salut la baie bon ben petit mouvement cette nuit souchet et sarcelles:fou:fallait y etre
Vue imprimable
salut la baie bon ben petit mouvement cette nuit souchet et sarcelles:fou:fallait y etre
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn:C:D
ello chez déboyauteur eud piaf !!!!!!!!!!:))
olive va falloir ressortir le "TITI":))
[QUOTE=chcorlu;1550238]ello chez déboyauteur eud piaf !!!!!!!!!!:))
olive va falloir ressortir le "TITI":))[/QUOTE]oui yann celui la y vaut de l or:D
[QUOTE=le matelot33;1550105]mon ch'ti cobra je suis normalement a la hutte samedi !!mais si je go pas hutter ben pourquoi pas ![/QUOTE] Tu verras plus de coinc a Cestas.Non,je te comprend,les nuits en ce moments sont magnifique avec ce ciel étoilé et cette douceur.Le flot doit être rafraichissantEn plus ça bouge un peu en haut..........
hop hop hop !!!
Bon sa y'est tout est pret pour rattaquer ma nuit du dimanche ....:C
yallah !!!!
[QUOTE=chourdé;1550267]hop hop hop !!!
Bon sa y'est tout est pret pour rattaquer ma nuit du dimanche ....:C
yallah !!!![/QUOTE]ah min chourde je t attend avec impatience:D
C'est la fin des chauves olive !!!:D:))
J'ai hate d'essayer les nouvelles recrues !!!:C:C
[QUOTE=chourdé;1550276]C'est la fin des chauves olive !!!:D:))
J'ai hate d'essayer les nouvelles recrues !!![/QUOTE]oui min chourde c est peut etre la fin des chauves mais avant faut que tu vienne a la hutte avec moi apres tu jugeras fumier de criniu:Dj ai des deja essaye des nouvelles recrues d un ans chcorlu i n etait fou:D
et au fait chouchou nous deux a la hutte je croit qu on a jamais fais bredouille enfin je croit pas;)
saloutas les gaziers retour d'une journée en baie eh bien pris un bon bol d'air, ça fait du bien par contre oublié m'casquette et j'vous dit point comment je suis, rouge comme une tomate!!! sinon observé qq pointus et bécassines puis ce matin une tchiote bande de cendrée sortant du marais fouentes.:fou:
yoooo les gaziers!!!il est l'orrrrrr mon seignorrrrrrrrr!!!!:))
rhaaa ces djeun's,,,jamais saké de bonne heure!!!:D
Ta raison. Retournes au pucier vieux furet. Lol
hoooo m'en vais bosser oui, blanc bec!!^^
hop hop hop les gaziers !!!:D
Encore 15 , 20 jours de PP .... C'est la derniere ligne droite !!!:))
aloha la baie:D
SALUT LA BAIE :fou:bien bricole cette nuit ye pas etait j aurait du:cri:
hop hop hop la baie !!!
Quelques tirs ce matin à la volée du sud .... Vu une belle volée de cv et 2 rouges ainsi que quelques becassines ...
Tu vo point te mettre à braire olive la saison commence ché les nuits d'été :))
De toute façon le duel chauve chevelu ne commence que le 1er septembre:))
yoooo les gaziers, oui olive, n'brai point, pis si ils ont bien bricolé, c'est parceque tu n'y etais pas!!!!:))
passer la nuit en fond de baie nord sur invitation visite d une petite sarcelle a la volée du matin l essentiel et fait bred sauvée:) la plus part des huttes on tous eu au moins 1 poses;) pas de tire régulier comme certain peuvent le dire ............:G
ca commence déja ,pour 20 coups dans la baie , ça a bien bricolé !!! eh ben avec presque toutes les huttes de huttées faut arréter les conneries c toujours les méme qui répétent la méme chose
[QUOTE=nico baie de somme 8;1550319]ca commence déja ,pour 20 coups dans la baie , ça a bien bricolé !!! eh ben avec presque toutes les huttes de huttées faut arréter les conneries c toujours les méme qui répétent la méme chose[/QUOTE]
D'un autre côté, si tu attend une nuit à 100 coups un 10 août : tu vas l'attendre un bout de temps......:))
j'aurai pas mieux dit le kid;)
[QUOTE=kanfois-nath;1550311]yoooo les gaziers, oui olive, n'brai point, pis si ils ont bien bricolé, c'est parceque tu n'y etais pas!!!!:))[/QUOTE]
olive= black cat 2012-2013:))
[QUOTE=chourdé;1550308]hop hop hop la baie !!!
