al'peke,Chti qu'i piche conte el vint, cha li rkét toudi su sin néz = ch'mannequin :D
Vue imprimable
al'peke,Chti qu'i piche conte el vint, cha li rkét toudi su sin néz = ch'mannequin :D
hop hop hop bien le bonjour chés gaziers,,,,,,,,, mise au vert et preparation physique pour destruction massive a la fin du mois!!!!!:D
bon anniv a tonton laruche!!!;)
Good morning la baie et surtout un bon anniversaire au guide préféré de ces dames, bécots min seb:D
Bon anniv, Seb
Bon anniversaire seb
Patou,tu as un bon de sorti de la maison de retraite pour samedi? A Cestas?
?
salam à tous (les vrais de la baie et de la Sommalie) et à toutes (les autres tapettes):D
bon anniversaire à laruche
ch'cous , tes pas un lion , tu ressembles à un viu cau qui faut vermifuger avec une pelle:D
pi enleve tes rondelles de cornichons collées sur tes lunettes pour jouer au tarot , tu verras un peu de jeu peut etre:)):))
bon brouillard OU pas au soir ????
mon ch'ti cobra je suis normalement a la hutte samedi !!
mais si je go pas hutter ben pourquoi pas !
bon anniversaire seb le kauve :D
Hop hop hop !!!!
Bon anniv ' a seb le pirate :)
patou tu es à mouééééééééééééééééééééééééééééé:D
[QUOTE=DG;1550070]ps pour patou: le mojito c'est pas une boisson d'hommes...;)
tu devrais essayer le jet 27 en digestif tu vas voir ca envoie du lourd!:))[/QUOTE]
c'est moi qui te le préparerai dave :D
tu vas vouèrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....comme du petit lait !:C
chou allons !!!!
tu n'es pas encore a notre niveau !
il te reste 3 petite semaines......:D
tsssssssssss tsssssssssssssssssss tssssssssssssssssssssssssss
Profite bien de tes petites papattes !!!:D
ricou te suffit a touééééééééééééééé :D
moi po le temps de jouer avec les enfants :D
salut la baie :Dbon anniversaire min seb si t aurait venu faire ta premiere nuit avec tonton olive et chcorlu tu aurait fete tes premieres sarcelles 3 poses pour nous pas de reussite mais on a sauve la bredouille gibier hyper mefiant 4 coup entendu:fou:
Sa te ferais du bien de te connecter avec le monde et de sortir des flots bleus un peu ....
Les enfants pour sa c'est parfait :D
bon anniv a seb et bonjour a chez gaziers
olive seras tu chez toi samedi matin? je profiterais bien de la marée pour aller recuperer mes ptites affaires!;)
Merci à tous les gaziers, même aux chudistes:Dj'suis quand même déçu, tchot doigt m'avais promis un car de bataves, ben rien de rien:Pfumier d'chauve:C
[QUOTE=pdb;1550103]salam à tous (les vrais de la baie et de la Sommalie) et à toutes (les autres tapettes):D
bon anniversaire à laruche
ch'cous , tes pas un lion , tu ressembles à un viu cau qui faut vermifuger avec une pelle:D
pi enleve tes rondelles de cornichons collées sur tes lunettes pour jouer au tarot , tu verras un peu de jeu peut etre:)):))
bon brouillard OU pas au soir ????[/QUOTE] Enfoiré va, je t'aurais un jour, je t'aurais, bon mis à part ça as tu trouver ton bohneur ce matin?
