c'est tout vu ;)
mais bon continuez a vendre vos coincs a ce prix la et bientot seul les gens friké pour en acheter et penser au jeune ki on peut de revenu et ki veule vchasser
explique moi comment ils von faire :T :T
Vue imprimable
c'est tout vu ;)
mais bon continuez a vendre vos coincs a ce prix la et bientot seul les gens friké pour en acheter et penser au jeune ki on peut de revenu et ki veule vchasser
explique moi comment ils von faire :T :T
a faire flambè le prix vos petiot von vous restè sur les bras ;)
les pauvre jeune sans trop de fric se lamente :T :T
jean luc j ai jamais dit que je vendrait mes oiseaux a se prix la :G :) :)
d ailleur pour info si tu veux j ai dit a valentino33 que je lui filerai un couple gratos.jté dit ta leure je fait pas sa pour les tune moi les sauvage a 60euro le couple je les laisse et c est trés raisonnable quand je vois les prix la
big33 Posté le Ce jour 14:25
Inscrit le 06/08/2007
les pauvre jeune sans trop de fric se lamente
un éxemple pour moi pas beaucoup d argent j éssai de compenser jéspére sur un peu de repro pour me payé autre chose.
méme a toi big jte l ai dit ou a ton frére pour les souchet ché plus que si sa reproduisait c été cado ;)
matt le tueur Posté le Ce jour 14:14
Inscrit le 17/12/2005
le prix est justifié.les parents jamais ateler sa provient d un élevage.le 1er jour que j ai ateler les ptio impécable sa na jamais tiré a latache et sa chante toute la nuit
préfére métre 80 euro et sa chante ke 50 et sa chante quand sa en a envi
ta oublier ce ke tu a ecrit non :cri: :cri: :/ :/ :/
oui matt mais faut pensè aux autre quand tu vois les prix sa devient grave quand meme ;)
mon avis :cri: :cri:
tu est un gros blaireau tu oublie tes moment OU tu avais du mal a t'acheter 1 couple de canard et maintenant tu fait le malin parceke tu bosse
mais enfin je pense ke tu peut dire merci a cyril sinon tu aurais pas les coincs ke tu a :cri: :cri:
nan j ai pas oublié.je marque que la le prix est justifié c est tout.tu poura posé la quéstion a valentino33 si il passe sur la hutte si ils chantent pas toute la nuit.lui aussi en avait il les a payé 40euro le couple bé voila pas un sons d ela nuit.la ou j ai acheter le méc envoyé des souché en baie de somme et tout été résérvé.moi j ai économisé apré le méc voulait pas les faire plus bas moi ji peux rien.
Yoooooooooo la girondeeeeeeeeee :D :))
tu pense ka toi tu est une racaille je te souhaite pas de perdre des coincs et de voiloir en racheter sinon tu paira le prix le plus fort :cri: :cri: :G :G
salut canardeur ;)
jeanluc33 Posté le Ce jour 14:31
Inscrit le 05/08/2006
mon avis
tu est un gros blaireau tu oublie tes moment OU tu avais du mal a t'acheter 1 couple de canard et maintenant tu fait le malin parceke tu bosse
mais enfin je pense ke tu peut dire merci a cyril sinon tu aurais pas les coincs ke tu a
merci jean luc mais nan je suis au chomage :fou:
j ai aucune souche de cyril ;) ;) ni aucun canard d ailleur a par un male de cv et 1 male de sarcelle que j ai vendu a alain ;)
le réste me le suis payé en travaillant au noir en faisant les huitre et la palourde c tout.je dit pas qu on trouve de soiseau partout a des prix éxorbitant n importe quoi.pour preuve le trio que j avais u en premier je l ai touché a 60euro jolie géste du méc d ailleur.regarde aussi cyril l an dernier qui vendait ses sarcelle pur a 80euro le couple nan??????il avait passer l annonce bé la je trouve que le prix est justifié car se sont de tré belle oiseau et qui chante réguliérement.toute fasson quand on commence a la tonne on peut pas avoir le somome d un coup dsl.tout le monde acommencer je pense qu avec des cv et on sékipe petit a petit.le prix monte comme partout jean luc a voir les aliment en grande surface, l immobilier et tout.moi sa ji peux rien j ai jamais vendu d oiseaux le peu que j ai u comme colvert j ai donné alor voila quoi.je suis en train d économisé car j amierais bien me faire un cadeau de rieuse.chacun son truc mais éssai de trouver a 50ou60euro un couple de siffleur sur le bassin
ke les oiseau soit beau kil chante Ou pas fau pas exagerer sur le prix
moi j'atend de voir le jour OU il vous arrivera comme moi l'an dernier et ke vous serer obliger de tout racheter :cri: :cri:
on verra ce ki auron les myen de ce refaire un jeu entier
et au prix Ou vous les vendez aujourdhui bande de naze
jeanluc33 Posté le Ce jour 14:33
Inscrit le 05/08/2006
tu pense ka toi tu est une racaille je te souhaite pas de perdre des coincs et de voiloir en racheter sinon tu paira le prix le plus fort
je pense pas et j ai casiment payé touour le prix fort.le couple de pilet a laurent éxélente souche a 50euro.voila le prix et pourtant il me conné.il ma filé un male en plus voila jolie cado de sa part kan méme.tu comprend rien mon pauvre