tu bosse meme le 11 novembre :T pas de chasse aujourd'hui :fou: moi pas eu le courage d'aller à la hutte :triste: :triste:
Vue imprimable
tu bosse meme le 11 novembre :T pas de chasse aujourd'hui :fou: moi pas eu le courage d'aller à la hutte :triste: :triste:
ben tu sais commerce de proximitè,,,ouvert le matin des jours feriès :/ :/ :cri: :cri: :cri:
olive tu deconnes là hooooo
t'aurai pu aller faire la passèe,,, :G :G :D :D :D :D :D
pas facile pour moi d'aller à pigeon à cause du boulot et de la hutte et ce matin travaux à la maison :fou:
tu cultives pas sur long??????
sinon je voudrai du maïs grain,,,,y n'a jamais ici :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je bosse ànouvion en ponthieu pas de mais chez nous :/ :/
salut kanfoi je peux te dire j ai bien dormi j etais mort de toute facon si ji serait aller j aurait dormi alors j etait mieux dans mon lit par conte j attaque au soir :fou: ;) :C
sinon mon mais je l'ai à la vpm abbeville ou gamm vert :fou:
ha ok olive,, c moman qui doit être contente,,,, :C :C :C :C :C :C
ce soir oui tu as raison,,, c la seule nuit interessante avant des jours et des jours,,,saltè de vent de sud/ouest apres,,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
heuuu nan fafa t'as pas compris,,,je veux un champ de maïs grain , tout pret de mon bois,,, pour attirer les pigeons ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D
hello mister youl bruner ;) alias cris de l'OL :D :D :D :D :D
oui madame etait contente je me suis ratrapper :)) :C les vent apres vont osciller entre sud et sud ouest ya interet a yavoir des oigne sinon ;)
ha ben ça,,, tout est reunis pour les retenir les patureux ;) ;) ;) :C :C :C :C
dit kanfoi yul c etait le pseudo qui l aurait du prendre jy est pas pense sur le coup :)) :))
ben oui, tssss :D :D :D :D :D :D :D
OU <==majuscules hein,,pas de DTC
ech'matcheux d'tripes