cyril normal que ca papoter grave derriére j'etais au téléphone avec thomas :)) :)) :))
Vue imprimable
cyril normal que ca papoter grave derriére j'etais au téléphone avec thomas :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :)) t'es un ptit malin toi :cri:
steph33
Posté le Ce soir 19:09
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email cedric t as pas encore compris qu'il y a rien eu chez vous et que nous gros deballage
mdrrrrrr si g compris merci lollllll tu va bien lami
sinon neyran tape bien apparamant ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
et dire que g un tour la bas :)) :)) :)) :)) :))
qui moi cyril ? :/
ouai ced la forme et ca tape fort oui
ben oui :)) :))
et boiboi,regarde ce post,t'aurais pu y faire une nuit,maintenant tu dois revenir ;)
ralalalalalalalalalalalalalalalalalalal jen peux pu la faut que je re telephone a roumaillac avec l'accent suddiste :/ :)) :cri: :fou:
pourvu ke se soi pareil demain soir :)) :))
oui ced imagines qu on pourrait y etre la a neyran ;)
si jimagine je me fait pipi dessus donc je vais restez calme la :)) :)) :)) :)) :))
putin sa serez de la boulettes ya pas a chiez faut que je demenage
steph on se serai fait des pois casser??????? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
ben déménage vieille branche :))
c'est en projet ma loute ;)
ah merde je croyais que tu dirais ohhh non j'aime ma région
fais chier :))
salo c injuste :C :))
bin ouai c 'est injuste nous on voit du canard et pas vous :)) :))
bon depuis fin novembre plus rien dans le 33, notre boie59 est rentrée, vous pouvez libérerez vos femmes, en plus il vous a bien bleuffer parce qu'avec lui bofff pas de danger, son sexe ne lui sert qu'a piser :)) :)) :)) :)) ( [B]c'est ç'a ,soit disant copine qui me la dit )!!! :)) :)) :)) :)) [/B]
il t'as emmener son pc avec la webcam pour te montrer sa soit disant compine dan :))
dan59
Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 13/12/2004
Profil Email bon depuis fin novembre plus rien dans le 33, notre boie59 est rentrée, vous pouvez libérerez vos femmes, en plus il vous a bien bleuffer parce qu'avec lui bofff pas de danger, son sexe ne lui sert qu'a piser ( c'est ç'a ,soit disant copine qui me la dit )!!!
oh mais quel salllllllllooooooooooooooooooo g un sexe surdimensioné :)) :)) moderation were are you
steph33
Posté le Ce soir 19:38
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email il t'as emmener son pc avec la webcam pour te montrer sa soit disant compine dan
areter ou je vais crier trééééssssssss forrrrrrrttttttttttttttttttttt :fou: :fou: :fou: :fou:
srdimantioné quand tu utilises ta loupe non ? :/
pkoi tu vas crier cyril , t'as mis quoi dans ton cul :)) :)) :))
moi c cedric monsieur steph33 :))
oh merde ouai cedric, le cyril quand il va lire ca il va halluciner :/ :))
pttttdddrrrrrrrrr ra sa fait du bien de se marrer un bon pti couup :))
il faut modérer boie59!!
oser dire qu'il a un sexe surdimentionné !! en plus, il est miro ( aveugle)!!
Qui va oser parmis les modos !!! :)) :)) :)) :)) :))
[B]on veux des noms[/B]!!!! :C :C :C
alors qui osse :)) :)) :))
lolo MODERATION ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri:
bin alors il sont où nos modos !!! :P :P :P
dan tu cherches à te faire chatier la avec ta question !
par respect moi je dirais rien ;)
allez je vais bouffer tiens
a toute
bonne app's :)) :))
boff , :T :T :T :T :T c'est pour rire!!!
tu rira moin qd tu sera obligé d'allez sur passion lpo :)) :)) :))
OIE,59 Posté le Ce soir 19:38
Inscrit le 20/08/2006
dan59
Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 13/12/2004
Profil Email bon depuis fin novembre plus rien dans le 33, notre boie59 est rentrée, vous pouvez libérerez vos femmes, en plus il vous a bien bleuffer parce qu'avec lui bofff pas de danger, son sexe ne lui sert qu'a piser ( c'est ç'a ,soit disant copine qui me la dit )!!!
oh mais quel salllllllllooooooooooooooooooo g un sexe surdimensioné moderation [B]were are you[/B]
:) :) je comprends quelques mots en english :cri: :cri:
[B]DTCCCCCCCCCCC[/B] :cri: ;) :))
:G :G :G c'est quoi ce bordel :cri: :cri: je crie pas moi,je fais crier d'habitude :cri: :)) :))
powned ced :cri: :cri: meme en anglais t a l affut cyril bravo :)) :)) :))
:)) slt Vincenteeeeeeeee,des news de l'île tout à l'heure :cri: :cri: çà va donner ce soir :fou: :))
ouais quand tu a apl j avais pat au bout du file ;) l ambience etais pas mal tu a du entendre :)) :))
slt vince
ca vas boie boie ;)
tranquilos tout va bien :)) demain carton :/