[QUOTE=jmax;1550987]moi je pneu!
Salut les gaziers de la baie à crampe![/QUOTE]salut jmax tin collegue a eu ces canes:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=jmax;1550987]moi je pneu!
Salut les gaziers de la baie à crampe![/QUOTE]salut jmax tin collegue a eu ces canes:fou:
[QUOTE=chourdé;1550989]salouté jmax !;)
Sa va bien plus haut ?[/QUOTE]
salut fiu
ouais cha roule, j'ai fait l'ouverture DPM dans le 17, ché vraiment du brun le sud..; heureusement qu'on y mange pas trop mal... les ai dénoyauté!
[QUOTE=niroca;1550992]salut jmax tin collegue a eu ces canes:fou:[/QUOTE]
vi vi , saloupio tu m'as dit que tu en avais plus quand je t'ai demandé (no soucy au final, c'était pour lui).
tiens sinon j'ai eu une jeune de la cane de l'an dernier... cha envoi du pâté en croute du kanf. Hâte d'essayer ça mardi :)
[QUOTE=jmax;1550995]vi vi , saloupio tu m'as dit que tu en avais plus quand je t'ai demandé (no soucy au final, c'était pour lui).
tiens sinon j'ai eu une jeune de la cane de l'an dernier... cha envoi du pâté en croute du kanf. Hâte d'essayer ça mardi :)[/QUOTE]bien tout ca ....ah oui c est toujours du plaisir d ecoute ces appelants surtout ceux qu on a selectionne :D
[QUOTE=jmax;1550994]salut fiu
ouais cha roule, j'ai fait l'ouverture DPM dans le 17, ché vraiment du brun le sud..; heureusement qu'on y mange pas trop mal... les ai dénoyauté![/QUOTE]
et lundi, pour l'ouverture chez moi, je dénoyaute profjoseph!
non mais!
de retour d'une ballade chez les matcheux d'carottes,,blindé de monde,,ballade sur la jetée et vu un tchot doigt accompagné d'hadés, et quelques touristes,vers 16h30, il semblait bien embeter par un tout jeune client , il avait l'air de bien prendre soin de luiu, à mon avis la maman devait être jolie!!:))
[QUOTE=chourdé;1550979]Une boucherie min patou :D
La noiraude est au taquet !!! flo ne la tiens plus depuis plus de 15 jours .... Elle repete sans arret : a mouéééééééééééééé le slop du matelot :D[/QUOTE]
t'inquiete !!! j'ai une surprise pour elle !!
on emmène une paire de rottweilers ....ils vont la calmer .......nan méééééééééééééééééééééééé :D
C'est qui les rottweillers , bikounet et ricou ? :D
[QUOTE=ch cous;1550850]Salut chutt80 comment vas?[/QUOTE]
salut ch'cous !! bah tankillou comme un vacancier :) enfin ca démare pas top, ultra calme cette nuit en baie et aprés midi a limi idem, rien a voir avec le week end de l'ouverture :triste: je croit que ce week end a défaut d'aller a la hutte je vais profiter de la plage :cri::C
chouchou tu n'étais pas au hourdel ce matin ver 9h30 10h ?
allé tchuss
[QUOTE=chutt80;1551028]salut ch'cous !! bah tankillou comme un vacancier :) enfin ca démare pas top, ultra calme cette nuit en baie et aprés midi a limi idem, rien a voir avec le week end de l'ouverture je croit que ce week end a défaut d'aller a la hutte je vais profiter de la plage :cri::C
chouchou tu n'étais pas au hourdel ce matin ver 9h30 10h ?
allé tchuss[/QUOTE]salut chutt a va quoi de neuf:D
Salut gauthier !!
Nan ce matin je suis reparti de chu hourdé vers 9h ....:fou:
c'est ch' coin des guides chauves ech 'phare j'y traine pas trop :D:))
[QUOTE=chourdé;1551034]Salut gauthier !!
