Salut Phil et fred,les oies pondent phil,mais le jars fait-il son boulot?Samedi matin il y avait encore beaucoup d'eau à la tonne et il pleuvait encore,donc je n'ai pas remis de foin dans les nichoirs,et demain pluie encore.
Vue imprimable
Salut Phil et fred,les oies pondent phil,mais le jars fait-il son boulot?Samedi matin il y avait encore beaucoup d'eau à la tonne et il pleuvait encore,donc je n'ai pas remis de foin dans les nichoirs,et demain pluie encore.
phil, je te dirais çà la saison prochaine j'espere!! :))
Pour l'instant la repro n'est pas terrible,deux hybrides qui couvent,j'ai miré 4 oeufs de chaque nid,et ils sont clairs.Il faut que je vérifie les autres avant de tout jeter.
non j'ai pas l'impression que le jars travaille beaucoup, mais ce qui me surprend le plus c'est la quantité d'oeufs pondus...en si peu de temps
super post sur les chanteuses, mais bon on en cherche toujours ici....
super journée, j'ai pu bricoler à la tonne :C
cette aprem, écobuage dans les mourras :T en plein moment des couvaisons :G !!!
Yves, les oeufs sont clairs!!t'as fais le coiffeur pour aider tes petits males!! :))
moi je recherche un couple de mignon donc si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus!
salut Remy, alors le voyage vers le sud c'est pour demain?? :)) :fou:
j'ai vu oui que le mourra brulé!! :G avec un peu de chance çà peut cramer les chiens qui divaguent!! :))
Phil j'ai ramené des mignons de la tonne,donc si j'ai de la repro pas de pb.
salut phil, ca doit pouvoir se trouver un couple de mignon, vois avec le dub, il doit en faire normalement
ok Yves , j'ai une autre piste mais on se tient au courant pour les mignons
tous les oeufs sont clairs Fred?Il faut donc que je joue au coiffeur.
non fred, je migre dimanche je pense, faut retarder la migration au plus tard possible sinon je serais attaqué de canardite dessuite
merci rémy je verrai aussi avec le dub!
Oui Phil,on va bien te trouver ça ,c'est assez commun les mignons.