c'est chauddddddddddddddddddddddddddddddd :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
c'est chauddddddddddddddddddddddddddddddd :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
puré :)) :)) :)) ............pourtant le temps si prete pas :cri: :)) :)) :))
ça va passer .............la lune monte non??? :))
je sais pas si la lune est pour quelque chose ;)
mais comme chaque année le debat sur le prix des coincs fait recette :cri: :cri:
la lune est passé,vous devriez le savoir,surtout en tant que chasseurs de tonne ;)
:)) salut a vous deux ;)
le premier quartier etait samedi...c'est ça :))
tout les ans c'est la meme OU quoi?
je suis desolé mais la vraie vérité c'est que certain
veulent le beurre :l'argent du beurre et le sourrire de la crémiere et tous ça a pas cher :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le gar qui vends des coins de bonne souche cherche et il a raison a amortir son investissement car il en faut de la tune pour fixer une bonne souche :T :T
cyril parle d'un couple de sif a 100 eur moi je parle de ma premiere amassoire a 600 fr :cri: :cri: excellente d'ailleur ;)
mes premier sif a 1200 fr le couple :T :T ça vous parle la!!!!!!!!!!!! obliger de ce mettre a deux :cri: :cri:
j'ai aussi acheté dernierement une ch'tite hyb a 25 eur tres tres tres bonne ;)
paris ne c pas fait en un jour donc a ce qui commence ben ils font comme j'ai fais il y a 30 ans petit a petit ;) ;) ;) ;)
oui oui pour moi y a pas de soucis matelot :fou: ........je faisait juste une petite remarque en venant de parcourir les qques pages du forum qu'entre certains ça avait chauffé un peu :/ ...c'est tout :fou:
du coup y a plus personne :/
tout le monde est en colere dans son coin :))
cherche coffre fort avec marre intègre pour pouvoir stocker ma sauvagine :cri:
il faut arrêter de rêver paris ne s'est pas fait en un jour et un jeux pas en une saison
tu fais la gueule jean luc !! :/ :/ :cri: :cri: ;)
moi aussi matelot 33 et canardeur 33, le prix c'est la demande qui fait le prix de l'offre, alors s'il vous plait faite votre repro,élevage et vente................ :fou: , mais surtout afficher pas les prix sur HV , le portable suffit :)) :)) et merçi a tous ................litorne 50, amitiés a tous :C
1 a 0 pour bordeaux :D
yes :D
heu il jouait contre qui?? :cri:
caen mais c pas fini c la 2e mi temps qui est commencer depuis 1/ d heure ;)