Nan ce matin je suis reparti de chu hourdé vers 9h ....:fou:
c'est ch' coin des guides chauves ech 'phare j'y traine pas trop :D:))[/QUOTE]
Fumier d'crinius:))
Salut oliv ! bah rien !! lol arrfff c'était long de veiller cette nuit :P du coup je devais y aller vendredi et samedi mais me v'la refroidit :P et le temp annoncé n'est guerre motivant !
ok chou je croyait t'avoir reconnu en train de remonter en poussant un de ces fameux vélo sans selle ;) d'ailleur il en trainé encore un de guide cette apréme au hourdel mais plus vieux, pas chauve et moin porté sur la batave :))
[QUOTE=chutt80;1551041]Salut oliv ! bah rien !! lol arrfff c'était long de veiller cette nuit :P du coup je devais y aller vendredi et samedi mais me v'la refroidit :P et le temp annoncé n'est guerre motivant !
ok chou je croyait t'avoir reconnu en train de remonter en poussant un de ces fameux vélo sans selle ;)d'ailleur il en trainé encore un de guide cette apréme au hourdel mais plus vieux, pas chauve et moin porté sur la batave [/QUOTE]
Re fumier d'Crinius:))
salut seb :));)
Salut, j'men va m'coucher, j'en ai pleins les bottes:Dou plein le slop kangourou:C:))
Je savais pour toi la nuit derniére, personne n'a tiré dans votre coin micka y était. Je pense que c'est parti pour être calme jusqu'à lundi soir où la nuit sera peut-être un peu animé avec l'ouverture des marais.
bonne nuit seb et si un de mes gibiers se déttache en pleine nuit je tapel hun ..... :cri::))
oui c'est vrai au pire on verra lundi :fou: tu vas en baie la semaine prochaine ?
[QUOTE=chutt80;1551055]bonne nuit seb et si un de mes gibiers se déttache en pleine nuit je tapel hun ..... :cri::))
oui c'est vrai au pire on verra lundi :fou: tu vas en baie la semaine prochaine ?[/QUOTE]Non je ne pense pas, je fais l'ouverture au marais avec marc et passe la nuit Jeudi, bonne nuit à toi gauthier.
Satoutas les gazieros
Bon ben premiere nuit de l annee et première verlee.
Je reprendrais les mots de ch l'ejointé à la même époque l'année derniere :
" je n'y retournerai qu'a galce et pis ché toute"
Joli feu d'artifice sinon.
ok bonne nuit ch'cous a la prochaine ;) ha oui c'est vrai il y a eu le feux d'artifice :));)
[QUOTE=chourdé;1550979]Une boucherie min patou :D
La noiraude est au taquet !!! flo ne la tiens plus depuis plus de 15 jours .... Elle repete sans arret : a mouéééééééééééééé le slop du matelot :D[/QUOTE]
mdrr
:))
[QUOTE=chutt80;1551060]ok bonne nuit ch'cous a la prochaine ;) ha oui c'est vrai il y a eu le feux d'artifice :));)[/QUOTE]A bientôt.;)
[QUOTE=jmax;1550995]vi vi , saloupio tu m'as dit que tu en avais plus quand je t'ai demandé (no soucy au final, c'était pour lui).
tiens sinon j'ai eu une jeune de la cane de l'an dernier... cha envoi du pâté en croute du kanf. Hâte d'essayer ça mardi :)[/QUOTE]
p'tain, le prochain coup, je me prends ma com !!! :D
[URL]http://youtu.be/9O72RLP5fF4[/URL] voila pourquoi le patou veut venir en sommalie on lui a promis un comite d acceuil sinon il venait pas ca va nous couter cher fumier de patou:))salut min val ;)
Aloha !!!
toujours au taquet par ici, j'ai l'impression qu'il y a de l'atomisation en vue... :fou:
Toujours un train de retard ccy ! :D
salut ccy et Oliv ;)
tic tac tic tac:D bonne nuit
debout camarade travailleurs!!!!!:)):))
present min boucher !!!:))
aloha la baie !!!:D
aloha la baie:D
salam les play mobil:D
hop hop hop ! :D
Patou penses à t'hydrater toutes les 30 min et reste à l'ombre, cha va keuffer !!!
Si un problème fait le 15 :D
salut la baie:Dhé patou n oublie pas tes vitamines et une poche pour faire pipi parce que t aurat pas le temps pis tu pouras plus te levé yen a qui t attende de pied ferme:))
je me suis fais poser une perf val :D
olive .........................nan rien :D
Salut peuple ;)
comment qui vont nos futurs trophés,.....patou imagine la tête du grand vanneaux sur un bel écusson accroché au mur :))
Ti Jean Glaude, t'auras ton effigie sur toutes les bouteilles de badoit !!!
ch'suis pas un ch'drisseux mouééééééééééé :D
salut a tous ;)
Good morning la baie:Dça sent bon les vacances pour mouééé:C