Je suis arrivé à la hutte et il pleuvait...le temps de sortir les affaires et..fini !!!
Ce matin à 6h00, grosse drache, je sors détacher en ciré...le temps de rentrer dans l'eau et hop, fini !!! ;)
Vue imprimable
Je suis arrivé à la hutte et il pleuvait...le temps de sortir les affaires et..fini !!!
Ce matin à 6h00, grosse drache, je sors détacher en ciré...le temps de rentrer dans l'eau et hop, fini !!! ;)
tssss c dla triche cousin,,,,becot au passage,,,,se faire aider par tous ces saints,,,
cache moi ces saints que je ne s'aurai voir :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je suis râvi cousin !!!
J'ai eu ce que je voulais.....un bon moment de détente après 3 semaines sans y aller....de belles attaques, et des poses ! :C
content pour ti fiu ;) ;)
Et moi donc cousin !!! :C
bjr la room , qqn a des news du dpm se soir ouest nord ouest :fou:
Le RAZ, il passe entre les gouttes ;) ;)
Tellement Svelte.... quoi que.. depuis qu'il a changé de poste :/ :)) :))
En même temps, dans les wadders ça améliore la flottaison !!!! :))
En parlant de waders... j'ai encore craqué les miennes.... c'est ça d'être SHF :D :D
Nuit du 02 au 03
Vent de sud à sud-ouest
Passes pierres: 25 poses
Moulin rouge et déminage: 04 poses
Sarcelles, siffleurs, souchets
Trop rapide la RAZ... je suis en retard de 20 minutes :cri: :cri: sur les observations DPM :cri:
Compte tenu du nbre de poses, je m'en sors TRES bien !! :fou: :fou: :fou:
et en plus t'es compté dans les poses du déminage / moulin rouge :)) :))
Vu les pétarades et rachèvements que j'ai fait à chaque fois, je pense que je suis compté sur les 2 zones.... :))
Y n'avait plus, y' n'a eu ( 2 nuits) mais vu les prévisions météo, on est pas pret d'en revoir :cri:
T'y étais Pleumart ??
Ben alors ché Marckois !!!! D'OU que vous êtes ? :))
En réunion Raz, et là... on va rentrer à la maison :)) :))
bonne nuit les gars :))
poses isolées pas trop loin en sif mais pas en grand nombre... :fou: à priori du canard qui rentre à l'intérieur sur des marres OU n'ont pas vu grands choses ces derniéres 48 heures... :fou:
salut guignette :)
j y vais demain la mort dans l ame :T
sans conviction :triste: , j éspère que ce sera attelable et sauver la bulle !!!
Tu sens pas quelques coincs ce soir pincha... si le vent ne forcit pas..? :fou:
bonjour Ruddy :)
non :T
mais j éspère me tromper, :C
il y a certainement quelques petites bandes de canards peinards dans les champs en pature :fou: :fou:
à voir s' ils iront aux huttes :/ :/ :/
Dans ton trou de bombe, j'en doute :)) :)) :)) :)) ;) ;)
J'ai un tour ce soir à la 2... mais j'arrive pas à mettre le bleu de chauffe :/
Tu deviens trop gourmand Ruddy :)) :)) :))
Bah voyons Mr BipBOP :)) :)) :)) .
Je collectionne surtout les points pour aligner plusieurs nuits dans quelques jours.. quand les conditions seront sympa... :fou: :fou: .
Salut a tous !!!!!!!!!!Ce n est pas pour vous faire desesperer mais apparament cette nuit mon frere a entendu que 2 poses aux pp mais il lui pose quand meme 6 sh comme quoi une pose est possible meme si ce n est pas le vietnam mais bon c 'est long :triste: :triste:
de retour de la hutte sur moulin rouge entendu 1pose vers 3h30 c tou :triste:
Effectivement... c'est bien faible.... c'est Madame qui va être contente :)) :))
Ptibaq, j'arrive plus à aller visiter ton blog ?
t'as envie de voir de la BC?? :G :G :G
Tu veux que je te dise.......je sais même pas s'il s'en est rendu compte......
Donc je voulais lui poser la question....
je l'espéres fiu ;)
mais je décolére pas sur tous ces gars....surtout aprés ce qui s'est passé suite a cela aux TR concernant la chasse aux oies en février :P :T
normal, je les suprimé et puis meme si j ai tire des bc et bin a noel elle von etre bonne et celui que sa plait pas c la meme chose :D :D :D et puis celui qui critique qui vien pas dire qui na jamais tire une espece p.... sa serai mentir mdr bye
Le sujet est clos....c'est fait maintenant.....
et c'est repaaaaaaarti!
euh toi le patte courte on t'as pas sonné :cri: :cri: :))
tu fanfaronnes ptibaq...mais et malheureusement tu n'étais pas le seul....les conséquences de vos actes vont étre a suportter par tous...TOUS les chasseurs qui aiment les oies....et ceci dés cette année....février c'est entérrré! :T
c'est ca qui me révolte!!!!
une erreur oui...plus de 20... :cri: