je suis content de vous voir profiter de vos derniers jours avant qu'attila arrive din votre coin :D
profitez profitez :D
a mouééééééééééééééé a mouééééééééééééé :D
Vue imprimable
je suis content de vous voir profiter de vos derniers jours avant qu'attila arrive din votre coin :D
profitez profitez :D
a mouééééééééééééééé a mouééééééééééééé :D
aloha la baie:D
1ère nuit de la saison....1ére pose....1ère verlée:))
bon faut dire aussi qu'oublier ch'tube n'aide pas...:/::))
nono je vais te naturaliser ch'prochain coup :D
Bravo min Nono ....t'es le meilleur :))
salut ch'drisseu du ...........17 :D
salouté ch'bouffeur de ch'pignes :D
imagines touéééé quand vous serez passé tout là haut din l'état qui vont etre :D:C si ils oublient tous ch'tube ce sera encore ch'meilleur pour ch'nous :D
[QUOTE=bastien17;1549729]salouté ch'bouffeur de ch'pignes
imagines touéééé quand vous serez passé tout là haut din l'état qui vont etre :C si ils oublient tous ch'tube ce sera encore ch'meilleur pour ch'nous [/QUOTE]
TOUS a mouéééééééééééééééééé :))
j'en ai déjà esquinté un en décembre ........il a pas aimé le mélange evian volvic badoit .Je crois qu'ils sont fragiles, ils ne supporte pas les bulles .:D
Sans rancunes min chouchou :C
Quand tu vois qu'ils partent a l'hutte sans ch'tube .............
Hop hop la foule en délire:D
Nono y commence déjà à faire du social:D,nous vl' a bien:))
et hooo c pas tous pareiul hein,,arnault est chauve,,,je crois que DG a dejà oublié sont flingo une fois, encore un chauve!!:))
ça va être (encore) facile de les battre cette année les boules ed'billard!!!
bijour à tous chés gaziers, même celui d'adoption (ricou), pis chés zot'chudistes ed brun...:))(y compris ch'drisseux du 17):D
C'est un chauve min copain :D
comment y va min flo ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1549733]et hooo c pas tous pareiul hein,,arnault est chauve,,,je crois que DG a dejà oublié sont flingo une fois, encore un chauve!!:))
ça va être (encore) facile de les battre cette année les boules ed'billard!!!
bijour à tous chés gaziers, même celui d'adoption (ricou), pis chés zot'chudistes ed brun...(y compris ch'drisseux du 17)[/QUOTE]
C'est bien vrai min François,ça n' arrive qu' aux chauves c' est péripéties là:))
Y finiront par chasser à la fronde:D
Hop hop mon petit ricou;)
Un peu fatigué min fiu,on attend les congés à la fin du mois:C
Bon j' espère que tu as terminé tes travaux:D
Transmutation fin aout françois .........JGS 80 a moi la somme et annexion complete de la Picardie par les chudistes et on emmène pas bastien sinon le combat est trop facile pour nous :D :C
pis ça vous couterez bien trop cher en PQ!!!!...:D
[QUOTE=JGS 40;1549738]Transmutation fin aout françois .........JGS 80 a moi la somme et annexion complete de la Picardie par les chudistes et on emmène pas bastien sinon le combat est trop facile pour nous :C[/QUOTE]
Emmener bastos:/:...................c'est comme si t' amenais ton yorkshire dans les roseaux:cri::))
parceque hein, le coco_la_chiasse, alis ch'drisseuxdu17, OU bastounette17....:))
[QUOTE=chcamarade80;1549737]Hop hop mon petit ricou;)
Un peu fatigué min fiu,on attend les congés à la fin du mois:C
Bon j' espère que tu as terminé tes travaux:D[/QUOTE]
Travaux toujours en cours ....tronçonnage de la façade ,mise en place de la fenetre, peinture en cours ,placard ba13 fait,parquet poncé ........plus qu'une chambre a faire .....non de diou je suis au top :fou:
[QUOTE=JGS 40;1549742]Travaux toujours en cours ....tronçonnage de la façade ,mise en place de la fenetre, peinture en cours ,placard ba13 fait,parquet poncé ........plus qu'une chambre a faire .....non de diou je suis au top :fou:[/QUOTE]
