un passionné quoi!!!!!!! ;) ;) ;)
Vue imprimable
un passionné quoi!!!!!!! ;) ;) ;)
Salut les amis
Bon, pour une première nuit ce fut plutot galère entre le petit qui veux toujours manger et la grande qui pleure pour qu'on s'occupe d'elle.
Sinon pour ceux qui connaisse où je chasse,suite aux oragex d'y hier, l'eau est remonté dans les prés comme cette hiver (impréssionnant)
Je pense que les 4-5 couvées de cv qui si trouvaient devraient etre échappe
vous etes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù????????????????????????
A parts DTC :G :G
Je me sens bien seul :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gars l'ordi de la maison est en rade depuis dimanche soir suite a l'orage :G :G :G
dimanche tantôt au produits rouge vers 19h vu une 20ene de colverts un milouin male et pas mal d'échassier mais moins qu'il y a 15 jours ;)
alain je t'aurais un jours et la vengeance sera terrible.................................; :)) :))
seb désolé mais vendredi je bossais samedi je donnais un coup de main a un pote pour sa barraque et dimanche c'est une bringue du samedi soir qui c'est un peu éterniser alors désolé :T j'aurais bien voulu te voir mais bon qui sais la prochaine fois que tu descend fais signe ;)
salut les copains :D :D
sa fait un moment que je suis as intevenu sur sa site
pour moi tous va bien j'espere que pour vous il en est de meme
si vous voulez j'en ai d'autre photos du grand vetcha
non t'inquiete nico je ne les metraient pas ;)
sur se amitier a tous
tintin
nico, prépare ton matos, on va se faire une pêche d'enfer, dans un mois chez toi !!!!!!
Fini les élections, j'ai un grand besoin de repos, et dans le [B]85 [/B]super !!!! j'ai besoin de récupérer !!!!!
salut dan je compte sur toi pour se faire une petite sortie :C
tintin tu peut je m'en balance pas mal une sale tronche reste une sale tronche :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai pas dit sa nico :/ :/ :/ :/
si tu te rapel j'avais pris des photos quand j'etais venu(d'ailleur on a mangé une bonne omelete avec des champignons)
et j'en ai une de toi avec ta lampe frontal
voila tous
peut être bien oui je m'en rappellais plus de celle la
par contre l'ommelette au cèpes des pins mmmmmmmhhhhh elle me rigole encore dans le ventre :D
tien il y en a un qui ne pouvais pas être avec nous cette nuit la tampis pour lui :)) :)) mais ce n'est que parti remise
et 2 siffleurs pour passé une bonne soirée :C :C :C :C :C :C
oui c'est vrai il avait caca mou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut !!!!!! :) vetch , je tremble de joie !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :) :) le chat , pleure pas on est la et toi tu n'es pas la !!!!!!! :/ :)) :)) :)) :)) et salut a dany et a tintin !!!!!! :) :) ;) ;) ;)
Si, je suis là et je vous surveille d'un oeil en regardant le foot