[QUOTE=SR;1693139]Il a tant donné de coups de reins que la nature lui fait payer l année de ses 69 ans. Tout un symbole :))[/QUOTE]
t'inquite il gere,c'est un vieux singe :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1693139]Il a tant donné de coups de reins que la nature lui fait payer l année de ses 69 ans. Tout un symbole :))[/QUOTE]
t'inquite il gere,c'est un vieux singe :fou:
[QUOTE=scooby;1693138]et moi qui serais encore en vacances :triste:[/QUOTE]
Merde je prévu le coup je pars la dernière de juillet et les 2 premières d août sur ch bassin d arcachon. Barbecue le 21 midi si y en qui veulent manger eun seucisse vous connaissez chu ckemin
[QUOTE=scooby;1693142]t'inquite il gere,c'est un vieux singe :fou:[/QUOTE]
OU vieux sage
[QUOTE=SR;1693137]Tiens nonoré me demandait la semaine dernier ou j allais faire l ouverture le 21? Et bien a ma hutte et ma femme ma dit qu elle m accompagnerai cette année[/QUOTE]
C'est bien aussi d'avoir sa femme près de soi à la hutte elle a son utilité
[QUOTE=José80;1693141]A notre âge si tu perds ton briquet popol il s'en rend compte de suite :triste:
Mais si tu lui proposes un nouveau paysage il est content et redresse la tête aussitôt en disant tu peux encore compter sur moi :))[/QUOTE]
Ça sent le vécu :/:
[QUOTE=José80;1693145]C'est bien aussi d'avoir sa femme près de soi à la hutte elle a son utilité[/QUOTE]
comme je l'ai dis ,mais plus subtillement
[QUOTE=scooby;1693140]au mois tu vas pouvoir tirer un coup :))[/QUOTE]
Un coup...............................................seulement ? ça sera pas la nuit du siècle !
[QUOTE=scooby;1693140]au mois tu vas pouvoir tirer un coup :))[/QUOTE]
Jamais a la hutte c est du sérieux. Et puis j ai un tres mauvais souvenir d un accouplement en pleine nature. J ai eu le cul make par chés moustiques c était horrible :G:))
[QUOTE=SR;1693149]Jamais a la hutte c est du sérieux. Et puis j ai un tres mauvais souvenir d un accouplement en pleine nature. J ai eu le cul make par chés moustiques c était horrible :G:))[/QUOTE]
En bord de mer y peut y avoir des crabes aussi :))
[QUOTE=SR;1693149]Jamais a la hutte c est du sérieux. Et puis j ai un tres mauvais souvenir d un accouplement en pleine nature. J ai eu le cul make par chés moustiques c était horrible :G:))[/QUOTE]
avec seb :)) :T
[QUOTE=José80;1693145]C'est bien aussi d'avoir sa femme près de soi à la hutte elle a son utilité[/QUOTE]
Tu as raison je vais la mettre en cage, comme elle gueule bien elle va m zé rabattre ché sarceilles
[QUOTE=scooby;1693151]avec seb :)) :T[/QUOTE]
En effet j'ai trouvé qu'il avait une démarche disons bizarre :T
[QUOTE=SR;1693152]Tu as raison je vais la mettre en cage, comme elle gueule bien elle va m zé rabattre ché sarceilles[/QUOTE]
madame n'est pas inscrite sur hv je suppose :))
[QUOTE=scooby;1693151]avec seb :)) :T[/QUOTE]
Tu rigoles mais on a des aoûtats un truc de fou. Je ne sais pas comment ils font pour rentrer dans les calbuttes mais L année dernier avec chu Seb on c est fait make chez couilles et pas qu un peu :triste:
[QUOTE=scooby;1693154]madame n'est pas inscrite sur hv je suppose :))[/QUOTE]
La mienne je lui fais lire vos conneries de temps en temps et ça l'amuse
[QUOTE=SR;1693156]Tu rigoles mais on a des aoûtats un truc de fou. Je ne sais pas comment ils font pour rentrer dans les calbuttes mais L année dernier avec chu Seb on c est fait make chez couilles et pas qu un peu :triste:[/QUOTE]
avec José on avait remarqué qu'il y avait quelque chose,apres ce qu'on en dit :triste:
[QUOTE=scooby;1693154]madame n'est pas inscrite sur hv je suppose :))[/QUOTE]
Arf tu ne la connais pas mais sincèrement c est tous l inverse et c est pour ça que je me permets de le dire. J ai une femme en or ;):C
[QUOTE=José80;1693157]La mienne je lui fais lire vos conneries de temps en temps et ça l'amuse[/QUOTE]
Pareil pour la mienne
[QUOTE=SR;1693159]Arf tu ne la connais pas mais sincèrement c est tous l inverse et c est pour ça que je me permets de le dire. J ai une femme en or ;):C[/QUOTE]
Faut la garder précieusement ça n'a pas de prix une femme comme ça, moi j'ai mis 25 ans à la trouver mais je suis satisfait de la réussite :C
[QUOTE=scooby;1693158]avec José on avait remarqué qu'il y avait quelque chose,apres ce qu'on en dit :triste:[/QUOTE]
Il y va quand il veut et il ne paye rien, il faut bien qu'il apporte sa contribution quand même :P:)
[QUOTE=SR;1693159]Arf tu ne la connais pas mais sincèrement c est tous l inverse et c est pour ça que je me permets de le dire. J ai une femme en or ;):C[/QUOTE]
en or? tu la gate trop :))
[QUOTE=SR;1693162]Il y va quand il veut et il ne paye rien, il faut bien qu'il apporte sa contribution quand même :P:)[/QUOTE]
Tu ne l'oblige pas à apporter sa contribution aprés un cassoulet quand même ? parce que si tu n'as jamais vu une bite qui s'emmerde.............:))
[QUOTE=José80;1693164]Tu ne l'oblige pas à apporter sa contribution aprés un cassoulet quand même ? parce que si tu n'as jamais vu une bite qui s'emmerde.............:))[/QUOTE]
mdr.:))
C'est pas Seb qui déjeune au chocolat ?
