re les filous!
que pensez vous des conditions mardi et mercredi?;)
Vue imprimable
re les filous!
que pensez vous des conditions mardi et mercredi?;)
aloha la baie !!!:D
Nuit sympa a ch 'bassin .... 2 poses pour agrementer la nuit .... Ou plutôt les deux volées :))
Aller petit somme reparateur et on remet sa ce soir :C
[QUOTE=chourdé;1550529]aloha la baie !!!
Nuit sympa a ch 'bassin .... 2 poses pour agrementer la nuit .... Ou plutôt les deux volées :))
Aller petit somme reparateur et on remet sa ce soir :C[/QUOTE]salut la baie:Dbien mon petit chourde:fou:
[QUOTE=niroca;1550534]salut la baiebien mon petit chourde[/QUOTE]
et moi non olive?:Galors que je respecte la devise chasser plus pour prélever moins:fou:rah je crois que je vais arrêter de chasser la plume et me concentrer pleinement sur ch'poil:))
touééééééééééééé....nan ch'rien :D je vais te ch'drisser un ed'ché 4 :D
bien le bonjour a tous les gaziéros !!!!
J-1 avant les vacances les canards et les limi n'ont qu'a bien se tenir:fou: de retour d'un weekend au lac du der avec un biotope vraiment sympa:C pas mal d'oiseaux et énormément de chipeaux et de milouin il manque quand même le petit charme de la mer :)
Bien joué chourdé, ca y est les dégarnis sont déja dans le creux de la vague et ce n'est qu'un début :))
adé
[QUOTE=arnault;1550516]ouais ben qu'il prenne pas trop de douille, je sens qu'il va filer direct à ch'treu à pipe:))[/QUOTE]
rhaaa nan même pas, liliane etant prise du dos encore, elle m'a amené et est allé faire sa touriste à st val,,moi du coté de la digue trancart,,,la route des buvettes!!!ben toutes fermées chés buvette, du brun,,sinon vu voler 2 aboyeurs et pis c'est tout!!
[QUOTE=chourdé;1550529]aloha la baie !!!:D
Aller petit somme reparateur et on remet sa ce soir :C[/QUOTE]
yéééééé min chouchou,,,les c rinius dejà à la ramasse!!bravo min chouchou!!
chasser plus pour prelever moins!
bravo arno, voila un credo qui me convient parfaitement.
kanf, si tu voulais voir des pioutes c'est pas trop par la le meilleur coin;)
ouii j'ai vu ça DG,,mais j'aime bien ce coin,,pis je savais pas trop OU aller,,pas eu envie d'affronter les hordes de touristes aux ecluses...;)
ou alors sois y au lever du soleil et la peut etre verras tu un petit bec plat!!!
a la botte en fond de baie, du coté de fuentes au bout du chemin degueulasse et passage a mouton y'a parfois des petites surprises aussi, style becassines ou sarcelles vagabondes quand tout le monde est dehutté!
[IMG]http://img854.imageshack.us/img854/7087/patoum.jpg[/IMG]
purain regardez le vieux machin accroché a sa pagaie, franchement ca fait quand même un peu peur..
heureusement que Springer62 est là pour le tenir sinon glou glouglou !! lol
Bonjour à tous les gaziers, bien vu mon cous ce coin là est pas mal du tout et réserve parfois son lot de surprise;)
je me rappelle il y a qq années y avoir un mec decontracté en pleine reserve en train de taquiner le chevalier guignette, un grand moment!
[QUOTE=DG;1550548][IMG]http://img854.imageshack.us/img854/7087/patoum.jpg[/IMG]
purain regardez le vieux machin accroché a sa pagaie, franchement ca fait quand même un peu peur..[/QUOTE]Putain mon cous je te reconnais à peine là dessus!!:/:
hé patou tu rames bien, mais ton bateau a coulé on dirait!
Ouai bon ça va,:T je découvrais la baie, y a bientôt 30 ans déjà!!
Et pis tu devrais pas être en train de bosser là!!!!