[QUOTE=LARUCHE;1550126]Merci à tous les gaziers, même aux chudistes:Dj'suis quand même déçu, tchot doigt m'avais promis un car de bataves, ben rien de rien:Pfumier d'chauve:C[/QUOTE]
Y n'a plein de batave içi,j'ai un torticolis,les yeux éblouis et les joues rouges...........(ma femme)
yooooo les gaziers!!!:))
hop hop hop par içi !!!:D
pop pop pop par la :D
commencez a regarder vos écrans radar :D
aloha la baie:D
j'organise une petite collecte pour une gerbe pour le futur défunt patou...qq centimes feront l'affaire, à votre bon coeur les gaziers:fou:
coucou :D ça chambre :))
Good morning la baie et bien le bonjour à min tiot landais qui doit être désséché par cette chaleur dans le sud ouest:))
aloha les baiezeux, bon, ce soir je vais trimballer ma vieille carcasse a l' digue craquée comme au bon vieux temps!
reste t il un vieux colvert suicidaire du port?:C
ou un souchet febrile?:C
ou une sarcelle maniaco depressive?:D
[QUOTE=DG;1550193]aloha les baiezeux, bon, ce soir je vais trimballer ma vieille carcasse a l' digue craquée comme au bon vieux temps!
reste t il un vieux colvert suicidaire du port?:C
ou un souchet febrile?:C
ou une sarcelle maniaco depressive?[/QUOTE]
Ou une tiote bouteille de rhum arrangé:CBien le bonjour dave:D
salut fifi!
ce soir je suis avec mon roux a moi et on va faire dans le jaune, ca va bien avec ses cheveux:))
rapasaille ....
un peu de pointu en vadrouille au lever du jour .... Observé 1 sh en fauchant et entendu quelques coups durant la volée ...;)
Sinon , aloha a min flo dit aigle du soleil levant :D
Message pour patou : ta fin est proche vieux bouc !!! j'ai negocié avé ch 'flo et tu seras tout à mouééééééééééééé:D
boujou les nez de baboins:D
la ch'gueule de l'aigle du soleil ch'levant :))
tééééé, regardes chouchou.... fssssssssssssssssssssssssssssss :D ch'pof, ch'rapace il est a mouééééééééééééééééééééé et pi c'est tout :D
Touééééééééééééé ch 'drisseu ta de la chance de pas monter .... Sa risque d'etre une boucherie .... D'ailleurs francois est prevenu il va pouvoir faire du lard :D:))
Je comprend que tu es peur la sommalie c'est po pour les enfants de coeur :D
aller triage time :cri:
becot les becs à oinfffff:D
[QUOTE=DG;1550198]salut fifi!
ce soir je suis avec mon roux a moi et on va faire dans le jaune, ca va bien avec ses cheveux:))[/QUOTE]
J'imagine bien avec en plus le coucher de soleil sur la baie, quel mélange de couleurs:))
hop hop hop !
Sarcelles en vadrouille cette nuit ;).
DG c'est pour toi ce soir, bien bricolé dans ton coin.
tchussssssssssssssss
chuis po un ch'drisseux mouéééééééééééé :G mais un ch'drisseur :D passer l'obstacle ch'patou et apres on verra si c'est nécessaire de venir ch'fignoler din les ch'coins :D
ce soir mon compagnon dit "tete de milouin" pourrait se voir orné d'une jolie crete jaune, et du coup deviendrait "tete de oigne".
on verra ce soir val, on y va un peu en amateur, les oiseaux ne sont pas au sommet de leur forme, on verra ce qu'on peut faire!!
et attention je la double samedi soir, je tente le grand chelem avec j'espere une pose sur les 2 nuits:C
l'espoir fait vivre!:D
[QUOTE=DG;1550216]ce soir mon compagnon dit "tete de milouin" pourrait se voir orné d'une jolie crete jaune, et du coup deviendrait "tete de oigne".
on verra ce soir val, on y va un peu en amateur, les oiseaux ne sont pas au sommet de leur forme, on verra ce qu'on peut faire!!
et attention je la double samedi soir, je tente le grand chelem avec j'espere une pose sur les 2 nuits:C
l'espoir fait vivre!:D[/QUOTE]
salut dg, je pense que samedi t'aura plus de chance étant donné que t'aura 2 bonnes petites;):))
j'y compte bien!!!!!;)