:)) touéééééééééééééé je vais te faire ch'punir et pi c'est tout :D
Vue imprimable
:)) touéééééééééééééé je vais te faire ch'punir et pi c'est tout :D
aloha la baie:D
et le sud.
et le nord.
tiens d'ailleurs c'est curieux y'a pas grin min de nordistes qui viennent squatter ce topic.
[QUOTE=le matelot33;1549882]cherche deux voir trois bonne voir très bonne cantoires les filles !!
a livrer cher ch'flo passerai vite les chercher après avoir pratiqué un "génocidage sommalien"
merqui !!
a votre bon coeur mes dames :D[/QUOTE]
olive c le moment OU jamais de refiler tes carognes!!!
[QUOTE=le matelot33;1549882]cherche deux voir trois bonne voir très bonne cantoires les filles !!
a livrer cher ch'flo passerai vite les chercher après avoir pratiqué un "génocidage sommalien"
merqui !!
a votre bon coeur mes dames :D[/QUOTE
on va les plier et les dépouiller :))
vous faite pas chier a lui mettre du bon bétail il est toujours avant OU aprés les coups.C'est con de gaspiller .Par contre moi si il y en a une qui traine ,je vais la faire chasser :Dquand il le faut .Salouté la baie
elle a pas eu de jeunes "la mouette"?;)
hop hop hop par içi !!! :D
quelqu'un a des news de la nuit ?
oui reste a ta maison
[QUOTE=chourdé;1549944]hop hop hop par içi !!! :D
quelqu'un a des news de la nuit ?[/QUOTE]
trés calme:triste:
c'est pour ce week end!:D
Bonjour mon cous quoi de neuf depuis hier? mi je m'en va faire ma tchiote sieste pour être en forme au soir:).
c'est pour ti et ton camarade à la 58 vendredi soir;)
ou pas:T:T:T
la 76 le vendredi!;)
à oui excuse la 58 c'est un peu plus derriére! bon me voilà réveiller, juste à temps pour voir les 10 derniéres minutes de france espagne au hand et voir la belle victoire française. Aller les Bleus:C
magnifique match!!!bravo!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1549939]elle a pas eu de jeunes "la mouette"?;)[/QUOTE]non loupe ca couvee
detrompe toi dg:D
[QUOTE=ch cous;1549968]c'est pour ti et ton camarade à la 58 vendredi soir;)[/QUOTE]
tu doit te planté de numero car la 58 c'est chez moi (ou y en a deux );)
aloha la baie:D
raaaaaaaaaaaaaaaaaah ch'nono, me tarde de t'avoir entre mes ch'mains pour te ch'briser comme un ch'cookie:D
bah tu peux toujours attendre, vu que t'es pas prêt de jouer à l'extérieur et que le temps me manque pour aller te mettre une correction:))mais un jour viendra ou tu feras moins le fanfaron....ch'drisseu:D:))
y ch'parait que ça ch'déboule po :D
y'es tu mort à l'écaille :D
salut le gazier du sud et les ch'drisseux de la baie :D
hop hop hop par içi !!!:D
Sa y 'est !!! la premiere nuit est faite .... un bon gros zob pour commencer la saison ...Entendu 1 doublé a 0h25 et c'est tout ..... Qué bonheur quand même :C
aloha la baie!!!
qué bieu tin ce matin encore!:C
j'ai l'impression que la meteo attend le retour du matador pour se mettre au beau!
bon pour les tapettes sudistes y compris celles qui ont le transit fragile, je tiens a dire que depuis un an je suis un entrainement intensif et tres varié, je me sens d'attaque pour en autistiser quelques uns avec mes camarades de la baie!
ps pour patou: le mojito c'est pas une boisson d'hommes...;)
tu devrais essayer le jet 27 en digestif tu vas voir ca envoie du lourd!:))
hop là ! :D
Salouté chouchou, ch no, dav, et les chudistes drisseux ;)
On va faire sa petite nuit ce soir, tio flux de NE à E, ça peut apporter quelques surprises demain matin.
Rien vu au marais hier pm.
Hello la Baie:Daujourd'hui c'est le 9 Août et..........................c'est l'anniversaire de tonton laruche:Cvous avez penser à un cadeau?:/:
bon anniv collègue! t'as un car de batave qui t'attend à ch'phare...:))
aloha lest ptits nouveaux du matin!:D
chouchou dis le si tu veux pas aller à l'mienne:/::))
bon anniv au plus chauve de tous les chauves!:D
val, c'est pour samedi!:D
enfin, tu es autorisé a marquer des points!
[QUOTE=arnault;1550073]bon anniv collègue! t'as un car de batave qui t'attend à ch'phare...:))
aloha lest ptits nouveaux du matin!
chouchou dis le si tu veux pas aller à l'mienne:/:[/QUOTE]
Un minibus j'espère, un 45 places, ça va faire beaucoup pour mon grand âge:C
Merci DG;)
Haloa la baie et chés grandes gouailles du chud:D
Un joyeux anniversaire à toi Seb;)
Avé tin slip kangourou,tu vas retourner ch' car eud batave:D:C
Bon anniversaire à ch'pirate deul baie ! ;)
Pour les points de ce soir, j'en suis pas certain, chui pas chez moi. J'attends d'être à domicile pour marquer :D.
[QUOTE=chcamarade80;1550076]Haloa la baie et chés grandes gouailles du chud
Un joyeux anniversaire à toi Seb;)
Avé tin slip kangourou,tu vas retourner ch' car eud batave[/QUOTE]
MDR:Dmais j'suis sur que tchot doigt, il l'a garder pour lui chcar d'batave, y vo m'envoyé un car de rtraitée:C
Merci Val;)
[QUOTE=bastien17;1550065]y ch'parait que ça ch'déboule po
y'es tu mort à l'écaille [/QUOTE]
Quand ca va débouler din t' guiffe,tu vas po avoir le temps de comprindre ce qui t' arrive viu pingouin:C
Tu vas être sclérosé d' un coup d' un seul:))
Braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:C
Bon aller, boulot time;)
yooooo les gaziers et un bon anniv à seb LARUCHE, le plus sage de tout les chauves,(ça n'en fait pas un enfant de coeur quand même)...:))
[QUOTE=jacquo;1550025]tu doit te planté de numero car la 58 c'est chez moi (ou y en a deux );)[/QUOTE] Ok bon pas grave je me suis planté de numéro, bonne journée à vous les gaziers.
Bon anniverssaire à Laruche, un lion un vrai;):C beh comme moi.
y'es tu ch'mannequin :D