[QUOTE=José80;1693166]C'est pas Seb qui déjeune au chocolat ?[/QUOTE]
Te toute façon je lui parle plus
[QUOTE=SR;1693167]Te toute façon je lui parle plus[/QUOTE]
La bouche pleine c'est difficile
t'as visité ses parcs ce week end
[QUOTE=José80;1693168]La bouche pleine c'est difficile[/QUOTE]
Ba non je parle pas aux entchulés hahahaha:)
toi peut être mais lui ne plus parler ça doit être dur !!
[QUOTE=scooby;1693169]t'as visité ses parcs ce week end[/QUOTE]
Oui je suis passe a sa maison ce weekend. Les parcs il en est encore loin. Il fait son garage lui même avec s in piot. Il a encore pas mal de boulot il sera dedans fin juillet. Il c est fait taper un puis pour son parc. Je me fait pas soucis pour lui c est un bosseur et ça sera nickel, la maison est sympat avec une belle vue sur les champs :fou:
[QUOTE=SR;1693172]Oui je suis passe a sa maison ce weekend. Les parcs il en est encore loin. Il fait son garage lui même avec s in piot. Il a encore pas mal de boulot il sera dedans fin juillet. Il c est fait taper un puis pour son parc. Je me fait pas soucis pour lui c est un bosseur et ça sera nickel, la maison est sympat avec une belle vue sur les champs :fou:[/QUOTE]
Bah une vue sur le périphérique là-bas c'est pas évident :)) et tant mieux
Ça maison tu la voie de la route dans le champ quand tu sors du hable direction st val. Juste avant de rentrer a pendé tu as le long de la route un parking pour stationner sa voiture voir piqueniquer juste avant la voie ferrée du petit train de la baie qui fait la navette st val/cayeux. Elle est juste là première a droite direction pende le marais.
[QUOTE=SR;1693174]Ça maison tu la voie de la route dans le champ quand tu sors du hable direction st val. Juste avant de rentrer a pendé tu as le long de la route un parking pour stationner sa voiture voir piqueniquer juste avant la voie ferrée du petit train de la baie qui fait la navette st val/cayeux. Elle est juste là première a droite direction pende le marais.[/QUOTE]
c'est plutôt Sallenelle
[QUOTE=José80;1693171]toi peut être mais lui ne plus parler ça doit être dur !![/QUOTE]
Même quand il dort il parle. Mais au moins les nuits sont sympathiques on se fend toujours la gueule
[QUOTE=José80;1693175]c'est plutôt Sallenelle[/QUOTE]
Limite
[QUOTE=SR;1693177]Limite[/QUOTE]
En réfléchissant tu as raison
[QUOTE=SR;1693178]En réfléchissant tu as raison[/QUOTE]
C'est un hameau de Pendé
[QUOTE=scooby;1693169]t'as visité ses parcs ce week end[/QUOTE]
Ça serait sympas que l on se retrouve pour le salon du migrateur tous ensemble je t ai fait mettre de côté ce que tu m'as demandé ;)
[QUOTE=José80;1693179]C'est un hameau de Pendé[/QUOTE]
C est ça, il connaît tous chu José , ché un raideu ;)
[QUOTE=SR;1693180]Ça serait sympas que l on se retrouve pour le salon du migrateur tous ensemble je t ai fait mettre de côté ce que tu m'as demandé ;)[/QUOTE]
C'est en juillet ?