actuellement gros bouchons route panoramique niveau parking bassin de chasse , un accident apparemment ...
Vue imprimable
actuellement gros bouchons route panoramique niveau parking bassin de chasse , un accident apparemment ...
salut les gaziers
on y est presque..........
ce soir répétition pour préparer les musiciennes de cette années et vérifier que tout est près à faire feu...........faudra juste que je laisse la sécurité quand même:))
comment vont les guides chauves ....... vous devez être bien bronzer, et déshydrater aussi :fou:
[QUOTE=chourdé;1551115]hop hop hop la baie :D
Une petite piecette de rien du tout pour ce soir ;)
enormement de becassines ce matin .... Et une belle rafale aux huttes ;)[/QUOTE]
moi je mettrai une piécette pour mardi matin:))
[QUOTE=cobra02;1551324]moi je mettrai une piécette pour mardi matin:))[/QUOTE]salut cobra tes fin pret a ce que je vois moi je met une piece pour se soir:fou:
Moi aussi, mais une petite alors.
Vous avez une bien belle baie, j'y suis allé du nord à l'ouverture, beaucoup mais vraiment beaucoup moins de monde qu'il y a 15 ou 20 ans . Je n'ai pas assisté au tir de barrage sur les pies, tout fout l'camp :T
[QUOTE=Philippe 62;1551332]Moi aussi, mais une petite alors.
Vous avez une bien belle baie, j'y suis allé du nord à l'ouverture, beaucoup mais vraiment beaucoup moins de monde qu'il y a 15 ou 20 ans . Je n'ai pas assisté au tir de barrage sur les pies, tout fout l'camp :T[/QUOTE]ah tu nous previent pas de ton arrivé dommage on aurait etait te saluer tout fous l camps:triste:
[QUOTE=BEBERT80;1551301]attila est au frais dans sa maison de retraite , avec son ventilo et ses 3 litres d'eau pour s'hydrater ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, on voudait po qu'il soit po en forme avant qu'on puisse jouer avec lui...................!!!!!!
quant à toi telétubbies ta sanction va etre a la hauteur de ta fuite.......!!!!
hop pop pop !!!!!
toujours en vie malgré cette calor
*je m'hydrate .....je m'hydrate:D
journée bientôt finie....vla la ptite 1664 qui va arriver, elle va morfler!!!misére , foué trop keu pour nous!!!:))
chés guides chauves vont prind'fu!!!:D
qui a lu l'arrété concernant le courlis, est-il ouvert au marais le 21 car c'est pas très clair...
[QUOTE=ptitchasseur80;1551352]qui a lu l'arrété concernant le courlis, est-il ouvert au marais le 21 car c'est pas très clair...[/QUOTE]Le courlis cendrée n'est ouvert QUE surble dom......
pas de courlis chez nous stef........
Hola Bebert !
le dance floor est prêt ? :fou:
aloha la baie !!! Passpierres ce matin , hutte ce soir
hop pop pop
ile aux piaf zourd'hui et hutte ce soir !!
question
si je ramasse un peu de passe pierre ,puis je les conserver jusqu’à demain ?
au fait
votre heure approche les tapettes
je vais vous esquinter salement alors prévoyez assurances vie ...greffes...etc.....
:D
nono fou un chapeau merde !!!!
tu vas cramer le peu de neurones qu'il te reste :D
aloha la baie:D
fin content hier, 1ère nuit pour moi ou le vent semblait vouloir tenir....donc au final brouillard:/:
si vous cherchez un black cat pour aout 2012 je suis là:)
enfin je vais bien rattrapé dans 15 jours ou je vais prélevé du gros, du très lourd même....:D
salut la baie :fou:nuit calme brouillard premiere verlee pour moi de la saison!! ca fait tout drole:))entendu du sud 7 a 8 coups
binjour peuple des rak oui brouillard vu de rouge a 2h
yoooo peuple degarnis et crinius,,,belle journée qui commence, en lisant 2 verlées de 2 chauves!!!!:C:C:))
[QUOTE=kanfois-nath;1551336]journée bientôt finie....vla la ptite 1664 qui va arriver, elle va morfler!!!misére , foué trop keu pour nous!!!
chés guides chauves vont prind'fu!!!:D[/QUOTE]
c'est l'histoire d'un boucher de long qui lors d'une promenade a mobilette avec Liliane décide de passer faire un petit bonjour a chés guides chauves .Avec ces fortes chaleurs notre crinius se met tout de suite a l'ombre et demande a nono une ch'16 .Du haut de sa belle tonsure nono le reprend et lui dit "tu veux dire une ch'16 .....64.