Bon impec,ça se précise alors:D;)
Faites les malins ....................quand il va débarquer ATTILA vous rigolerez moins :D
je parle du 17 bien sûr ;)
[QUOTE=JGS 40;1549744]Faites les malins ....................quand il va débarquer ATTILA vous rigolerez moins :D[/QUOTE]
Connaît po:/::D:))
cadeau pour ch'drisseuxdu17:))[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/269/imagesca6busit.jpg/"][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/2627/imagesca6busit.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
bécots a tous ,il faut aller justifier le salaire du fonctionnaire :C
A+
A si le ptit gros avé des pattes eud blairies:D:C:))
yoooo tchot doigt tchote......tête, fallait faire un noeud à ton mouchoir!!!!!mouhahahhaahahhahhaaaaa:))
[QUOTE=kanfois-nath;1549747]cadeau pour ch'drisseuxdu17:))[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/269/imagesca6busit.jpg/"][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/2627/imagesca6busit.jpg[/IMG][/URL][/IMG][/QUOTE]
Ca risque d' être juste en quantité:D:))
chui mdr devant mon ecran!!:)):D
hann flo, tape drisseux sur google image!!!:))
Mi auchi min François,ça fait du bien en tout cas avec ce temps pourri:D:))
C'est quoi ch' bordel:)):)):cri:
Chuis mdr:))
ben tape kanfois maintenant...:))
aloha les tapettes.
partir a la hutte sans fusil est l'apanage des grands, des sages quoi, de ceux qui n'ont plus besoin de faire couler le sang pour exister.
vous devriez essayer une fosi pour voir!
arno, je suis fier de toi, en plus ton flingue pese au moins 5 kilos, t'as du etre soulage de ne pas le trimballer.
cela dit, dans un registre similaire, un matin, au retour de d'une nuit de hutte ou j'avais pris mon fusil (et doudou avec et une verlée aussi), et bien j'ai roulé sur mon fusil que j'avais laissé posé sur le coté de la bagnole en faisant marche arriere.
desormais mon beau zaballa a 3 vis dans la crosse, ca lui donne un petit coté roots.:D
salut DG,,et une fois tu as oublié de le charger , il me semble, sur une pose avec tchot doigt,,une autre fois tu as foné à chouchou, tu avais oublié tes sacs de transport de gibier??:))
le pire c qd même jean, il oubli la bouffe!!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1549759]le pire c qd même jean, il oubli la bouffe!!![/QUOTE]
Ca par contre c'est moins marrant:cri:
Bon si y reste deul mirabelle d' un ch' placard,ça peut compenser:D:))
Les fruits c'est bon pour la santé:C
Salut Dave;)
oui c'est vrai que j'oublie aussi de charger ch' tube des fois, les sacs a canards aussi...
merde, en y pensant bien, il semblerait que je sosi un tantinet etourdi;)
en revanche j'oublie pas OU est la bouteille de mirabelle ou de rhum arrangé!!!!:C
Avec Doudou,je suis pas sur que vous étiez là que pour la chasse:D
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/734303imagesCA9W026V.jpg[/IMG]:))
ha je suis devenu fan de rhum arrangé dave, moi aussi!!!:C
avec doudou on a connu des fortunes diverses masi aussi du dezobage!:D
coté rhum arrangé généralement c'est idéal avant d'aller au lit, ca remplace avantageusement le dentifrice pour nettoyer les dents et en plus ca a des vertus apaisantes, idéales pour trouver le sommeil et laisser ces pauvres petits canards sauvages en paix!
Ho hop hop salouté les copains , flo , min boucher , ricou, david , ch 'drisseu et tous les autres ...:)
Il se peut que j'y aille ce soir .... Mais alors y 'a rien de fait du tout :))
Triage time !!!! :cri: