Ah oui je coné,jabite blangy tu coné?ET tu va ou au hable?
Vue imprimable
Ah oui je coné,jabite blangy tu coné?ET tu va ou au hable?
je connais tres bien au hable je vais chez di
ché di?????????????coné pa
Oué la dream team gringos 80 ,en plus le ghost duck viens avec vous demain sa va me les vieux souvenir !!!! ;)
derou
hey hey le ghost duck est de retour a blairieland!!!!!!!tu véra le menu na pas changé c toujour pizza!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) a demain gazier
de retour du front ben c pas béroute au niveau coinc,pas contre plusieur beau paquet au jour :C :C enfin pas zob quand méme et c le principal!!!! ;) ps:aprés le départ du ghost duck on a eu une pose......il y a qq chose quand méme!! :)) :))
passé laprem dans le hable,vue bcp de vanneau et 4volées d'oies au dessus de la digue,maligne les grosses................ :D
C sa gringos ta raison , merci de me le rappelé que cette année je sent un peu la paté
lol...je crois que je vais me faire appelé black duck sa mira mieux !!!!! A+ les gazier.... ;)
nut nut le black duck , cette nuit environ 25 coups d après les infos... bizard il se voit du gibier partout et sa reste calme , gibier de jour peut e ;) tre , j sent bien une petite excursion samedi soir avec les vent qui repartent NE
faut y aller les gas , c quand meme le plein moment
alors chez hableux des éco???
salut ché hableux!!!!
bin les echos que j'ai eu ne sont pas forcément bons... :T :/
enfin il en roulaile quand même, du coup j'y vais ce soir...on verra bien... ;) :))
salut euzon on sera voisin cette nuit,jy vais au soir aussi ;)
tu peux passer si t'as l'temps... ;)