Non pas Tardinghen, DPM de Marck ;)
Vue imprimable
Non pas Tardinghen, DPM de Marck ;)
tu as dut avoir des emotions intence domage pour vous mais bon ! de belle images gravées en memoire je pense ;)
Salut RAZ, Sympa cette anecdote, surtout que l'an dernier au moi sde janvier il m'est arrivé excatement la même chose, sauf que c'était 5 cendrées, une qui pose 2 secondes et qui repart avec les 4 autres non posées, et même sentiment, énorme sensation mais petit goût amer, surtout que je ne sais pas pour toi mais les autres poses d'euzons que j'avais eu auparavant ont toujours bien tenu!
m'enfin bravo, ça devait sentir le malaise cardiaque à chés créneaux! :fou:
Aloha !!! :D :C :C :C
Effectivement, on a frolé l'attaque..... quel concert de riri !
Je la voyais déjà dans le four, elle était pile poil à la bonne taille.....pffff le principal c'est la pose, et on l'a eue !
Mon ptit raz, tu oublies juste de parler de la rieuse du matin, celle que l'on a vue basculer chez ton voisin....argggggghhh :G :T c'est pas bon pour mon coeur tout ça :/ :fou: :cri:
ccy tes maudit a oies et a miloin c est tout :)) :)) :))
oui ccy mais bon quelque part sa a fait un heureux pour l'oie :))
Oui Florent ;)
Le cricri il a pas dit un mot pendant un bon quart d'heure !!!! :))
J'ai 5 cygnes sur la mare et ils sont assez authoritaires.....je me demande si c'est pas ça qui a effrayé les petites car en général ça pose pas trop mal.... ;)
oauis mais vu qui'on est que des êtres humains plein de défauts il aurait surement voulu que ce soit pour lui, normal :cri: :))
je ne sais pas raz, jamais eu d'euzons en présence de cygnes, c'est possible! sont assez exclusives chez grises, c'est vrai que ça aime pas trop partager ;)
oui c sure il la meritait comme meme :cri:
5 cygnes? :C :C :C :C
j'arrive!!!! :D :D :D
sont encore là ces cygnes?
putain moumoute merde! :)) :)) :))
C'est clair Florent, j'aurai bienvoulu qu'elle soit pour nous... mais ça fait qd même 19 ans que je les attends les grises !!!!! ;) :triste: :triste:
Après on aurait pu sortir, je pense qu'on en aurait fait au moins une, mais le charme n'aurait pas été le même.... alors je veux bien encore attendre un peu ;)
Clair que au vol y'avait aucun soucis ;)
Mais bon....le charme c'est quand même la pose... ;)
pareil que vous les gars ;) c'est ça la hutte, rien ne vaux la pose, surtout des oies, franchement c'est d'une force, faut pas avoir une santé trop fragile :fou: , ça ne s'oublie pas :C