfois-nath;1549499]yooo les gaziers et autres raclures de blot de chudistes ed'brun,,(sauf notre ricou80)...:))[/QUOTE]
enfin quelqu'un qui reconnait ma vrai valeur :C
[QUOTE=JGS 40;1549536]je passerais te voir ;) kangourou :))[/QUOTE]avec plaisir slip!!!:))
oohhh le leche de françois!!:C
[QUOTE=chris40;1549540]oohhh le leche de françois!!:C[/QUOTE]entierement d accord chris il fait de la leche aussi au chauves:))pour avoir des bons gibiers et canes rhaaaaa le fumier:))
il a interet a continuer a cuisiner de bon plats pour se faire pardonner:) miam miam
qd tu veux mon pitit chris...:))
[QUOTE=niroca;1549542]entierement d accord chris il fait de la leche aussi au chauves:))pour avoir des bons gibiers et canes rhaaaaa le fumier:))[/QUOTE]
hoooooo tu me ruines oui fumier va!! au faite j'ai encore droit à une bête chez toi je crois?? hein mon ptit olive???
salut les gaziers il se plein encore chu kanfois