Non une ch'16 (ch'chaise) pour m'assoir . ;) imbecile :)) de rien :D
aller a + peuple de baie
[QUOTE=val;1551358]Hola Bebert !
le dance floor est prêt ? :fou:[/QUOTE]
ola val , oui c'est pret , ya pu qu'a
jgs..................................met un kapieu stp............:)):D
becot min copainnnnnnnnnnnn
Touéeee le ch'chauve de la haut prépare touéééééééééééééé j'arrive :D
j'ai hateeeeeeeeeeeee
je t'épargnerais ........j'ch'taime bien min copain :D pour les autres pas de prisonniers .Tous a la volvic :D :))
becot min ricou et min bebert!!:)ça approche, enfin , bientôt, on va pouvoir retourner à l'hutte!!!:C
hop hop hop!!rapasaille de la baie .... Brouillard a bloc !!! et entendu 5 , 6 coups aux huttes Triage time !!!!! tchusssssssss les copains !
hop hop !!!:fou:
Et paf deux dégarnis brocouille la même nuit !!:)) petite nuit sympa entre cirniu avec la posounette d'une sh pas trés trés loin de toi oliv ;) la saison commence bien en effet 4 nuits et un seul zob et la semaine a venir s'annonce intérréssante :C
allé plage time tchuss !
alors les gaziers , brouillard ou pas cette nuit ?
brouillard....fumier de crinius!!!!:D
il a telephoné à des potes qui y etaient, avant de te repondre, lui y sait po, vu qu'il dort de 20h à 6h30 du matin!!:))
m'en parle mal dormi, ça à commencé par le podium du crotoy puis les chaines de la hutte ont grincées pendant 2h à pleine mer :))je vais devoir poser 8 jours!!!!
tu les poseras en novembre...:))
salut les gaziers:cri: y choué lourd cela fait deux fois que je suis obligé de me ré inscrire si quelqun peut m'expliquer??? sinon retour de favieres pomper de l'eau tout le week end avec cette chaleur le niveau baisse:)un peut de colverts et quelque courlis:))
[QUOTE=fafa 80;1551449]salut les gaziers:cri: y choué lourd cela fait deux fois que je suis obligé de me ré inscrire si quelqun peut m'expliquer??? sinon retour de favieres pomper de l'eau tout le week end avec cette chaleur le niveau baisse:)un peut de colverts et quelque courlis:))[/QUOTE]salut fafa !!cha viens bon !!
[QUOTE=arnault;1551385]aloha la baie
fin content hier, 1ère nuit pour moi ou le vent semblait vouloir tenir....donc au final brouillard:/:
si vous cherchez un black cat pour aout 2012 je suis là:)
enfin je vais bien rattrapé dans 15 jours ou je vais prélevé du gros, du très lourd même....:D[/QUOTE]
ah non,pas le black cat, souvent c'est moi.........alors, je compte sur toi en novembre, je suis à bloc:C
sinon 1ère nuit hier...........
mitigé dans l'ensemble
vu 6 rouges à la volée du matin.......... très calme
sinon j'en connais qui ont passés une bonne nuit.............les moustiques
chaleur étouffante dans la hutte, donc porte ,créneau et fenêtre ouverte ..;bzzzzzz:cri:
sinon le concert est mitigé , du bien et du mois bien, à confirmer.....
ah j'oublié, le point positif c'est que les voisins n'ont pas tiré:))
holaaaaaaa les zassassins!!:)
salut kanfois allé c est reparti pour une semaine au programme saucisse merguez ETC,,,
ohhhhh puis j ai falli oublié chez l ouverture du coink demain:))