Ptibaq, y'a une différence entre tirer par erreur une espèce protégée et afficher sur internet une photo avec une majorité d'espèce protégées......donc t'a bien fait de fermer ton blog.
Vue imprimable
Ptibaq, y'a une différence entre tirer par erreur une espèce protégée et afficher sur internet une photo avec une majorité d'espèce protégées......donc t'a bien fait de fermer ton blog.
Visitez son blog et faites vos coms dessus :/ Evitez d en parler ici!! c est mon avis il y a toujours des ames qui guettent nos faux pas :cri: Et en plus je ne pense pas qu il soit le seul a en avoir vu ;)
Salut courte manche ;)
J'ai le père Michel hier au tel....
Mardi y'avo personne à la centrale :T :T
parce que tu crois que les blogs sont pas visité...
dans la semaine sa photo d'acceuil tournée...
et chasseur62 au lieu de vnir casser les couilles au gens avec tes oie con a tirer se fameu dimanche va te plaindre a bruxelle pour tou se qui les gaz et qui en on tuer beaucoup + de se con a tiré et puis si sa te plait pas et bin assis toi dessus mon gars j ai d autre chose a faire que t entendre tjr ragote la meme chose et puis jvai dire jsuis pas seul a en avoir tire tire meme des gens assermenté en on tire donc ?? sur se jte souhaite une bonne fin saison car jsuis pas rancunier mon gars :)
et celle encore mieux définie donc encore plus identifiable de ses "potes" y sont encore et tournent encore....hier je discutais avec le responsable eden de ce secteur et avec un gars lpo....bin sérieux....je suis pas prét de ne plus étre en colére ni en guerre contre certains chasseurs :T
Salut Razmoquette!!!putain les boules :cri: ils ont vu du coinc a Tardinghen????
courte c clair sur sque tu di , mai y en a qui son la la que pour mettre la pagaille c clair que je suis pas le seul c sur et j aprouve la reponse a cette question merci
Tardinghen, je sais pour Lepoutre et Delcroix mardi et pour Delcroix mercredi...du gibier mais rien d'exceptionnel ;)
Je pense qu'avec le niveau d'eau sur Baz/Beuvrequen le gibier est plus passé là-bas ;)
ok !!!!biloute ;) apparament il y a quelques visites de gardes (onc) a plusieurs reprises??
Pas entendu parler.....mais comme je suis en règle je suis pas inquiet ! :))
je me doute bien st Raz :)) :)) :)) controle a deux reprises et sur la meme installation c est bizarre :(
Laquelle ? Celle OU on va ?
plus en pature je crois!
y'avais que celle là d'attaché Courtes... ne soit pas parano :)) :)) :)) :D
a deux reprises ils etaient seul :fou: vla le desert Tardinghen maintenant et non plus le marais :)) :)) :))
Pas surpris......c'est la plus accessible :)) :)) :))
Puis ils ont l'air un peu chauds là bas nan ?
je ne sais pas nous y allons que le dimanche ou le vendredi quand Messire razmoquette nous cede son tour :)) :)) donc je n en sait rien :P
Là le tour je l'ai cédé au proprio...... :))
il ne voit plus de coincs a l est du marais ou alors la mare est un peu plus grande que l autre :)) :)) :)) :))
J'ai pas mis les pieds à Tardinghen depuis au moins 6 semaines je crois !!!!
Je vais essayer d'aller faire un saut ce WE si je trouve le temps car je voudrais bien voir la mare en eau !!!! :)) :)) :))
Que du bonheur !!!!!!!!!!!il y a quelques litres de plus :)) :)) :)) :))
Pour la prochaine saison, faudrait trouver un accord entre nous pour ramener des blettes et les laisser en commun sur la mare.... ;)
on doit en avoir a peu pres une centaine sur place je pense que c est deja bien ;) non???? :fou:
on avait laisser un paquet de sh (une 20 aine et la moitié a disparu et d autres percées) donc on a tout retirer :triste:
Sauf que quand tu arrives dans le noir à 1/8h30/19h00, c'est la galère...
Je crois que le soucis n'est pas entre les différents locataires mais plus avec les invités occasionnels...... ;)
Ca y est....c'est le début de la fin.... :T
[B]Nuit du 03 au 04
Vent d'ouest à sud-ouest
Passes pierres: 08 poses
Moulin rouge et déminage: 01 pose
Sarcelles, pilets [/B]
bonjour les cousins ;) ! vent ouest , tournant sud ouest :cri: :G , le marais va se rendormir jusque qu au changement de vent :cri: :triste: ! fait la nuit avec mes 2 collegues , rien vu , 4 tirs sur le marais , pourtant on y croyait :T
oui pour cette semaine en tous cas ca devrai encore etre calme
mais bon ca peut ossi changer tres vite
Sauf que quand tu arrives dans le noir à 1/8h30/19h00, c'est la galère...
Je crois que le soucis n'est pas entre les différents locataires mais plus avec les invités occasionnels......
Peut etre vrai mais pas toujours :triste: En ce qui concerne la prochaine saison ,on se met d accord et chaque equipe apporte 20 blettes au total je pense qu on serait pas trop mal ;) et pour celui qui en pose plus et bin il rajoutera le reste quand il ira :D A ton avis razmoquette :))
Hello les gars!!!!
Oui tout à fait poto,sur les 20 blettes de sh que j'ai rapporté,y en a plus!!!!!!
Mais bon,c'est vrai qu'entre le vendredi et dimanche,entre vous,François,et nous,y a moyen de s'arranger Alex!!! :fou:
De retour Chipeau ?? :))
Ca faisait un bail !!! ;)
ouais,salut l'ami :))
T'es allé à la hutte cette semaine ?? OU tu étais en déplacement ?
j'y suis allé une fois!!!pffff
:triste:
Quel jour ? Et OU ? :D
au moulin rouge mercredi,je fais 2sh :fou:
J'y éto la même nuit que toi biloute !!! :)) :))
je viens de voir dans les annonces il y a bien eu des controles dans votre coin les gars ;)
suite au controle a tardinghen désoler pour le message de se matin MR les garde voila je viens de voir que j avais bien des canard baguer 2009 égointé (mes chanteuse et oies) et que j ai certain appelant qui ne figure pas sur mon registe d appelant donc je suis bien en infraction sauf pour la déclaration d appelant a la fédé et pour mon collegue pour son amande pour mutilation appelant , c est mes appelant et c est lui qui prend un procés aussi
--------------------------------------------------------------------------------
Denonciation je pense!!!!!!! surtout a deux reprises mais bon ces messieurs ne font que leur boulot :/ :/ :/ et a chacun d essayer d etre en regle surtout qu on sait qu ils ne nous feront pas de cadeau :cri: