[QUOTE=chourdé;1551651]touéééééééééééé le jgs tu viens de passer tout en haut de ma liste !!![/QUOTE]
:D badoit volvic evian.........t'es foutu :))
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1551651]touéééééééééééé le jgs tu viens de passer tout en haut de ma liste !!![/QUOTE]
:D badoit volvic evian.........t'es foutu :))
[QUOTE=Stéphane.;1551656]j'y manquerais pas...j'essaye quelque appelant pi je t'inviterais de nombreuses fois ;)[/QUOTE]
j'en doute pas min steph...j'y suis allé dans ton coin , à la botte, mais cheto triste, tous chés buvette fermées:cri:as-tu eu mon mp l'autre jour??
bon dans moins de 2h c'est l'ouverture...vivement demain!!!
olaaaaa les gazieros!!!
ho hop hop par ici!
olaaaaaa bebert!!!!
ola min francoué!!!!!!!!!!! longue journée qui s"annonce , bon courage a toi fiu et.............................forza calvitia!!!:D
merde fiu!;)allé tchuss au boulot!!, en plus je vais entendre tirer:))
bonne ouverture à tous ceux qui peuvent là faire, on mange un pti truc et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon courage François, Bebert80 envois en pour nous ;) et bonne journée aux autres!!
Rapasaille de la baie .... Pas grand chose à signaler mis à part une sarcelle blindée ce matin .... Bref zob .... sinon au vol , vu 1 + 4 colverts , 3 + 1 sh et 1 rouge .... On verra en fin de semaine maintenant !!! bizzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzz
yooo min chouchou...ici c'est trés trés calme!!pas entendu un coup!:/:
Hop hop bien le bonjour la baie;)
Pareil que ti min François,boulot boulot:cri:
yooo ch'flo...bha j'ai eu quelques chasseurs du coin qui sont venus en boutique,,tous zob!! quedalle ici!!:cri:
y'es tu ch'mort a l'écaille de ch'macnaze:D
la team sdf a encore ch'frappé :C :D
fssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D
Saloutas les gaziers, retour du marais, beh un peu comme tout le monde un peu de colvert mais volant déjà bien haut, qq sh et souchets. et aussi qq bécassines ce qui est plutôt rare dans notre coin. Premiére nuit jeudi.
[QUOTE=kanfois-nath;1551764]j'en doute pas min steph...j'y suis allé dans ton coin , à la botte, mais cheto triste, tous chés buvette fermées:cri:as-tu eu mon mp l'autre jour??
Bun non, rien en MP ???
a par une "infraction" donné par coco79 pour vente de sh/caro :cri:
peut meme plus vendre des coincs au non chasseur (comme je fais souvent) juste pour la beauté...
gratiné cuila!!:))
je te renvoi...;)
j'ai l'impression que ta boite mp est pleine...:)
olaaaaaaaaaaaaa:)
oooooh taiau au taiau francois arrive dans le marais se soir preparé vos mouchoirs et vos couches culottes:))salut la baie:D
yooo olive!!!heu pas ce soir , dés cet aprés_midi oui,,j'ai un compte à regler avec chés saloupries d'becassines!!!:))j'ai trempé des vers de terre dans du corbodor!!!:D
[QUOTE=niroca;1551852]oooooh taiau au taiau francois arrive dans le marais se soir preparé vos mouchoirs et vos couches culottes:))salut la baie:D[/QUOTE]
heu ça c'est un message pour toi val chu grand vanneau!!:))
Oui Kanfois, je sais que c'est pour moi !
Les mouchoirs pour pleurer de rires et les couches culottes tellement que j'en pisserai de rire dans mon froc ! :D
Aloha les gaziéros :D
[QUOTE=val;1551858]Oui Kanfois, je sais que c'est pour moi !
Les mouchoirs pour pleurer de rires et les couches culottes tellement que j'en pisserai de rire dans mon froc ! :D
Aloha les gaziéros :D[/QUOTE]salut min val mais non mais non !!!!![video=youtube_share;HudhA28bk6U]http://youtu.be/HudhA28bk6U[/video]:))
OU alors pour val:))[video=youtube_share;WDTIjOWKG-4]http://youtu.be/WDTIjOWKG-4[/video]:))
ce matin 1h en baie coté estacade vu 2+1sarcelles très peu de coups entendus...
salouté les chats foin !:D
fssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D
ola los gazieros!!!!! 1ere nuit effectuée........................................................et ponctué d'un zob magistral!!!
sinon hier vu cv criquets , rouge ...
[QUOTE=BEBERT80;1551873]ola los gazieros!!!!! 1ere nuit effectuée........................................................et ponctué d'un zob magistral!!!
sinon hier vu cv criquets , rouge ...[/QUOTE]
hi hi hi, je note un zob coté chauve,,un de plus!!!:))
salouté min bebert, bientôt la rentrée!!!
ola min boucher!!
toute les bonnes choses ont une fin.....
et en plus je sent bien un criniu zobeur ce soir...........hihihihihi:D
Hop hop hop les gaziers !!! Viens de terminer les PP ... On tiens le bon bout encore une bonne semaine et ce sera plié!!! sinon , entendu 1 coup à la volée du sud ....
hopla,,magasin fermé, chargement, attrapage des carognes..et hopppp direction le marais du grand vanneau martyr!!:))
vas'y min boucher chaque ed din !!!!
[QUOTE=chourdé;1551893]vas'y min boucher chaque ed din !!!![/QUOTE]nan meo pas question ah si les canard du coin:cri::))
Sa y'est !!! ch'boucher il est attaché !!! Par contre planquez vous !!! cha va pu tarder à ronfler sec !!! (il va me tuer demain en lisant sa ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
salut les gaziers ech kanfois il va donner une bonne lecon a chez kauves pi moi je vais les achever en fin de semaine:D:D MDR
Bien l'bonsoir,
Bon, je reprends un peu de service (pour mon plaisir perso...hein ):D
je vois une belle "petite fenetre" de lundi à mardi...voir peut etre mardi soir avec ;)
salut les gaziers
un peu de tir à l'ouverture sur le marais grâce aux rouges et sarcelles présents, car très peu de cv
entendu de grosse pétarade mais pas vu grand chose voler:/:........:))
pour ma part, enfumé une sarcelle ............ trop près.............le coup à du faire balle:fou:
[QUOTE=Stéphane.;1551944]Bien l'bonsoir,Bon, je reprends un peu de service (pour mon plaisir perso...hein ):Dje vois une belle "petite fenetre" de lundi à mardi...voir peut etre mardi soir avec ;)[/QUOTE]Ah le steph et ses petites previsions !!! Se trompe pas souvent le betail !!!
aloha la baie:D
kanf...réveil té bin dieu:))!
bien le bonjour
le team crinius a encore frappé !
la coupe 2012/2013 va rester a ch'baraque :D
tic....tac.....tic.....tac...... pensez a vos dossiers médicaux ,prévenez le samu et la sécurité civile !!
nous on a tous une formation de secouriste ,on pourra vous prodiguez les premiers soins !
pour les plus malchanceux pensez aux testaments les gars :D
bon min patou, as tu préparer ton excuse pour décalrer forfait?:D