toujours en vacances le phiphi :)
Vue imprimable
toujours en vacances le phiphi :)
Bien le bonjour min tiot landais:D
re les amis ;)
olive t'as vu ma plus grosse pose :D j'ai pas insister mais j'ai eu deux fois la même :))
[QUOTE=JGS 40;1551112]re les amis ;)
olive t'as vu ma plus grosse pose j'ai pas insister mais j'ai eu deux fois la même :))[/QUOTE]oui j ai vu mdr:))et j ai repondu:fou:
hop hop hop la baie :D
Une petite piecette de rien du tout pour ce soir ;)
enormement de becassines ce matin .... Et une belle rafale aux huttes ;)
Avec la canicule annoncée, j'espère qu'ils vont penser à hydrater le patou, sinon il va pas être bien:))
hop hop hop min fifi ;)
J'ai eu ton collegue hier au bigot pour des PP .... Mais je lui ai dit que plus possible .... La qualité n'y ai plus :T
fait un tour fond de baie coté estacade jusqu'à la pédaguo , vu 1courlis , 2+1bécassines , entendu 1+1 gambettes, rien tiré rien loupé!
[QUOTE=ptitchasseur80;1551127]fait un tour fond de baie coté estacade jusqu'à la pédaguo , vu 1courlis , 2+1bécassines , entendu 1+1 gambettes, rien tiré rien loupé![/QUOTE]
tu progresses mine de rien!!:))
ba oui rien loupé alors qu'a ouverture tout loupé, je serait pret pour mardi matin ;)
cha va barder!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1551134]cha va barder!!!:))[/QUOTE]ah mon francois qu es que c est beau un bec evase:cri::))
y mijote ch'betail là olive, liliane va se le goinfrer ce midi!!:C
il etait rempli de blé tin rouge olive!!!t'aurais po tirer dinch parc des fois??:))
[QUOTE=kanfois-nath;1551141]il etait rempli de blé tin rouge olive!!!t'aurais po tirer dinch parc des fois??:))[/QUOTE]ah c est pas impossible c est peut etre envole de mon parc pour venir me tomber en baie probleme c est que j ai pas 6 rouge am maison:))non je pense qu au marais ya du ble qui pousse sur chez douves:))
cela ne m'étonnerais point :D
bha même dans les champs recoltés ils y vont les canards...;)
[QUOTE=JGS 40;1551143]cela ne m'étonnerais point :D[/QUOTE]
faut tjrs se mefrier des chauves!!:))
liliane ce midi, 12h10 pose un souchet dans l'assiete,,,mort..
12h18 pose une sarcelle dans l'assiete....mort...:D
MIAM merci Olive! Je me suis régalée :C
Ya du bon chez les chauves tout de même :))
ché point un chauve qui za cuisinés hooo liliane!!:C
annnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhh liliane !!! Pas de compassion avec les chauves :G:D
Nan méééééééé:))
un jour viendra!!! lol
[QUOTE=kanfois-nath;1551155]liliane ce midi, 12h10 pose un souchet dans l'assiete,,,mort..
12h18 pose une sarcelle dans l'assiete....mort...:D[/QUOTE]
13h40 ch'gros maillard y coche eu s'cane !
:D
[QUOTE=Liliane;1551156]MIAM merci Olive! Je me suis régalée :C
Ya du bon chez les chauves tout de même :))[/QUOTE]MERkI LILIANE:D .....tient francois et paf din giff:))
[QUOTE=val;1551167]13h40 ch'gros maillard y coche eu s'cane !
:D[/QUOTE]
manquerai plus que l'oeuf soit péké....:)):/:
hannnn mdr!!!!z'êtes con qd même!!:))
vaut mieux l'avoir en photo qu'à s'tab cheul liliane!!:D
par contre elle a mangé des choux de bruxelles avec, cha pouire dinl'barake!!:/::cri:
YOOOOO les gaziers!!:))
boujou la somalie
hello kanfois mé y tou m en va monté le rayon
ont aime le frigo de cette chaleur:fou:
[QUOTE=ammassoire 50;1551252]boujou la somalie
hello kanfois mé y tou m en va monté le rayon
ont aime le frigo de cette chaleur:fou:[/QUOTE]
c 'est clair amassoire50...qu'on est bien dans la chambre froide!!!:)
bonjour la baie, chasse en baie pas terrible hier matin, donc pêche ce matin au moulin de la bouvaque!
ptitpecheur80:)
aloha la baie:D
[QUOTE=arnault;1551257]aloha la baie:D[/QUOTE]Cherche pas arnault y sont tout dans che souterrains, essaie les muches de Domqueur ou les grottes de Naours!!!!:)):))
est ce que mes ch'joujoux vont bien cet aprem ?:D
est ce que mes ch"joujoux ont po trop ch'chaud auzord'hui ?:D
est ce qu'ils vont po laisser trop de ch'force a cause de cette petite pointe de chaleur ?:D
ch 'attila va t'il se ch'régaler ?:D
aloha la baie !!!:D
Pas moyen de poster depuis ce matin :cri:
Vivement demain qu'on aille se changer les idées a la hutte :C
Triage time !!! tchussssssssssssssss;)
attila est au frais dans sa maison de retraite , avec son ventilo et ses 3 litres d'eau pour s'hydrater ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, on voudait po qu'il soit po en forme avant qu'on puisse jouer avec lui...................!!!!!!
quant à toi telétubbies ta sanction va etre a la hauteur de ta fuite.......!!!!:D:)):D
touéééééééééé t'es a ch'mouééééééééééé:D
ola ch'couzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! à l'ombre le triage tio.....!!!!
touéééééééééééééé amèna touééééééééééééééééééééé que je te mette ta fessée....:D
touéééééééééééé ch'bebert je vais te faire ch'frisonner quand tu me verras:D