une grosse pose de rieuses,,,,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
un jour,,,,, un jour,,,,,,,,,je les auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D
Vue imprimable
une grosse pose de rieuses,,,,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
un jour,,,,, un jour,,,,,,,,,je les auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D
aloha les gaziers :fou: passer 2 nuits a l'hutte,,, dimanche en baie ; riries , oingues et sh en promenades :C :C :C mais brouillard en 2ème parti de nuit :T :T et cette nuit a chu habe :D calme , calme , calme pour nous :cri: :cri: félicitation a ch'copain aurel qui a fait une belle tite nuit (fumier vas) !!! :)) :)) bon boulot ce soire :( :( je rataque demain din m' baie adè ... merde pour la suite :D :D
ben pas moi,,, deux nuits de suite,,, dont une a l'avant,, din chès azes,,,chui tout courbaturè :/ :/ :/ :/ :/
on verra ça dimanche,,, peut etre que l'insert dera fonctionnel,,,diner aux chandelles avec ma belle,,, :C :C :C :C :C :C :C :C
c est ton reve kanfoi la fameuse pose de 40 rieuse que j ai louper pour aller en baie et mon pote qui m appelle a 21h pour me dire olive t aurait etait la :cri: :cri:
wazes,,,, :/
ah tu te fait vieux kanfoi qmin courbature a t :)) nage
laruche tu vas pleure je le sent ty est pas parti :cri: :cri: ;) :(
dans les annonces carabine de jardin 12 mmà vendre c'est pour arracher des poireaux :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :C :C :))
telephone a arnault olive,,, y va craquer lui pour aller a la tienne,,il l'adore :C :C :C :C
Sa me demange ........J'y serais bien aller mais ch'collegue po motiver :cri: :cri:
Pi min tiot doigt qui bosse sa journée demain ......... :cri: :cri: :cri:
On verra bien mais j'espere refaire une nuit avant dimanche :C :C :C :C
lacantoir Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 17/11/2008
16h30
as baie de somme 0----girondins 1
23h30 (apres apéro et repas!!!!)
as baie de somme 2----girondins
J'en connais un qui va morfler bientot :D :D :D
Elle est bonne l'eau de la mare :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :cri:
qui na jamais pri de guette avec ché cuissardes bien rempli ;) :G et en plus avant l'apéro, mais en tous cas ché faiseu de pinard i non point d'endurence :)) :)) :))
florent des news du soir :fou:
Des news ptt?ch'copain y est mais a oublier son portable, pfffffffffffff