Quelques tirs ce matin à la volée du sud .... Vu une belle volée de cv et 2 rouges ainsi que quelques becassines ...
Tu vo point te mettre à braire olive la saison commence ché les nuits d'été :))
De toute façon le duel chauve chevelu ne commence que le 1er septembre:))[/QUOTE]je brai pas bande d enfoire je ne m inquiete pas francois se soir ji vais on verra bien:D
[QUOTE=vince 80;1550332]olive= black cat 2012-2013:))[/QUOTE]oui oui les petit rigole bien le tonton olive quand y demarre y demarre:))
[QUOTE=niroca;1550335]oui oui les petit rigole bien le tonton olive quand y demarre y demarre:))[/QUOTE]
salut olive,
demarre avant fin janvier quand méme:);)
[QUOTE=niroca;1550335]oui oui les petit rigole bien le tonton olive quand y demarre y demarre:))[/QUOTE]
bon vous pouvez rester à votre baraque...si olive y vas ce soir, c'était hier OU demain ch'coup:))
[QUOTE=le kid;1550322]D'un autre côté, si tu attend une nuit à 100 coups un 10 août : tu vas l'attendre un bout de temps......:))[/QUOTE]
+1 ;)
Faut bien l'embeter un peu notre petit chauve d'olive :))
Tu as raison d'y aller olive , je ne peu pas y aller mais sinon j'y serais aller aussi ;)
J'attend demain soir .... Les 4 petites sont selectionnées :C
Y'a plus qu'a !!!:C
[QUOTE=arnault;1550337]bon vous pouvez rester à votre baraque...si olive y vas ce soir, c'était hier OU demain ch'coup:))[/QUOTE]hé les chauves un peu de solidarite:))
[QUOTE=vince 80;1550336]salut olive,
demarre avant fin janvier quand méme:);)[/QUOTE]oui merci bien vince!!!:D
[QUOTE=nico baie de somme 8;1550319]ca commence déja ,pour 20 coups dans la baie , ça a bien bricolé !!! eh ben avec presque toutes les huttes de huttées faut arréter les conneries c toujours les méme qui répétent la méme chose[/QUOTE]ta bien dormi ta fait comme moi .....moi je suis au courant de ce qui c est preleve j arrete la tu vas braire:triste:
[QUOTE=blettage80;1550318]passer la nuit en fond de baie nord sur invitation visite d une petite sarcelle a la volée du matin l essentiel et fait bred sauvée:) la plus part des huttes on tous eu au moins 1 poses;) pas de tire régulier comme certain peuvent le dire ............:G[/QUOTE]de qui tu parle??
de toi!!!:))
et ch kanfois tu aurait pu me dire que ginette ètait pas èjointer j ai courru une demi heure pour la pèkè
mdrrrr,,,ben t'as un de tes oignes pas ejointés non plus fiu!!:D
match nul,,pour reparler de ginette, elle c'est barrée une fois en baie chez chouchou,,,didiou, y n'a chié aussi pour la choper!!:))
[QUOTE=le kid;1550322]D'un autre côté, si tu attend une nuit à 100 coups un 10 août : tu vas l'attendre un bout de temps......:))[/QUOTE]
C'est clair, j'y étais jeudi, les 40 coups y étaient ;). C'est beau pour une nuit d'été où le soleil se couche à 21h20 et se lève à 6h30, ça fait 6h de chasse en moins qu'en décembre !!!
hop hop hop !
retour du marais, où on n'a bien retourné :C !
Kanfois n'oublies pas tes boules Quies pour ta saison 2012 2013, tu risque d'être le black cat du marais, je sais pas mais j'ai l'impression que la saison s'annonce prometteuse ! :D héhéhé
[QUOTE=kanfois-nath;1550348]de toi!!!:))[/QUOTE]toi tes mort quand je te vois et de plus tu tueras pâs une pipette tu vos pleuré avec les voisins que ta !!!et paf din giff merité nan meoooo:))va se calme le pepere la!!!!