-
t'as raison y a des chance que ce soit un feu de paille :fou:
bah pour atlas, on a eu de la chance qu'il devait pas etre raide d'hier soir et qu'il a du rendre l'ame apres donc ce midi devait resté encore de l''odeur et puis vu le vent qu'il y a aujourd'hui, ca facilite les choses ;)
-
Oui y'a un peu de vent today ça ma motiverait presque mais bon c'est encore du soleil pfffffffffffff
en plus tu devais bien être tranquille sur l'herbu ;)
-
ouais, a cette heure là y a personne :))
par contre ici, ca yest c'est couvert, m'étonnerait pas qu'on ai quelques gouttes ce soir...
-
beau temps pour que ça bouge ça :D
je pense que je vais aller faire un tour faut bien que je dézobe quand même :cri:
-
ouais parce que si tu continues comme ca, je te laisse en sommalie la semaine prochaine :))
-
:/ ah non pas ça :T :P :triste:
tu emmènes ton kien au fait :D ?
-
nan je pense que je le laisserait ici : ca va faire court sur 2 jours et pis sinon on va commencer à être à l'étroit dans la hutte, vu que y aura déjà le pit bull :cri: :))
-
bon je file, quelques bricoles à finir...
à plus et bonne fin de journée et surtout merde si t'y vas ce soir ;)
-
BECASSE56 Posté le Ce jour 15:05
Inscrit le 23/01/2006
t'as raison y a des chance que ce soit un feu de paille
bah pour atlas, on a eu de la chance qu'il devait pas etre raide d'hier soir et qu'il a du rendre l'ame apres donc ce midi devait resté encore de l''odeur et puis vu le vent qu'il y a aujourd'hui, ca facilite les choses
L'as de la résistance le tien.
Airelle a fait 1 passée du matin et 2 nuits de hutte avec 4 rapports pleine eau et beaucoup de nage vaine pour les blessés. Résultats, elle est morte de chez morte et ne décole pas depuis 4 jours...
Je remets ça samedi, j'espère qu'elle va monté en puissance. En fait elle rapporte bien un oiseau mort au coup de fusil, mais elle manque de mordant sur un désailé. Maisbon, ils ont de la défense sur ce marais (bcp de ronce en bordure comme chez SG).
De même elle a du mal à prendre un mort si je ne l'ai pas tiré devant elle.
Décidémment tout un poëme cette chienne... :T :/ :D :C
-
bon dur retour à la réalité avec le chemin du taf ce matin :cri: :fou: ....
.............et le retour au zob hier soir :)) :))
-
BECASSE56 Posté le Ce matin 08:47
j'aimerai bien en dire autant :T
Fait la passé hiers matin, un peut plus calme que lundi, mais bon je fait deux bec plat je vais pas me plaindre. quelques oiselles à tourner.
-
tryan Posté le Ce matin 09:05
salut tryan ;) ,
je me doute bien :P ,
alors vous démarrez bien la saison ? ici faut pas se plaindre, y avait un peu de sauvagines à trainer...
-
houai, un bon début de saison, beaucoup d'oiseau et surtout pas mal de sauvagines. Esperons que cela dure.
La diversité d'oiseaux est remarquable, mais il manque de limicoles ( sauf les vanneaux et bécassines).
-
tryan Posté le Ce matin 09:12
sur le dpm, pas mal de limis aussi : corlieux, aboyeurs, pieds-rouges, cendrés, et les inévitables BQN :))
-
pour la diversité de sauvagine, je mettrais bien ca sur le compte d'une bonne repro... ;)
-
surement, pour les souchets, les chipeau et les milouins, mais nous avons pas mal de SE , SH et quelques pilets
-
bien d'accord (meme si perso, pas observé de pilet pour l'instant et relativement peu de sh) ;)
-
Hello les gars et bien pour 4ème ZOB sur 4 :C :C :/ :cri: :))
vue 2 sh et plusieurs cvs trop haut, le temps était pas mal pourtant mais l'étang a baissé encore de presque moitié :cri: :cri: :triste: :T
ça promet rien de bon tout ça on va se remettre à la peche si ça continue :/ :)) :))
-
michel17 Posté le Hier 09:48
C'est quoi ce topic de tapettes :)) :)) :fou:
-
BECASSE56 Posté le Ce matin 09:20
Les SH constitue la motié de mon prélèvement depuis l'ouverture., vient ensuite les souchet, et les CV et une SE.
