-
BECASSE56
"tant que l'on prends pas en compte les résultats du tireur ca me va"
Pas de probléme , on ne mesure le nombre de demoiselles au tapis. mais le travail des chiens.
Seb:
Uniquement sur Bécassines marais, sinon c'est trop faciles avec les sourdes. :))
-
-
la dessus je ne te jeterai pas la pierre :cri: :cri:
-
on ne mesure pas le nombre ...
-
t'inquietes SG,
je lache le monstre : un sprint 50 m devant vos chiens, il fait tout voler et le pb est réglé : match nul 0-0-0. plus qu'a payer son coup chacun son tour :)) :)) :))
-
BECASSE56
Non. On feras chacun un morceau de territoire et on regarde le travail de chaque chien. Et pis t'inquiet un fois qu'il auras fait son premier kilométré au Mozambic va pas courir à 500 mètres devant longtemps. Demande à Seb va te raconter le terrain que c'est.
-
En effet terrain très difficile ;)
j'aime bien le chêne vert aussi :D :C
-
De tout façon, on fera du mozambic jusqu'aux parc à bestiaux. ensuite nous irons dans les bas des Baracons pré de l'étier de verres.
Et le soir nous jugerons les aptitudes des chiens à la passé.
-
tryan Posté le Ce jour 16:30
demande à SG, il arrete jamais de courir le bestiau :)) :))
meme a la passée je suis sur qu'il tiendra pas en place :cri:
-
Si ton chien court à la passé :P ça fera
PAN :G :/ :cri: :))
-
BECASSE56
Ba, voila pourquoi le breton c'est mieux :)) :)) :))
Même quand les bécassine lui frisse les moustaches à la passé elle bouge pas. un vrai bonheur cette petite bretonne :C
-
en meme temps tryan, un chien qui reste dans tes basques à la mordorée ne te sert pas à grand chose :fou:
-
BECASSE56
Houai , mais elle à mes pieds uniquement le temps de la passé. D'ailleurs c'est un allié sur à la passé car quand je les entends et ne les vois pas elle m'indique là ou ils sont. :D
Le pire je croit c'est quand un Bp se pointe et que je le loupe, la chienne me regarde d'un air "ptain pas doué le gars" :))
-
-