BECASSE56
Dit moi tu sais que tout les ans cher nous il y a des field. tu devrais mesurer ton molosse à la concurrence histoire de comparer.
Vue imprimable
BECASSE56
Dit moi tu sais que tout les ans cher nous il y a des field. tu devrais mesurer ton molosse à la concurrence histoire de comparer.
c'est bon je m'apelle pas bastien :
je pese pas un quintal :cri: :cri:
BECASSE56
Cherche pas sa carette ch er du brin :)) :))
c'est gentil tryan ;) , mais je m'en tape des concours, c'est juste le plaisir de chasser peinard derriere la cloche qui résonne dans les bois :C ;)
pour le reste je chambrais juste :)
Oui mais c'est un beau field sérieux bécasse ;)
bof SG, j'aime pas la compétition, pour moi c'est une passion pas une champion 's league !
et puis j'en ai rien a battre que mon chien soit meilleur ou moins bon qu'un autre
le bonheur c'est juste d'avoir une complicité entre toi et lui, entendre le bruit de la cloche avant qu'elle se taise, approcher avec le palpitant qui s'emballe en se demandant si la belle est encore là, d'entendre le fla fla, peter ses deux coups a coté comme une merde, de la voir s'eclipser et enfin de voir ton chien qui te regarde avec un regard noir :))
Je sais bien bécasse on se taquine là aucun soucis ;)
enfin bon ca l'empechera pas de mettre une pillule a vos chiens la saison prochaine :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;)
Impossible :G
BECASSE56 et SG
Je vous propose d'ailleurs de corsé le sujet , on n'auras le droit que de tirer le bécassines dont les chien aurons marqué l'arrêt :D
pas de souci pour ca tryan, tant que l'on prends pas en compte les résultats du tireur ca me va :)) :)) :))
j'espère qu'il y aura de l'arrivage de sourde alors :cri: :))
SG44 Posté le Ce jour 16:12
pour l'arret OU pour le tir ??? :/ :/ :)) :)) :))
Pour l'arrêt, pour le tir tu m'as vu à l'oeuvre chez toi :/ :P