-
[QUOTE=arnault;1550413]aloha la baie
ayé c'est reparti les tant de coups, non c'est pas vrai....dites vous bien que la baie est grande et que quoiqu'il arrive il est difficile d'entendre tous la même chose de la ou on est;)
sinon y fait déjà keu:D[/QUOTE]salut mon petit arno tu as tout a fait raison:Dau fait felicitation le co.....;)
-
-
[QUOTE=arnault;1550423]le co.....?:/:[/QUOTE]mp banane:))
-
Ola la baie et ses gaziers! bon début de saison effectivement, ça fait plaisir;), ce qui fait beaucoup moins plaisir c'est d'aller au taf cet aprés-midi:T
-
[QUOTE=ch cous;1550425]Ola la baie et ses gaziers! bon début de saison effectivement, ça fait plaisir;), ce qui fait beaucoup moins plaisir c'est d'aller au taf cet aprés-midi:T[/QUOTE]salut chcous oui surtout par un temps pareil:cri:
-
Bah faut bien gagner sa croute pour ensuite profiter de notre passion, pi question d'habitude de travailler les week-end et qui plus est avec un temps pareil, mardi mercredi repos on en profitera à ce moment là
-
salut olive, ça a quand méme comme tu le dis beaucoup moins tiré:triste:, normal ti y était:));)
-
Apparement sa a + tiré du nord cette nuit ...
-
les chauves sont meuilleurs que les crinius
-
[QUOTE=vince 80;1550435]salut olive, ça a quand méme comme tu le dis beaucoup moins tiré:triste:, normal ti y était:));)[/QUOTE]salut vince attend ti a la reunion hv je vais te cassé tin bite vilain garnement:))
-
héhéhéhé
bob marley a encore frappé :D
pas capo :D
-
[QUOTE=le matelot33;1550468]héhéhéhé
pas capo :D[/QUOTE]OU il c est fait frappé ouai:))salut patou :D
-
en tout cas, superbe match des hanballeurs français,medaille d'or, et tous ont chanté notre marseillaise,,j'adorai dejà ce sport, mais plus j'en vois, moins j'ai envie de regarder le foot, et ces stars trop payée qui se la pétent...et ne respecte même pas le maillot ni notre hymne national!!;)
-
[QUOTE=niroca;1550466]salut vince attend ti a la reunion hv je vais te cassé tin bite vilain garnement:))
impossible olive, il est pas assez long:))
-
[QUOTE=le matelot33;1550468]héhéhéhé
pas capo :D[/QUOTE]
bien matelot ta réussi a tué un de tes appelants:fou::))
-
[QUOTE=ammassoire 50;1550474]bien matelot ta réussi a tué un de tes appelants:fou::))[/QUOTE]
si c'est pas le cas, il a du tuer ceux du voisin:)):fou:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1550472]en tout cas, superbe match des hanballeurs français,medaille d'or, et tous ont chanté notre marseillaise,,j'adorai dejà ce sport, mais plus j'en vois, moins j'ai envie de regarder le foot, et ces stars trop payée qui se la pétent...et ne respecte même pas le maillot ni notre hymne national!!;)[/QUOTE] D'accord avec toi Kanfois ça fait plaisir de voir la marseillaise chantée!
