vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu françouééééééééééééééé :/::triste:
Vue imprimable
vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu françouééééééééééééééé :/::triste:
je sais matelot, nous les crinius on aime prendre des risques!!!:))
dailleurs il est tellement bon chu cid que je va n'en bouére eine bouteille à midi,,,je le conseille à tous, passez donc chez val gouter son cidre!!:C
de rien val, de rien,,,:))
[QUOTE=kanfois-nath;1550660]heuuuu que ce soit clair,, je ne suis pas chauve, dieu merci!!
j'ai une tignasse du diab!!
les chauves pleurent quand ils me voient,, c'est terrible!!!
milles excuses kanfois pour cette insulte :T:P, je vois des kauves partout je fais des cauchemars meme éveillé, je sais plus quoi faire:cri:, ils me hantent ces fumiers la:))
su core en ballade min francouééééééééééé et meme ichi chu a l'affut!!!
[IMG]http://img407.imageshack.us/img407/2527/054b.jpg[/IMG]
niark niark niark!!!!!
la bataille risque d'etre rude .... pour les girondins :D
Ricou touééééééééé tu es hors concours !!:))
slt,
3 poses du sud de becs en cuillére: 1 spatule puis 1 spatule puis 3 rouges. one point!
Entendu 11 coups, ça se calme bien.
[QUOTE=Sidnam;1550696]slt,
3 poses du sud de becs en cuillére: 1 spatule puis 1 spatule puis 3 rouges. one point!
Entendu 11 coups, ça se calme bien.[/QUOTE]
dommage avec la spatule, tu triplé les points:))
ché bon pour une fois hein!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1550678]on a un challenge ricou cette année,,, on doit boire une bouteille de cidre à val, tout les deux!!!ça va être terrible poour nous!!:))[/QUOTE]
ça c'est de la prise de risque .....on pourrais presque en prendre deux :)) mais j'ai peur de faire caca liquide comme ch'drisseux du 17 :D
[QUOTE=chourdé;1550695]la bataille risque d'etre rude .... pour les girondins :D
Ricou touééééééééé tu es hors concours !!:))[/QUOTE]
tu te débines pas mon chou :D
Dés que j'aurais couché le vieux vers 19h50 (aprés la meteo) je m'occuperais de toi :D
y'es tu ch'macnaze :D
à partir de ch'hier:D tous ceux qui m'appeleront encore ch'drisseux je leur réserve un traitement à la ch'camomille:C :D
drisseu ...:D
touéééééé t'es a ch'mouééééé et à ma ch'camomille:D
drisseux....
pas mieux !!:D
go to the cabane ! j'ai un ch'drisseu a exterminer :D
forza criniusssssssssssssssssssssssssss :D
patou je t'es esquinter y'a 15 jours je voudrais po ch't'affaiblir d'avantage:D
kanfoi j'aurais aucuns ch'remords pour touéééééééé:D :C
[QUOTE=bastien17;1550730]patou je t'es esquinter y'a 15 jours je voudrais po ch't'affaiblir d'avantage
kanfoi j'aurais aucuns ch'remords pour touéééééééé
[/QUOTE]
même po peur tu viendras jamais!!!!
drisseux va!!!:))
[QUOTE=Sidnam;1550696]slt,
Entendu 11 coups, ça se calme bien.[/QUOTE]salut la baie:Det ca sid c est des point carambar:))
[quote=bastien17;1550718]y'es tu ch'macnaze :d
à partir de ch'hier:d tous ceux qui m'appeleront encore ch'drisseux je leur réserve un traitement à la ch'camomille:c :d[/quote]
[size=5][font=arial black][b]ch drisseu...[/b][/font][/size]
[b][font=arial black][size=7]b
a
st
o
s
=
d
r
i
s
s
e
u
x[/size][/font][/b]
vin dieu ch a craint a la capitale de le somalie
va resté t chu mé encore un mio
torché une bouteille de cidre...hip's:):C
De retour du Crotoué, bah y 'a pas foule pour la veille d'un 15 aout ! Plus eud carettes à ché parking eud baie qu'à ch'port. Bonne tiote piole d'Est à la mer ;).
Pis j'ai vu Mickael Jackson, vous jure j'ai rien bu :)).
[QUOTE=kanfois-nath;1550771]torché une bouteille de cidre...hip's:):C[/QUOTE]
T'es seu avé pas grand kose ti :)).
hop hop hop les matinaux !!!:D
yoooooo!:)
aloha la baie:D tout le monde d'installé devant mais vraiment pas grin kause à voir la nuit:P
[QUOTE=arnault;1550800]aloha la baie:D tout le monde d'installé devant mais vraiment pas grin kause à voir la nuit[/QUOTE]salut la baie :D 3 poses pour moi 6 rouge 1 sarcelle et 8 sarcelles entendu 20 coups du sud :D
ah oui j oublie c est peut etre aussi des blagues carambar:cri:
yoooo les chauvesn à mon avis y n'a un qu'à bien ronké pis l'autre non!!!:))
ett ch'roux?? rapasse al baraque recuperer tyes carognes!!!:))
visite de sarcelle vers 5H30 baie sud
[QUOTE=kanfois-nath;1550805]yoooo les chauvesn à mon avis y n'a un qu'à bien ronké pis l'autre non!!!:))[/QUOTE]
clair, claqué j'était ! volée du soir et du matin et pis c'est tout!:fou:
mais même en veillant tout l(nuit je crois pas que j'en aurais vu plus, très très calme sur le secteur:fou:
[QUOTE=arnault;1550809]mais même en veillant tout l(nuit je crois pas que j'en aurais vu plus, très très calme sur le secteur:fou:[/QUOTE]oui arno ca bouge volee du soir et volee du matin entre 4h 30 et le jour
ouais ça dépend du secteur olive;) sur l'avant très très calme au soir comme au matin mais avec le peu de vent qu'il y a avait j'aurai presque tendance à dire normal...:fou:
salouté la baie !!!!
Quelques coups ce matin du sud mais rien a voir avec le weekend
Sympa olive des becs evasés !!!;):C
Tcho doigt touééééééé vu ta forme d'hier soir je suis pas étonner .... Je t'avais dit de rester avec moi regarder les dessins animés :))