c bien les blairies :C :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
c bien les blairies :C :C :C :C :C :C :C :C
hutte réné chloujon
ca vaut pas un clou bobi ;)
a mont bernanchon yen a deux de pas mal une n'est pas louer une ou ya pas de place :fou: sauf pour moi :)) :)) :))
françois62000 Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 07/07/2008
c bien les blairies
chloujon Posté le Ce matin 11:09
et pi c tres bon en paté :D
loue hutte 62 Postée le 16/02/2011
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
loue hutte de chasse marais de saint josse bas champs, hutte tout confort avec 6 couchages. wc, eclairage 12 volts, accés voitures.Cette hutte se situe entre la baie de canche et la baie d'authie. Il me reste la nuit du dimanche soir ou le jeudi soir. Tel: 06.20.96.74.52 Prix: 800.00 euros ou a négocier
équipier hutte pature 62
19/11/2010 17:07:31
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
recherche équipier nuit dimanche lundi avec sauvagine secteur tigny noyelle tel 0685476515
reste 3 tour de hutte sur secteur secteur douai nuit du v a s et s a d et d a l sur tres bon marais posible en semaine hutte tout confort pour chasseur serieux mon tel 0662592881 merci
hutte secteur vallée de la sensée
31/01/2011 21:10:42
hutte de saint josse c a un copain a moi
oui bobi a la hutte saint josse jai envoiyer un mai il ma repondu kil cherche une personne de libre pour donner a manger aux canards dans la semain pour moi sai imposible :G :G :G :G
je laisse tomber la chasse :G :G :G :G :G :G :cri: :cri:
merci bobi ;)
tu laisse tombé vite chloujon :/ il te faut pas grand chose :cri:
merci de quoi mon ludo :))
ta trouvé ton bonheur ;)
et oui bobi ken tu nai pas libre la semain tu fait quoi tu paye et tu iva pas :cri: :cri:
salut francois dans tes relation tu connais par un tour WK merlimont
chloujon cherche et tu va trouvé c'est sur meme le wk
week end merlimont dans un truc potable eux sa strouve pas avec lannée qu'on vient d'avoir
je peux avoir une hutte en baie sud l/m hutte 38 nom demolin mais mon patron veux pas jai une journée en semain je fait koi je prend mon cote pour aller a la hutte :G :G :G :G :G
et a saint josse elle donne quoi par sms si tu veut ;)
a tu cherche aussi en baie
la ou je peux trouver une hutte aux canards mais pas seulement des poules d eaux et du blaris :))
pourtant c'est la boulange il y a que tu blairie :))
bobi sms envoyé
reçus ;)
g bien ma hutte mé il va se faire chier
Ba Francois demande a Math, sa cabane est pas trop mal a St Josse, moi je chasse chez Demolin chloujon ;)
jeanjean c cel la
oui bobi mais des baux blaris :))
pas mal de blairie aussi chez demolin cette saison :))
Il saison prochaine il falloir que tu me prêt un coup des clés le dimanche soir je suis curieux quand meme essayé ton trou a blairie francois
aucun soucis mé fo ke je reface d plato
é par contre pren d sovage ki marche parce ke le dimanche a gauche ya un sacré client
Ba demolin je m'en plain pas bobi, on a pas hutté souvent mais on est pas décus....
tu connais pas le bobi pas peur de tes clients :)) et a gauche de toi de la rigolade :))
J'ai encore quelques plateaux chez moi François si tu veux... je m'en suis jamais servis ! ;)
oui je sais jeanjean je rigole ;)
bobi il na une autre aussi en baie sud a lecluse je conai un peux le coin je chasser cher le parisien ( oliver marie) mai cette hutte je vois pasou elle se trouve :))
des plateaux fixe idem je dois encore en avoir une bonne 10e chez moi ;)
Bon ba c'est réglé Francois !!! :)) :)) :))
hé chlougon j'ai aussi chassé chez olivier :)) on a les même contacts ou quoi :/ :)) :))