Bon je m'en vais faire ma siéste, à plus cous;)
[QUOTE=arnault;1550535]et moi non olive?:Galors que je respecte la devise chasser plus pour prélever moins:fou:rah je crois que je vais arrêter de chasser la plume et me concentrer pleinement sur ch'poil:))[/QUOTE]bon ta pas fait bredouille meme compliment:D
[QUOTE=kanfois-nath;1550543]yéééééé min chouchou,,,les c rinius dejà à la ramasse!!bravo min chouchou!![/QUOTE]héhé i sont du boulot les criniu au vu des tableaux connu seulement des chauves je crois messieur que vous etes loin MAIS ALORS TRES LOIN;):D
[QUOTE=ch cous;1550552]Putain mon cous je te reconnais à peine là dessus!!:/:[/QUOTE]
hé dugenou, c'est pas moi sur la photo!:))
[QUOTE=DG;1550551]je me rappelle il y a qq années y avoir un mec decontracté en pleine reserve en train de taquiner le chevalier guignette, un grand moment![/QUOTE]
mdr !!! beau goss ch'cous la grande classe :cri::));)
personne n'a d' avis sur la meteo de mardi et mercredi?
bon, je vais donc monologuer!
je verrais bien un mouvement de limicoles diurne mercredi et/ou qq rouges et sarcelles dans la foulée.:C
ou pas!
Bon me voilà réveiller, pas vu la météo mon cous mais il me semble que le temps est en train de changer, verrai bien un petit coup de pluie, toute façon t'es pas libre la nuit de mardi, il me semble que tu as déjà des projets;):fou:
t'inquietes nez de boeuf:C, je peux cumuler!!!!! j'ai deux hemispheres au cerveau ca sert a ca!!!:D
[QUOTE=DG;1550571]t'inquietes nez de boeuf:C, je peux cumuler!!!!! j'ai deux hemispheres au cerveau ca sert a ca!!!:D[/QUOTE]Trop fort cet homme, il vient du autre planéte:D:))
[QUOTE=niroca;1550558]héhé i sont du boulot les criniu au vu des tableaux connu seulement des chauves je crois messieur que vous etes loin MAIS ALORS TRES LOIN;):D[/QUOTE]
Loin .....trés loin devant ,tu veux dire :D
salut peuple
[QUOTE=JGS 40;1550575]Loin .....trés loin devant ,tu veux dire :D
salut peuple[/QUOTE]salut jgs:D exactement le pire c est qui se doute de rien eh oui c est vrai le chauve et fourbe et malin il n ameute pas les autre (criniu) et entre eux il en profite allo fonce au soir je n ai vu et ces criniu qui se regarde dans le blanc des yeux pendant se temps la!!.... ah les pauvres!!!!:))
tu vas un peu vite olive ..... D'ailleurs , les crinus non plus ne disent rien ....:D:))
bon sinon on y retourne ce soir .... On va profiter du 15 aout et donc pas de fauche demain :)
tchinnnnnnnn quand même:))
slt,
niroca, ta nuit sympa ne compte pas, tu avais un criniu avec toi! Et pi chouchou c'est un criniu. Ch'roux c'est un criniu aussi.
Et pi ne pas oublier mes points. ;)
Alors chés kauves va falloir rapprendre à compter.:)
[QUOTE=Sidnam;1550579]slt,
niroca, ta nuit sympa ne compte pas, tu avais un criniu avec toi! Et pi chouchou c'est un criniu. Ch'roux c'est un criniu aussi.
Et pi ne pas oublier mes points. ;)
Alors chés kauves va falloir rapprendre à compter.:)[/QUOTE]salut sid:fou:la premiere nuit avec un criniu et la deuxieme encore plus sympas avec un chauve:D
le principal c'est d'avoir retrouver le chemin de la hutte :C
chauve ou crinius , ont a tous la même passion :C
[QUOTE=chourdé;1550585]le principal c'est d'avoir retrouver le chemin de la hutte :C
chauve ou crinius , ont a tous la même passion :C[/QUOTE]mais oui chouchou on se chambre mais sa reste bon enfant on le sait pis quand ont se voit on est content de se retrouve chauve et criniu meme passion le tout c est d etre de gens de bonne compagnie:fou:
bientôt tout nle monde aura retrouvé le chemin de la hutte,, bientôt!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1550589]bientôt tout nle monde aura retrouvé le chemin de la hutte,, bientôt!!:C[/QUOTE]ah ba avec ti on est pas sortie de l auberge ...sac té et ronfleux:))
hum hum....rigole mr propre, rigole!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1550591]hum hum....rigole mr propre, rigole!!:))[/QUOTE]je vais m gené !!!!!tete a poux OU meche grasse au choix:))