-
tssss tssss tssss
le crinius est fin chasseur et pi c'est tout :D
-
[QUOTE=vince 80;1550476]si c'est pas le cas, il a du tuer ceux du voisin:)):fou:[/QUOTE]héhé mdr:))
-
[QUOTE=le matelot33;1550479]tssss tssss tssss
le crinius est fin chasseur et pi c'est tout :D[/QUOTE]fin comme du gros sel.... attend fin du mois on va t appellé rastafa rond:))
-
[QUOTE=le matelot33;1548293][B]LE PETIT LAROUSSE
kauve,devenir kauve,etre kauve ,
[/B]nom propre ,singulier (tres )
personne ne possédant plus de cayeux su'tete (a la naissance OU plus tard )
on dit etre kauve comme un vers luisant
on peut dire aussi etre kauve comme une choupa-choup
on dit du kauve qu'il est fourbe et rancunier
des études tres sérieuse on mis en évidence que le kauve n'a plus ou po beaucoup de libido
le kauve et toujours a l’affût d'une ch'connerie a dire OU a faire
le kauve a toujours un jeu d'appeau tres tres mauvais d'ou l'expression chasser comme un kauve
le kauve ne hutte pas ..........il dort
le kauve ne connait pas le ch'treu a pipe (voir plus haut .....sa libido )
le kauve est frêle d'ou l'expression ........etre gaulé comme un kauve
le kauve est toujours malade d'ou l'expression ...........il a une santé de kauve
le kauve est toujours situé dans des huttes de brun (ch'treu a brun en language crinius )
le kave paye beaucoup plus cher le tour de hutte ................c'est un handicap pour les crinius
le kauve ne peut chasser par temps de froid et grosse migration (voir plus haut )
pi le kauve et foncièrement jaloux du crinius
le kauve est a la chasse ce que la misère est aux pauvre ................un boulet
de rien :D[/QUOTE]
petit rappel a l'ordre nan méééééééééééééé !!!!!
-
[QUOTE=le matelot33;1548269]le crinius est un hutteux dans l’âme
le crinius est malin
le crinius a de tres bon appeaux
le crinius sans appeaux est toujours aussi bon
le crinius est beau avec sa tonsure et ses nattes
le crinius est adroit avec son arc
le crinius va hutter par tous les temps
le crinius sent les coup de migrations
le crinius n'est jamais malade
le crinius hutte les meilleurs endroits
le crinius transforme un trou a brun en un haut lieu cynégétique
le crinius reste et restera le meilleur ami de la hutte :D[/QUOTE]
petit rappel a l'ordre nan mééééééééééééé !!!!
-
d'accord avec tout ça ch'matelot:C, mais un kauve n'a pas la grosse méche de cheveux bien grasse qui lui ton devant ses neuilles au moment de faire feu :))
-
yoooooo les gaziers!!!:))
-
aloha la baie:D
bon comme prévu, cette fois ci j'ai pris ch'tube....et RAS:/::))
entendu une 40aine de blagues carambars:fou:
-
Dans la définition du petit larousse n'aurais-tu point oublier
le kauve est un drisseu :D
a+ les filles :))
-
salut nono ............;)
-
yo min fillot
tu pense toujours aux souchet de dany heinnnnnnnnnnnnn !!!
tu les rapatris quand on décare din ch'nord ?
-
salut les chudistes ed brun:fou:
-
yoooo les gaziers, journée repos today, me tate pour aller taquiner le pointu,,mais bon,,jle sens pas trop!!:triste:
-
salut kanf;)y en a du con con, en détachant fais tourné un gambette pendant 5mn au dessus de ma tête, fais revenir des aboyeurs et qq corlu peu méfiant...
-
bijour min kauve préféré
encore brocouille !!!
cha me fait même pas de la peine :D
-
hop hop, j'ai dis RAS! pas forcément brocouille.....:)):):C
-
aloha la baie!
retour au taf apres un week end cynegetique mais pas que!:D
j'ai renoué avec les nuits en baie, le plaisir de l'ambiance, l'emotion de la pose et toujours ce fidéle manque d'agressivité!
du pur dg quoi!:D
sinon quand même une jolie animation ca fait plaisir, et des pointus pas malins, hier matin pose un aboyeur a bouée!
heureusement pour lui et son pote qui est venu me tourner autour pendant 2 minutes et les becassines qui m'ont litteralement piqué sur la tonsure, mon tube etait pas chargé, trop occupé que j'etais a contempler la baie.:C
bref, pas tiré une cartouche du week end, mais bien heureux quand même!
-
Hop hop bien le bonjour la baie et bien le bonjour aux apaches du chud:D
-
-
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
criniusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
saque din min françouééééééééééééé:D
-
[QUOTE=le matelot33;1550514]forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
criniusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
saque din min françouééééééééééééé:D[/QUOTE]
ouais ben qu'il prenne pas trop de douille, je sens qu'il va filer direct à ch'treu à pipe:))
-
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras min nono :C:))
le crinius s’adapte aux biotopes ........................pi c'est tout :))
-
hop pop pop boujou les raclures, ici ch'drisseuR :D
y'est tu ch'mort à l'écaille :D