"""mais ou vas t'il s'arrêter ?????""" certainement avant ta connerie::!!! :)) :)) :)) :fou:
Vue imprimable
"""mais ou vas t'il s'arrêter ?????""" certainement avant ta connerie::!!! :)) :)) :)) :fou:
bebert alors tu y ete? :D
chutt80 Posté le Ce jour 12:10
Inscrit le 20/11/2006
cette nuit vous avez fait un triplé, steph , laruche et toi peut être même que arnault et kanfois y ont réussi
je sais pourquoi on a zobé ................. hier en passant dans saigneville il y a un black cat qui est passé le long de la route .................... j'ai essayé de l'écraser mais en vain il devait venir de long [B] mais ou vas t'il s'arrêter ?????
[/B]
trop belle celle la!!!
DTC gauthier! ;)
Bravo DG, il l'a pas volé celle la :D :D
non mais alors!
faut le recadrer ce blanc bec! :)) :)) :)) :))
Bon ben les chauves tcho doigt et bebert ont egalement dezobé ..............Mais en compagnie du chevelus francois ............Qu'est ce qu'on fait??? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Dommage ce satané brouillard............Je pense que sa aurait bien plus tiré sans ...............M'enfin on va pas se plaindre , sa bricole depuis maintenant plusieurs jours , un peu pour tous le monde, c'est trés bien :fou: ;)
Des rieuses et des moissons "auraient "été prelevées du sud cette nuit ;) :fou:
salut chourdé, je pensais que ça avais plus tirer du nord cette nuit :/ :/ comme quoi, on entend pas toujours bien selon les vents :/ sinon, en c'qui concerne tchot doigt et bebert, le point revient aux dégarnis, y étaient 2 contre 1 :D :D
kanfoi doit etre en train de plumer? :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chourdé, je suis le collégue à chcamarade, sais tu si devant ils ont tiré
LARUCHE Posté le Ce jour 12:41
pi toute facon ché mi qui a dézobé , donc ech' point il est pou ché chauves!!!!! :)) :)) :)) :D
on peux dire qu'il y a eu au moins 80 coup a chu hable!!! compteur en mains....... :D
tir a l'unité ou doublé , 2 /3 bordées ,,,,,,,,, des riri en veux tu en voila mais grand pose , on y a cru il s'en ai fallu d'un cheveux!!! :cri: :cri:
le brouillard a tout gacher on voyait a 10.15 metres :P :P :P
lacantoir Posté le Ce jour 12:49
Peut etre un doublé ...........Mais rien de bien sur :fou:
grand merci ach'kanfois al'cousine pis a tio doigt pour cette bonne nuit de hutte!!! la chance n'a pas été au edv , mais bon c'est l'jeu ma pov'lucette!! :)) :))