non pas le temp se soir je ferme le magasin a 18 et jarrive pas avant 21h a la hutte.et ce soir c'est zonzon time :D
Vue imprimable
non pas le temp se soir je ferme le magasin a 18 et jarrive pas avant 21h a la hutte.et ce soir c'est zonzon time :D
Salut les hableux. Chez nous ca a bricoler un peu cette semaine. Par contre je suis passé en belgique Mercredi et jeudi pour le boulot et y ' a enormément de gibier dans les patures qui sont inondées avec 5 cm d'eau. quand les première gelée vont arriver en belgique tous ce petit monde va bouger :fou:
et il y a plus un gazier du hable la dessus vs faite gréve du forum ou quoi? :cri: :cri: ou alors tous partie a l'hutte les lascar!!!!!moi jmi enfile demain j'annonce sa va mouqué sec avec ddcand et le danielson,la lune+les vent+la période,chés auto vont fumer pi c ch'padré qui va récupéré tou ché douille din sin duvet!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) i va kor ralé!!!!
t:a na de la chance grigos
salut gringos, alors excité comme une puce sur le dos din chien !!! :)) , bon tps ce weekend !! demain je ratak les grives, y a kor du doublé dans l'air !! la jy reste kune journée, dimanche hutte !!
oué bellas a bbbbbbbbbbllllllllllllooooooooooooocccccccccccccc!!! :)) :)) ta pasde tour le week totof?
nuit secteur onival,démarage sur les chapeau de roue avec 3pose en 1h puis plus rien!!!!!entendu 80cp env. ps:ta vue ddcand on c vengé des nut nut de l'autre fois!!!!
vous tapé les gars !! y aura plus rien pour moi ce soir !!!! hier journée a grives sympathique !! :C , et oui encore du doublé !!! des vrais feuilles mortes !! :))
slt euzon koi de neuf?
bin pas grand chose...j'reviens d'avoir été faire la volée avec ché copains a m'n'hutte...et entendu 5 coups pour l'instant :))
ça rsque d'être bon ce soir...mais moi reprise du boulot demain alors gros dodo... :C :))
Tu ya été cette nuit?
ta pas une adresse msn euzon?
non mais ché copain y sont allés et y zont rien tué...les huttes proches de nous ont rien tuées non plus...ya que derrière nous ils ont 4 poses mais le copain a pas eu d'attaques alors ça montait pas de la mer... :T
oui lebadeu@hotmail.fr
j'v dessus si tu veux?