Hello;)ben moi j'y suis pas allé malgré l'invitation de tonton olive, mais j'aurais fais comme mon associé, j'aurais ronquer toute ma nuit:Dvivement les vacances:C
Vue imprimable
Hello;)ben moi j'y suis pas allé malgré l'invitation de tonton olive, mais j'aurais fais comme mon associé, j'aurais ronquer toute ma nuit:Dvivement les vacances:C
de toutes façons y a de la chance que pour la canaille:/:j'ai aucune chance en gendre idéal que je suis....:D
[QUOTE=chourdé;1550816]salouté la baie !!!!
Quelques coups ce matin du sud mais rien a voir avec le weekend
Sympa olive des becs evasés !!!;):C
Tcho doigt touééééééé vu ta forme d'hier soir je suis pas étonner .... Je t'avais dit de rester avec moi regarder les dessins animés :))[/QUOTE]salut chouchou oui sympas dommage que j etais seul mais bon nuit sympas:D
[QUOTE=arnault;1550819]de toutes façons y a de la chance que pour la canaille:/:j'ai aucune chance en gendre idéal que je suis....:D[/QUOTE]
Tu dirais ça à un bidet d'bos, y t'foutrait un coup d'pied:C
[QUOTE=niroca;1550801]salut la baie 3 poses pour moi 6 rouge 1 sarcelle et 8 sarcelles entendu 20 coups du sud [/QUOTE]
saluté !!
la classe oliv :D mi j'attaque souére !!:fou: au moin on verra des feux d'artifice !! :))
adé !
Salut chutt80 comment vas?
[QUOTE=arnault;1550819]de toutes façons y a de la chance que pour la canaille:/:j'ai aucune chance en gendre idéal que je suis....:D[/QUOTE]
alors là, c'est la meilleure!!!:)):D
du brun, dejà j'ai que 2 femelles sarcelles et y n'a une qui s'est envolée ce matin, pourtant bien accouplée,,ben barrée, pas retrouvée!!:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1550853]du brun, dejà j'ai que 2 femelles sarcelles et y n'a une qui s'est envolée ce matin, pourtant bien accouplée,,ben barrée, pas retrouvée!!:/:[/QUOTE]
Ta saison commence bien françois:Pt'es bien un crinius:Drejoins vite notre communauté des chauves, t'auras moins de problème
jamaisssssssss!!!!!!!!criniu for ever!!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1550885]jamaisssssssss!!!!!!!!criniu for ever!!!!:))[/QUOTE]un criniu volant:))
aloha la baie:D
craquage, je suis passé chez mes parents et vu qq truites, de ce coup sorti l'canne! bien amusé au final:C
A propos de truites, c'est toi qui était derrière moi lundi pm sur Caours ?
Pas facile de te voir dans ta BM avec les vitres teintées :))
[QUOTE=LARUCHE;1550854]Ta saison commence bien françois t'es bien un crinius rejoins vite notre communauté des chauves, t'auras moins de problème[/QUOTE]
salut les gaziers, a mon avis ça n'a rien à voir avec le fait d'etre criniu:D ou kauve:cri:,cela reléve certainement d'un autre paramétre.....:/::)
hop hop hop par içi !!!:D
On tiens le bon bout encore 8 , 10 jours et s'en sera fini pour cette saison de PP:)
hop hop hop
becot min boucher :D
becot camarade travailleur!!:D
Il en faut hein !!!:D
Le changement c'est maintenant :cri:
bon allez tchuss ravitaillement,, bon courage à toi chouchou, et fais attention de pas prendre de plombs dans les fesses, on ne sait jamais , avec ces cons de chasseurs!!!:))
aloha la baie:D
[QUOTE=val;1550890]A propos de truites, c'est toi qui était derrière moi lundi pm sur Caours ?
Pas facile de te voir dans ta BM avec les vitres teintées :))[/QUOTE]
non mon amiral;)
salouté les copines !!
votre heure de gloire approche !
:D
c'est clair patou, tu me ch'strike tout cha qu'on passe à autre chose rapidement :D
boujou quand meme les pattes d'anguille :D
Hello les Gaziers;)aller, grosse journée en perspective:Dsous le soleil
hop hop hop la baie !!!
Apparement retour au calme ...entendu 2 coups ce matin du sud ...:fou:
Bastos = drisseu:D
patou = jouet a chouchou:C
salou la baie de chomme
et en pointus çà dis quoi? demain matin soit limi soit pêche au blanc alors....
Saloutas les gaziers, ptit chasseur je te conseille les limi, car à mon avis trop chaud pour la pêche, sont tous en surface pou y avoir était avant hier pas terrible:triste:
Je propose d'ouvrir un livre d'or pour signifier la fin des chudistes qui vont s'expatrier dans le nord :D
Qu'en pense l'aigle du soleil levant :D:))
bonne idée ça me fera de la lecture pour le retour :D
et n'oubliez pas d'avoir sur vous une photo d'identité :D
1° pour la police pour identification :D
2° pour mouééééééééé ma collection :D
saloutas la baie:Dcomme dit chourde calme apparament d apres des echos 5 coups du sud:fou:
ca va fifi les bourgogne mijote et pendant ce temps la!!!!trutt truut:))
Une boucherie min patou :D
La noiraude est au taquet !!! flo ne la tiens plus depuis plus de 15 jours .... Elle repete sans arret : a mouéééééééééééééé le slop du matelot :D
[QUOTE=chourdé;1550979]Une boucherie min patou :D
La noiraude est au taquet !!! flo ne la tiens plus depuis plus de 15 jours .... Elle repete sans arret : a mouéééééééééééééé le slop du matelot :D[/QUOTE]ti tu vient quand traine avec tonton olive:fou:
salouté oliv !!!;)
On devrait pouvoir s'organiser un truc la premiere semaine de septembre si tu peux bien sur ;)
[QUOTE=chourdé;1550981]salouté oliv !!!;)
On devrait pouvoir s'organiser un truc la premiere semaine de septembre si tu peux bien sur ;)[/QUOTE]ben oui je suis en vacances 2 semaines au mois de septembre avec un petit vent d est sud est:D
ok de toute facon les passpierres doivent arreter vers le 26 - 27 donc aprés y 'a le weekend d'extermination des sudistes et aprés je serais open .... Jusqu'a ce que les ainons ouvre ... Et même aprés !!!:C
Je ramenerais ch 'bocal de PP :C
[QUOTE=chourdé;1550981]salouté oliv !!!;)
On devrait pouvoir s'organiser un truc la premiere semaine de septembre si tu peux bien sur ;)[/QUOTE]
moi je pneu!
Salut les gaziers de la baie à crampe!
salouté jmax !;)
Sa va bien plus haut ?
[QUOTE=chourdé;1550986]ok de toute facon les passpierres doivent arreter vers le 26 - 27 donc aprés y 'a le weekend d'extermination des sudistes et aprés je serais open .... Jusqu'a ce que les ainons ouvre ... Et même aprés !!!:C
Je ramenerais ch 'bocal de PP :C[/QUOTE]le bocal a pp c est une obligation sinon on les regarde:))pour le week end d extermination je serait present j aime pas la vermine de sudiste!!!:))