:/ Bon, y'a personne! :T Bon, je vais aller traire mes vaches... A plus tard! :)) :)) :))
Vue imprimable
:/ Bon, y'a personne! :T Bon, je vais aller traire mes vaches... A plus tard! :)) :)) :))
carinette si tu a des vache de cette espèce je suis intéressé
[img]http://img256.imageshack.us/img256/9831/alabellenormendeqh5.jpg[/img]
50 - Vrasville Le 15/3/2008
cher goublin 50, j'ai lu avec attention votre commentaire sur la zone de vrasville. Il y a une trentaine d'années, j'étais dans la marine et je suis parti à djibouti à bord du clémenceau (sacré batiment), on avait fait un voyage formidable, je me souviens des dauphins qui sautaient au devant du navire... ça me rajeunit pas tout ça... Un jour, mon copain de chambrée (andré Leppelletier, un chasseur féru d'étourneaux) est tombé à l'eau, on a rigolé, incroyable... Ca aurait été en temps de guerre, ils l'auraient peut être bien laissé à la flotte... il faut pas rire avec ces choses là... Bon , tout ça pour dire qu'à djibouti, il y a des oiseaux qui correspondent à ce que vous m'avez décris, le bec recourbé et c'est bien de petites dents qu'il y a au bout. La population locale appelle ça des "poliquets" (j'espère que l'orthographe est bonne) mais je ne connais pas le nom scientifique... désolé. C'est un animal sauvage qui vit dans les marais, estuaires, rivières, etc... partout où il y'a de l'eau, un peu à la manière de notre poule d'eau. C'est un oiseau très agressif lorsqu'il est en rut ou bien lorsque que la femelle cherche à protéger sa couvée. Pour moi, c'est un oiseau qui s'est échappé d'un parc ou d'une cage. Voilà, à bientot dès que j'irai faire un petit tour par là, peut être bien lundi, on verra bien. allez au revoir.
jojolecachoux
;) Salut Couloum! Eh non, mes vaches donnent du lait mais peut-être que si elles donnaient de la bière, on serait plus riches! :C :)) :)) :))
:)) En tout cas, sous la photo, c'est marqué "la belle normande"! Oui, elle est belle, la normande! C'est une noire!!!! :)) :))
:/ Bon, c'est pas la peine d'insister ce soir! C'est Samedi, y'a personne! Quelle chance ils ont tous de sortir! Bonne nuit à ceux qui me liront! ;) :)) :)) :))
bonne nuit carinette mais il y avait rugby aujourd'hui :cri: s'est pour cela qu'il y avait pas grand monde
a mon avis , c'est une vache du côté de strasbourg, qui mange pas du maïs , mais de la choucroute.................... :)) :)) :)) :)) :)) :))
50 - Carentan Le 21/3/2008
un animal a 2 pattes , de passages en baies de sommes en avril 2007 , a fait des promesses sur les périodes de chasse , et c'est mélangé les pieds dans le grenelle de l'environnement , ceci dit va être présent sur Cherbourg le 21/03/08, et la faut lui rappeler qu'il a promis de mettre des gros budgets pour la maladie d'adzeimer...
litorne 50
rien à faire dans les obs Litorne... et tu le sais :)) ;)
oui , beber mais pas pu me retenir :)) :)) :))
:G :)) ;)
le deuxieme nom d'une noire est aussi, "un trétot" :))
Primh'holstein ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
virgil Posté le Ce jour 12:50
Inscrit le 28/12/2006
le deuxieme nom d'une noire est aussi, "un trétot" :))
c'est pour ça que pour les traire faut se lever trés tôt :)) :)) même pour une bonne normande :C :)) :)) , et que doudou a que des normandes :)) :))
Salut litorne alors tu y étais aussi :C :C :C :C :C :C :C
salut les jeunes alors petite nuit sympathiques
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
p'tain oui mes salauds !!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
bin , oui Math avec Thomas ont fait la nuit , est vu énormément de coincs , super sympa pour les yeux ..... :C :)) :)) :)) :))
superbe intervention sur seasons papy mo ;) ;) :C :C
Merci Thibs mais pas vue :triste: :triste: :triste:
le reportage est passé ce soir, une émission très intéressante ;) ;)
les polaires sont bien mis en valeur ;) :)) :))
c'est vrai maurice, le reportage est excellent :C :C
l'asso va encore prendre de la hauteur ;) ;)
heureusement que tu as de la voix car les appelants te couvrent presque... :cri: :cri:
ah oui aussi superbe concerto des oiseaux comme tu le dis couac :C :C :C
si vous connaissez le proprio des coincs, sis interessé... :cri: :/ :D :C :))
ça va t as pas trop le melon couac?? :/ :/ :)) :))
i s'la pétes juste un peu le gars ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))
c'est vrai que toi t'es pas le genre à te pavaner parceque tes "petits" ont fait un PMA par exemple... :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ça risque pas d'arriver avec les tiens ,3 coups de fusil et ils se planquent sous les palettes ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))
vu la précision de mon stooger, j'ai pas besoin de plus de 3 coups de fusils pour faire un PMA, donc ça tombe bien... :D :D :)) :))
au fait faut t'il toujours que je te garde quelques sarcelles? non parceque tu dois bien te souvenir que tu m'avais demandé de t'en réserver quelques unes... ;) :D :D :D :)) :))
oui garde moi en :fou: :fou: :fou: :fou: elles doivent êtres vraiment bonnes en pâté :fou: :fou: :fou: :fou:
tu vas te reconvertir en mère lalie?? :/ :/ :)) :))
je vais faire un peu de pure cette année. comme ça je pourrais en lacher quelques unes à raveno pour pas que vous pleuriez en début de saison. (hormis le lundi et le mercredi, on a pas besoin de ça... ;) :D :D :)) :)) :C )
bon bonne nuit. je suis pas en pré retraite moi... ;) :D :D :cri: :cri:
salut doudou :fou: pour information par rapport a tes obs , il y a 30 ans le CV fermé le 15 février , et déja la chasse aux autres coincs fermée au 28 février :)) :)) :cri:
le canneton était fermé aussi?? :/ :/ :)) :)) :))
pas plus d'une sarcelle d'été que mathieu mon gars a tué sur une pose de 4 , un 5 janvier 2003 par - 4 degré a neully la forêt ... :)) :)) :))
;) Bonjour Doudou! La traite n'est pas finie? Moi, si! Je suis tombée du lit ce matin! Faut le faire pour une pré-retraitée! ;) Y'en a qui doivent m'envier, en retraite en Juillet à mon âge! :)) Enfin, je rigole car en réalité, ma place n'est pas à envier car va falloir que je trouve un emploi et ça c'est pas le plus facile! :triste: :))
non j'ai fini aussi... :D :D :cri:
pourquoi tu continues pas toute seule en diminuant un peu la surface et le quota de ton exploitation?? :/