yes tu peux pas savoir j'en ai les larmes aux yeux extra content :C :C :C
je pense que je n'aurais pas assez d'un apero pour remercier tout le monde et qu'un repas va s'imposer merci a tous :fou:
Vue imprimable
yes tu peux pas savoir j'en ai les larmes aux yeux extra content :C :C :C
je pense que je n'aurais pas assez d'un apero pour remercier tout le monde et qu'un repas va s'imposer merci a tous :fou:
salut les gars!!alors Tonneur tu vas enfin pouvoir soigner ta canardite!!! :)) l'option du trou sur la plage est à mettre au placard!! :)) :fou:
salut fred, alors cette repro ça marche?
çà commence à couver doucement 2 cv et une petite hybride pilet!! :C
2 cv sur4 dans les oeufs à Remy(les 2 autres sont morts dans l'oeuf :T )
12 oeufs de cv encore en couveuse
et toi phil, çà marche??
côté cv, j'ai 3 canes qui couvent, dont une chanteuse sur 6 oeufs :fou:
les 5 oeufs d'hybride sh mis sous poule étaient clairs, mais elle s'est remise à pondre, sinon 2 oeufs de pilet, mais le mâle ne lui a pas fait grand mal, on verra bien...pour les sh pures ras...
RE LES GARS :fou:
et oui j'ai de la chance mais un certain remy et pc n'y sont pas pour rien et je sais que les autres on chercher aussi pour mois et je leurs en suis super reconnaissant :))
salut tout le monde. passée à la tonne ce soir : 2 poses de colvert et une pose de sarcelle hiver. vu deux autres sarcelles. c'est calme quand meme.
Je suis content pour toi tonneur (et ton pot...), et aussi pour tes coincs!!! depuis le temps ils ont pesque eu le temps d'oublier le plaisir d'etre attachés :)) :))
salut remy je te dois une fiere chandelle,encore merci :fou:
pour l'attache t'en fais pas c'est comme le velo ça ne s'oublie pas et plus on en fait meilleur on est :))
lol, tes canards vont etre tous fou de revoir une tonne!!! mais je crois bien que toi encore plus :fou:
tu ne me dois rien du tout, c'est normal d'essayer d'aider les autres passionés, puis pc a tout fait ;)
bonsoir à tous, ça devient bien calme sur le forum ces jours-ci surement le calme avant la tempête...Yves si tu me lis c'est bien dommage que les oies ne soient pas fertiles car elles me font des oeufs tous les jours, tu parles d'une omelette! :fou:
Salut à tous,alors bien profité du beau soleil d'aujourd'hui?ça va pas durer :cri: :cri:
salut Yves, ça marche la repro cette année?
tes oies sont très prolixes, une dizaine d'oeufs depuis leur arrivée :P
salut les gars!! :)
eh oui Yves enfin un peu de chaleur et de soleil, l'eau a du bien baisser chez toi non??
phil, j'ai vu que tu avais participer à un post très interessant sur les chanteuses!!
salut fred, c'est vrai que les chanteuses ici on aime ça :fou: