[QUOTE=José80;1693182]C'est en juillet ?[/QUOTE]
Oui théoriquement le 18
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1693182]C'est en juillet ?[/QUOTE]
Oui théoriquement le 18
[QUOTE=SR;1693183]Oui théoriquement le 18[/QUOTE]
les doigts de pieds en éventail à Port Fréjus mon ami :C
[QUOTE=José80;1693184]les doigts de pieds en éventail à Port Fréjus mon ami :C[/QUOTE]
Tu as bien raison, je te réserverai une table a la Telline ;)
[QUOTE=SR;1693186]Tu as bien raison, je te réserverai une table a la Telline ;)[/QUOTE]
Je compte bien m'y rendre
votre sieste est terminé ?
[QUOTE=scooby;1693195]votre sieste est terminé ?[/QUOTE]
terminée :fou:
[QUOTE=scooby;1693195]votre sieste est terminé ?[/QUOTE]
Pas fait mon fils me paie le resto donc Voltarène et hop !! bonne soirée à vous et tchin ;)
[QUOTE=SR;1693180]Ça serait sympas que l on se retrouve pour le salon du migrateur tous ensemble je t ai fait mettre de côté ce que tu m'as demandé ;)[/QUOTE]
super,merci
Hop hop hop bonjour les hâbleux, les petites jupettes vont être de sorties aujourd'hui :C
yép :C
yes , chava mouquer rouche :)
salut ché cacheux en rut
[QUOTE=scooby;1693235]salut ché cacheux en rut[/QUOTE]
Ba c est le printemps alors forcément...
Hier la région Nord et Lille en particulier était pollué du même niveau de Pékin.
Nos anciens buvaint plus que nous, fumer leur paquet/jour de gauloises ou autres gitanes maïs, ils prisaient et pourtant ils attrapaient moins de ******ries que nous. On nous aurait menti :/:
[QUOTE=SR;1693237]Hier la région Nord et Lille en particulier était pollué du même niveau de Pékin.
Nos anciens buvaint plus que nous, fumer leur paquet/jour de gauloises ou autres gitanes maïs, ils prisaient et pourtant ils attrapaient moins de ******ries que nous. On nous aurait menti :/:[/QUOTE]
Merde il y a encore un mot moderisé. On va dire cochonnerie alors le mot qui commence par s est bannit
Je vous salue les gars, beau soleil mais je peux rien en faire mon toubib m'interdit toute activité pendant une semaine, il a raison cette nuit j'ai payé ma petite sortie d'hier soir...
[QUOTE=José80;1693241]Je vous salue les gars, beau soleil mais je peux rien en faire mon toubib m'interdit toute activité pendant une semaine, il a raison cette nuit j'ai payé ma petite sortie d'hier soir...[/QUOTE]
Salut José, pas facile de rester sage sans rien faire quand ce n'est pas son tempérament. Évite surtout la voiture
[QUOTE=SR;1693244]Salut José, pas facile de rester sage sans rien faire quand ce n'est pas son tempérament. Évite surtout la voiture[/QUOTE]
La voiture c'est bien le problème, ça tombe mal mais il est vrai que chaque sortie je la paie aprés donc j'obtempère :T
[QUOTE=SR;1693244]Salut José, pas facile de rester sage sans rien faire quand ce n'est pas son tempérament. Évite surtout la voiture[/QUOTE]
et pas que la voiture..............
[QUOTE=scooby;1693256]et pas que la voiture..............[/QUOTE]
Pas de rodéo pendant 10 jours José. On va t appeler Mon Père :)
[QUOTE=SR;1693259]Pas de rodéo pendant 10 jours José. On va t appeler Mon Père :)[/QUOTE]
Mon dieu que le temps va être long :/:
[QUOTE=José80;1693261]Mon dieu que le temps va être long :/:[/QUOTE]
Plus c est long plus c est bon :)
[QUOTE=SR;1693262]Plus c est long plus c est bon :)[/QUOTE]
il le sait :)
En attendant je dérouille...demain chiropracteur :T
[QUOTE=José80;1693265]En attendant je dérouille...demain chiropracteur :T[/QUOTE]
Merde bon courage et reste calme
Tu peux encore te lever pour te servir l apéro ?
[QUOTE=SR;1693267]Tu peux encore te lever pour te servir l apéro ?[/QUOTE]
et pour le boire:fou:
[QUOTE=SR;1693267]Tu peux encore te lever pour te servir l apéro ?[/QUOTE]
L'apéro ne me tente pas ces jours ci et je mange trés peu, signe de décadence peut être :/:
Bonjour les gars, toujours du soleil, pfttttttt !
hola ; il a pas le moral , notre choupinou :D
ca va revenir
Ba alors José, garde le moral plus que 9 jours a rester sage :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1693309]hola ; il a pas le moral , notre choupinou :D
ca va revenir[/QUOTE]
Je ne supporte pas l'inactivité les retraités trouvent toujours une occupation...et puis mon véto m'a dit hier: < avec les problèmes que tu as au niveau vertèbres, il y aura toujours des périodes pénibles > merci Denis t'es vraiment sympa :))
[QUOTE=SR;1693314]Ba alors José, garde le moral plus que 9 jours a rester sage :fou:[/QUOTE]
Ouais le 18 c'est l'anniv de Madame si je dois tout annuler je te dis pas ce que je vais entendre ! comme si on courrait aprés le blocage lombaire :cri:
[QUOTE=José80;1693305]L'apéro ne me tente pas ces jours ci et je mange trés peu, signe de décadence peut être :/:[/QUOTE]
salut a tous
effectivement c'est un signe :/: :)
[QUOTE=José80;1693306]Bonjour les gars, toujours du soleil, pfttttttt ![/QUOTE]
soleil ici aussi
[QUOTE=José80;1693316]Ouais le 18 c'est l'anniv de Madame si je dois tout annuler je te dis pas ce que je vais entendre ! comme si on courrait aprés le blocage lombaire :cri:[/QUOTE]
bah , ca va s'arranger :))
le 18 ...
je suis libre :C
[QUOTE=José80;1693316]Ouais le 18 c'est l'anniv de Madame si je dois tout annuler je te dis pas ce que je vais entendre ! comme si on courrait aprés le blocage lombaire :cri:[/QUOTE]
t'as encore 8 jours ca va aller
[QUOTE=scooby;1693320]t'as encore 8 jours ca va aller[/QUOTE]
en plus ce sera la nouvelle lune :))
[QUOTE=saint nonoré;1693319]bah , ca va s'arranger :))
le 18 ...
je suis libre :C[/QUOTE]
Suis pas surpris mais changer un gars qui a des problèmes de vertèbres pour un autre qui a des soucis avec ses genoux suis pas certain que ce soit une affaire :))
[QUOTE=scooby;1693321]en plus ce sera la nouvelle lune :))[/QUOTE]
Maintenant je préfère les < lunes > mâles c'est pour ça que j'ai accepté d'entrer dans un groupe à la hutte, avant j' huttais seul :)
[QUOTE=José80;1693322]Suis pas surpris mais changer un gars qui a des problèmes de vertèbres pour un autre qui a des soucis avec ses genoux suis pas certain que ce soit une affaire :))[/QUOTE]
ouais , faut entrevoir une certaine deception :))