-
tryan Posté le Ce matin 09:40
donc:
1se
2 cols
3souchets
6 sh
:)) :)) :)) :))
-
Michel t'es trop fort :C :))
-
michel17 Posté le Ce matin 09:41
Perdu :)) :))
-
salut michou ;)
alors cette ouverture ? :/ zob ? :fou: :))
salut SG ;) ,
fectivement si plus beaucoup d'eau , ca v pas etre cool...
hier vu des gros avant le noirot mais sinon premier zob sec !! :cri:
-
Non....j'ai pas fait l'ouverture :fou:
j'étais en vacances dans le 11 sur une plage ....on fesait du feu , on chantait et de temps en temps on faisait peter un petit feu d'artifice!!! :)) :))
-
michel17 Posté le Ce matin 09:52
mdrrr :)) :)) :)) , je m'disais en lisatn l'obs, que y avait du michel là dessous :cri:
t'avait peur de pas zober :D
-
c'est plus pour champion que ça me fait chier hier soir il était dans un de ces états :cri: :cri: :))
par contre le branleur il est parti après les lapins en revenant à la voiture et il revenait pas :G :cri: :cri:
j'espère qu'il a pas été sur les mares de dautre chasseurs :cri: :cri:
-
SG44 Posté le Ce matin 09:58
ben comme ca ca leur passera l'envie de chasser à coté de toi :)) :)) :))
cette année t'es bien parti pour prendre la couronne à michel :fou: :))
-
SG44 Posté le Ce matin 09:58
Inscrit le 07/08/2003
c'est plus pour champion que ça me fait chier hier soir il était dans un de ces états
par contre le branleur il est parti après les lapins en revenant à la voiture et il revenait pas
j'espère qu'il a pas été sur les mares de dautre chasseurs
SG, c'est quoi ce chien?
PArtir sur des lapins et pas rvenir, c'est pas à Airelle que ça arriverait... :)) :)) :)) :D ;) :T :/ :G
-
telchien tel maitre,,,,, :) :) :) :)
-
Bon bah mon collègue vient d'avoir le résultat pour son weimar :cri: :/ :T :triste: :P
c'est une leucemie (cancer du sang !!!)
donc pas bon du tout :cri: :cri: :triste: :/ :T :P
-
-
le véto connait pas de traitement il se renseigne à l'école véto ;) :T
-
c'est pas bon signe quand meme tout ca ....
bon ca sent la nouvelle recrue french spaniels au mercato tout ca :cri: :fou:
-
tu retournes ce soir SG ? :/
-
Ce soir approche Sanglier / Renard...
Vais encore rein entendre au téléphone demain si il y a shot ce soir... :G
Quelqu'un a déjà essayé un casque électronique?
@+
-
nan
pourquoi t'as des pb auditifs ? :/
-
Euh non ce soir je vais avec cou chez rom prendre l'apéro :/ :cri: :)) ;)
ptete demain soir si on met pas trop longtemps à vermifuger les moutons ;)
samedi matin battue aux renards cochons :D
samedi midi j'ai du monde à manger :D :cri:
ptete dimanche soir donc après au lac ;)
-
falcor tu m'entends ????????????????? :/
-
SG44 Posté le Ce jour 17:31
a defaut de coinc tu vas descendre du jaune :)) :)) :))
bonjour aux deux loulous et à DU dimanche ... ;)
PS : c'est pas les moutons qui faut vermifuger, mais les coincs :fou: :))