becot, min chou, tu n'o vu comme té lo ty??:))
Vue imprimable
becot, min chou, tu n'o vu comme té lo ty??:))
Slt, trés trés calme du sud pour ch'copain cette nuit.
Hier aussi calme mais one point pour les chevelus, deux erreurs commises la premiére nuit :T(comme ça je ne les referai plus dans la saison)font que ça c'est moyennement terminé. Merci à ch'kien! Heureusement ch'kien il est chevelu.:fou:
ch'drisseux y va vous ch'déglinguer:C, surtout ch'mannequin :D
y'es tu mort à l'écaille :D
[QUOTE=arnault;1549726]aloha la baie:D
1ère nuit de la saison....1ére pose....1ère verlée
bon faut dire aussi qu'oublier ch'tube n'aide pas...:))[/QUOTE]salut la baie :D et la fronde que je t ai offert a ton anniv que tu as toujours dans ton sac tu fais chier hein des points en moins:))
a propos les gaziers, je profite du forum pour lancer un petit sos, je recherche 2 petites canes de cage qui entretiennent un peu pour le début de saison, histoire de pas m'endormir lamentablement a 21h30. si vous avez ca en surnombre, ma foi je suis preneur ;), il n'est pas impossible aussi que je sois un peu juste en hybrides de sarcelles, 2 petites soeurs me raviraient, car je ne suis pas sur que mes vieilles aient fini leur mue.
[QUOTE=DG;1549774]a propos les gaziers, je profite du forum pour lancer un petit sos, je recherche 2 petites canes de cage qui entretiennent un peu pour le début de saison, histoire de pas m'endormir lamentablement a 21h30. si vous avez ca en surnombre, ma foi je suis preneur ;), il n'est pas impossible aussi que je sois un peu juste en hybrides de sarcelles, 2 petites soeurs me raviraient, car je ne suis pas sur que mes vieilles aient fini leur mue.[/QUOTE]
salut dg, je peux faire quelque chose pour les sarcelles;)
tic tac tic tac :D
héhéhé
pas de sentiments patou, y cherche l'affrontement chés moufflets :D
a mouéééééééééé a moué a mouéé a mouééééééééééé :D
[QUOTE=le matelot33;1549785]tic tac tic tac :D
sur un air de mike brand; "faite votre priééééééééééééére":C
a mouéééééééé ch'vince ochi :D
touééééééééééé ch 'drisseu tu es et tu resteras min playmobil :D
salut si na un qui vend des blettes d oies moussé si possible me fasse signe merci;)
[QUOTE=niroca;1549806]salut si na un qui vend des blettes d oies moussé si possible me fasse signe merci;)[/QUOTE]
tu comptes te faire un radeau pour pas mouiller tin slip :D :))
[QUOTE=niroca;1549806]salut si na un qui vend des blettes d oies moussé si possible me fasse signe merci;)[/QUOTE]
des blettes d'oies qui moussent, ça c'est certainement la rage:))
[QUOTE=bastien17;1549797]a mouéééééééé ch'vince ochi :D[/QUOTE]
je n'attends que ça, etre ta muse:C:))
Vince, mp envoyé;)
ok, je vais voir;)
vince ....tsss tss tsss !!!!!
tu vas finir autisté !!! ne viens pas stp ....tu n'as qua dire que tu as piscine :D
OU tricot c'est tres mode cha :D
[QUOTE=JGS 40;1549812]tu comptes te faire un radeau pour pas mouiller tin slip :D :))[/QUOTE]ah je vais y pense:))
[QUOTE=vince 80;1549814]des blettes d'oies qui moussent, ça c'est certainement la rage:))[/QUOTE]fumier de criniu!!:))
[QUOTE=niroca;1549832]fumier de criniu!!:))[/QUOTE]
de rien:)
[QUOTE=LARUCHE;1549816]Vince, mp envoyé;)[/QUOTE
salut laruche, mp pas reçu:/:
[QUOTE=le matelot33;1549821]vince ....tsss tss tsss !!!!!
tu vas finir autisté !!! ne viens pas stp ....tu n'as qua dire que tu as piscine :D
OU tricot c'est tres mode cha :D[/QUOTE]
ti tu vas vire s'ke j'vé eut'tricoter:))
holaaaaaaa les gazieros!!:)
salut les gaziers le bieu temps arrive
aloha la baie:D
salut les gaziers;)
va encore faire chaud
salouté les tapettes
va faire kau zourdui :D
go to the beach :D
sea ...sex....and sun :C + rosado frais que du bonheur !!
he hooo fait chaud aussi chez nous, on frise les 14°,,ce matin, objectif 18° à 14h:cri:
vin di diou min fiuuuuuuuuuuuu
c'est la canicule :D
reste a l'ombre :))
Salouté les bouchers, guides, marin d'eau douce, chudiste eud brun ! :D
Kanfois mal disant ça pourrait monter à 22° !
le grand vanneau de valou = a mouééééééééééééééééé :D
Touéééééé, ché nous qui allons te mettre à l'ombre d'ichi peu ! :D
cherche deux voir trois bonne voir très bonne cantoires les filles !!
a livrer cher ch'flo passerai vite les chercher après avoir pratiqué un "génocidage sommalien"
merqui !!
a votre bon coeur mes dames :D
tic ....tac.....valou ,la grande faucheuse va venir pour touééééééééééééé :C
Hop hop hop par içi !!!:D
Qué bonheur une bonne nuit de sommeil :C
Good morning la baie :D
Slt phiphi ça va?
Tu as fait ton premier merdage!!!
patou = ch'boule de bowling :D
chés sommaliens = chés quilles :C
patou = striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike :D
boujou quand meme :D
C'est Bastos qui va aux toilettes dans un bar du Crotoy (normal ché un drisseu :))). La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, Bastos se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit Bastos embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, Bastos entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un couillon à côté qui répond à toutes mes questions !
de rien :D