patience les gars ce sera pour la prochaine fois !! une belle pose de grises !!c tout le mal que je vous souhaite ;)
Vue imprimable
patience les gars ce sera pour la prochaine fois !! une belle pose de grises !!c tout le mal que je vous souhaite ;)
je tremperai mon cul dans ta flaque, foi de ciciwaye !!!! :))
oui mais si la marre est gelée dur dur tu va avoir des glacons au cul :)) :)) :))
C'est pas un ptit glaçon qui m'arrêtera ! ça fait trop longtemps que ça me titille :)) :fou: :fou:
bon les garziers je vous laisse et je vous dit quoi de ma nuit ce soir demain ;) et bonne chance a ceux qui y seront ce soir ! a plus :D :D
Bizarre ...............De mon coté a la digue bassin visibilité a 10metres a partir de 23h........... :cri: :cri:
J'ai entendu mes oies aussi et sans brouillard et avec une petite a l'atache je suis quasi sur a 99% que sa posait ..........IL ne devait pas y en avoir beaucoup 4OU5 gros max
Bravo pour ta nuit DG ainsi que niroca et la ruche les chauves reviennent en force !!! :)) :)) :C :C :D :D
Sinon ce matin a coques vu 4 et 1 cendrées ;)
aloha!! nuit parsemée d'oies...pas pour nous mais bon, en l'air ca chantait bien :C :C a l'attache.........................euh non lol :)) :cri: :triste:
sympa le téléphone zonzon avec DG qui nous a fait ecoutér son attaque en live :C :)) :)
hello :fou: :fou: :fou: et voila zob au marais :)) :)) :)) malgré quelques oies en vadrouille le soir et un pilet bien méfiant :triste: ton tél a chauffé hier chili :)) :C :C :C :C
en effet les dégarnis ce sont bien rattrapé tonight , steph n'a pas zobé non plus :D :D :D :D
tu l'as trouvé t'as poudre magique laruche :)) :)) :C :C :D :D :D :D ;)
j'hésite for tonight :/ :/ :/
c clair!
18h30, coup de fil du tonio, et pile poil a ce moment un joli paquet de cendrées qui passe!!!
attrapé par la nicole!!! en live!
un jour elles seront miennes! ;)
forza calvitia!
on est comme les arbres nous!
on s'exprime vraiment quand leurs feuilles tombent! :)) :)) :)) :))
tellement elle a chanté nicole que cela a grillé le portable a tonio :)) :)) :C :C :C
faut bien refaire votre retard :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
bah avec toi dans le team chevelu, on est morts mais bon :)) :)) :)) on va essayer de faire face! :D
cette nuit vous avez fait un triplé, steph , laruche et toi :D :D :D peut être même que arnault et kanfois y ont réussi :C :C
je sais pourquoi on a zobé ................. hier en passant dans saigneville il y a un black cat qui est passé le long de la route .................... j'ai essayé de l'écraser mais en vain :cri: :cri: :)) :)) :)) il devait venir de long :cri: :cri: :)) :)) :)) mais ou vas t'il s'arrêter ????? :)) :)) :))
aloha les gens!!!!!!!!!! forzia calvitia.........!!!!! :)) :)) :D :D