-
[QUOTE=kanfois-nath;1549545]hoooooo tu me ruines oui fumier va!! au faite j'ai encore droit à une bête chez toi je crois?? hein mon ptit olive???[/QUOTE]tu l aurat pas ca t apprendra a embeter les chauves OU je vais te donne de la merde:))pis ruine bon ok je voudrait te rachete l allongoire au meme prix hein mon petit francois
-
[QUOTE=mikes;1549549]salut les gaziers il se plein encore chu kanfois[/QUOTE]ah tu sais mikes y nas dans la geule:))
-
chè t in rude betail mais on l aime bien quand mème
-
il sont partie les petite cannes niroca
-
[QUOTE=mikes;1549553]il sont partie les petite cannes niroca[/QUOTE]yes t aurat une boite de chocolat belge :D
-
hop hop hop !!!:D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:C
-
vous allez pleurer qd vous allez entendre mes oignes les gars,,,enfin vos anciens oignes,,mi j'aurai jamais vendu ça!!:))
le soir, comme en ce moment, les femelles font un concours,,,duponD contre duponT:D
-
Ché du brun min boucher !!!:D
Ché tout fillotes a ché chauves !!:D:))
-
hop hop hop ché gaziers :D
Ché lundi !!!:D:cri:
-
ben oui c lundi, faut bosser!!!becot chouchou!!!courage!!:)
-
-
salut les gaziers derniere semaine après c les vacance:D
-
salouté les gaziers :D
bon alors, commetn ché passé ch'1er jour de chasse :D
-
aloha la baie!
de retour d'un petit periple cevenol ou ca sentait bon les herbes sauvages:C, me revoila sur le plancher des vaches et des moutons de la baie.
enfin, en attendant la baie, j'ai deja retrouvé le taf, c'est un debut:cri:
-
hop hop hop par içi !!!:D
Pas mal de pointus en tout genre ce matin .... Et de la pluie :cri:
Entendu 1 coup aux huttes ....
Triage time !!!:cri:
bastos = drisseu :D
-
salut david ;)
Content de te revoir parmi nous .... Ton humour et tes interventions nous manques quand même ....
-
ca va ti min chou? as tu fait ta premiere nuit?
-
Nan pas encore david ... Je pense dimanche 12 aout ... J'ai trop de boulot encore pour l'instant .... J'ai meme pas encore été chercher ma carte de baie !!!
Y'a rien de perdu !!
-
ah c'est le plein moment des passe pierre!
j'ai pas encore ma carte de baie non plus.
je suis en plein chaos....:triste: enfin, cette semaine, je vais faire le bilan de mes appelants, niveau mue et tout ca, car j'envisage quand même de faire quelques nuits cette année!!!!
-
salut la baie , cha a ti dit kelke chose cet nuit din lbaie ?
-
QUOTE=chtruteux bas;1549596]salut la baie , cha a ti ydit kelke chose cet nuit din lbaie ?[/QUOTE]
Tu y aurait été tu le saurai!!!!!
-
salut la baie:fou:mon petit david j ai pense a toi ce matin comme c est bizarre et je vais te dire OU a la pointe du hourdel en voyant quai gavois:))
-
-
-
[QUOTE=chtruteux bas;1549604]ta eu min sms oliv :)[/QUOTE]salut clement oui je vais avoir des nouvelles bientot te tient au jus:Dpar contre ce matin a la maison de l oiseau j ai vu un beau paquet de rouge et de criket et des petit gibiers:fou:
-
ah bien :) ok j attend t new fiu
-
Saloutas les gaziers et plus particuliérement à DG mon cous préféré, comment vas tu? espére bien partagé qq moments de chasse avec toi cette année aussi bye;)
-
binjour a tous normal niroca dans ch bassin devant el porte y n ont rakaté :))
[QUOTE=niroca;1549605]salut clement oui je vais avoir des nouvelles bientot te tient au jus:Dpar contre ce matin a la maison de l oiseau j ai vu un beau paquet de rouge et de criket et des petit gibiers:fou:[/QUOTE]
-
slt les gars ca a dit koi cette nuit en baie
-
[QUOTE=kortal 1;1549611]binjour a tous normal niroca dans ch bassin devant el porte y n ont rakaté :))[/QUOTE]salut kortal ah je me disait aussi !!!!jai cru voir des marques nasal style m9:))
-
salut les gas retour de la première nuits de la saison bah bien sympas même étonnant pour un début de saison environs 20 25 cps d'hutte . pour nous 1 pose de sarcelles bien sympathique .
-
merde alors, j'ignorais que j'avais un quai a mon nom a chu hourdé:D
comme quoi je suis un pur gazier de baie finalement!
olive, je devrais etre sur zone le week end prochain, j'en profiterais bien pour passer rechercher mes affaires a l hutte selon les marées. je t'appelle si c'est possible.;)
-
[QUOTE=DG;1549616]merde alors, j'ignorais que j'avais un quai a mon nom a chu hourdé:D
comme quoi je suis un pur gazier de baie finalement!
olive, je devrais etre sur zone le week end prochain, j'en profiterais bien pour passer rechercher mes affaires a l hutte selon les marées. je t'appelle si c'est possible.;)[/QUOTE]ok min dg pas de bleme:fou:on a changer de cle on se rapelle
-
[QUOTE=niroca;1549605]salut clement oui je vais avoir des nouvelles bientot te tient au jus:Dpar contre ce matin a la maison de l oiseau j ai vu un beau paquet de rouge et de criket et des petit gibiers:fou:[/QUOTE]
hop hop hop ! :D
Si ça passe au dessus de la maison de l'oiseau Oliv, c'est pas bon, c'est que ça se barre ...
Pas mal de bécassines au marais ce matin, du col et un tio peu de sarcelles. ;)
-
[QUOTE=val;1549631]hop hop hop ! :D
Si ça passe au dessus de la maison de l'oiseau Oliv, c'est pas bon, c'est que ça se barre ...
Pas mal de bécassines au marais ce matin, du col et un tio peu de sarcelles. ;)[/QUOTE]salut val non y etait poses il faisait tout les mares du coin tranquillou 3 poses dont une belle pose cette nuit a ma hutte du sud pour le collegue:fou:
-
bien le bonsoir a chez dezingue de sarcelles et tout autres gibiers vivement l'ouverture c'est vrai que l'ont ne peut pas tirer le courlis au marais:fou:
-
il me semble fafa80 que le courlis n'est autorisé à tirer que sur le DPM et non au marais, va comprendre:/:
-
[QUOTE=ch cous;1549663]il me semble fafa80 que le courlis n'est autorisé à tirer que sur le DPM et non au marais, va comprendre:/:[/QUOTE]merci ch cous
-
yooooo les gaziers,,,:))
si ce n'est pas pour diviser les chasseurs, cette loi à la con, sur le courlis,comme l'ouverture decalée; qu'on m'explique pourquoi alors??bande d'enfoirés ces decideurs!!!:cri:
-