-
[QUOTE=chourdé;1551893]vas'y min boucher chaque ed din !!!![/QUOTE]
hé hé hé,,,pas zob!!!merci min choucou tu m'as porté chance,,,recuperer une sarcelle hiver...bien vivace ce matin, liliane l'a prise en charge, on la relachera à la fermeture..;)
sinon vu pas mal de becassine, tiré une , tuée une!!et vu moins de CV que l'année derniere, par contre au niveau distance de tir,,rien n'a changé!!vont pas tarder à les tirer à la 22!!:))
-
mùi aussi j'ai enfumé une sarcelle hier soir,,,pis val qui me met la pression, me textote en directe, y me surveille le fumier!!!:))
-
bien françouéééééééé
les crinius sont vraiment les meilleurs huttiers nan mééééééééééééé :D
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1552011]vouiiii matelounet!!!:))[/QUOTE]bon a rien ouai des ronfleux des gemisseur ah avec vous les canards risque rien:))
-
he hooo olive, on tire pas des souchets gavés de blés nous!!!nanméhooooo!!:D
-
tu y a pas etait cette nuit oliv
-
[QUOTE=kanfois-nath;1552019]he hooo olive, on tire pas des souchets gavés de blés nous!!!nanméhooooo!!:D[/QUOTE]non mais tu les bouffes!!!! et fais gaffes a ton marais si ta preleve sa tombe t auras un silot complet:))
-
aloha la baie !!!! Bien min boucher les chauves n'ont qu'a bien se tenir !!! Les PP suivent leur cours .... On verra dimanche soir pour la hutte ...
-
[QUOTE=chourdé;1552030]aloha la baie !!!! Bien min boucher les chauves n'ont qu'a bien se tenir !!! Les PP suivent leur cours .... On verra dimanche soir pour la hutte ...[/QUOTE]
Mais on se tient bien... Hé hé hé :D
Aloha la baie et ses alentours
:D
Sarcelles à l'unité et en petits paquets en vadrouille cette nuit et toujours du col bien agrainé ! :cri:
-
Saloutas les gaziers, bon on vas se préparer gentimment, min sac pas encore prêt:triste: pi on va prendre le chemin du marais vers 16h00. Tchao bonsoir:D. Micka bon courage pour cette nuit;)
-
hey hey !! de retour de la baie et toujour pas bredouille ce début de saison est vraiment sympathique :C sinon nuit trés calme a peine 15 coup entendu :P mais capot sauvé de justesse le matin :D aller a suivre vendredi et samedi soir même si le temp n'y es pas.
m... pour ce soir ch'cous il en traine un petit peux faut être malin ;)
-
pour ce soir ch'cous il en traine un petit peux faut être malin ;)
Tu voudrais donc dire qu'en tant que crinius, tu serais malin:))tu doutes de rien:C
-
c'est même un pléonasme seb!!!
becot su tin aérodrome à mouk!!:))
-
[QUOTE=chutt80;1552046]hey hey !! de retour de la baie et toujour pas bredouille ce début de saison est vraiment sympathique sinon nuit trés calme a peine 15 coup entendu mais capot sauvé de justesse le matin aller a suivre vendredi et samedi soir même si le temp n'y es pas.
m... pour ce soir ch'cous il en traine un petit peux faut être malin [/QUOTE]
change de pseudo , COCU 80 ça serait parfait:D:D:D:))
sinon salam la baie
-
[QUOTE=pdb;1552056]change de pseudo , COCU 80 ça serait parfait:D
sinon salam la baie[/QUOTE]
mdr mika, j'ai le même à boismont, je dirais pas son nom, juste que c'est un grand chauve surnommé "grand vanneau":))
-
pi quand t'as ça a coté , bin t'es bien....
pi comme un con j'y paye core un coup à boire en passant:G:)) , un verre d'eau saleé la prochaine fois et ..........deviendra chutt 17 pendant une nuit:))
a va ti min francois ? j'ai core un colis pour toi , juste que je trouve le temps...;)
-
rhaaaaa tin fone y dring mika!!!:)
-
salut les gaziers ech kanfois c'est le meilleur les crinius sont en forme hutte vendredi et samedi pour moi :Dcha va mouker dur
-
heu une sarcelle de l'ouverture et une bécassine....si c'est votre meilleur élément.....ah ces crinius!:))
-
[QUOTE=arnault;1552103]heu une sarcelle de l'ouverture et une bécassine....si c'est votre meilleur élément.....ah ces crinius!:))[/QUOTE]oui tu la dit arno ces criniu sont des grand reveurs alors que les team calvitia et lui bien realiste nous on se contente pas d une petite sarcelle on la tire pas on tape que dans les paquet parce que nous on en voit des paquet mais eux une petite sarcelle c est le graal pauvre bete!!:))
-
[QUOTE=pdb;1552058]pi quand t'as ça a coté , bin t'es bien....
pi comme un con j'y paye core un coup à boire en passant , un verre d'eau saleé la prochaine fois et ..........deviendra chutt 17 pendant une nuit
a va ti min francois ? j'ai core un colis pour toi , juste que je trouve le temps...[/QUOTE]
la prochaine fois on fait l'inverse mika tu viens boire un coup coca ou biére :));) et puis on voit si ca change, et la fois d'aprés et va chez un autres voisin... bref on est pas sur de voir un canard mais on sera sur de boire un coup a chaque nuit de hutte !!:cri: cette année c'est surtout sarcelle80 que je devrait mettre comme pseudo un vrai plaisir a écouter mes petites de l'année :C
-
pouwet powet les chauves!!!
holaaaaa peuple crinius travailleurs!!!:))
-
hop hop hop bien le bonjour !!!
-
-
truuut truuuut la baie :D
rapasaille ! rouge, sarcelle d'été et hiver toujours en vadrouille :D
Je sais pas mais j'ai l'impression que la team calvicie fait un début de saison très prometteur ! hé hé hé :D
-
[B][SIZE=5]forza calvitia.......!!!!![/SIZE][/B]
-
[QUOTE=val;1552146]truuut truuuut la baie
rapasaille ! rouge, sarcelle d'été et hiver toujours en vadrouille :D
Je sais pas mais j'ai l'impression que la team calvicie fait un début de saison très prometteur ! hé hé hé :D[/QUOTE]salut la baie:Dbien min grand val le kanfoi na qua bien se tenir et les criniu avec:))
-
hop hop boujou la baie:D
Tu m' étonnes chés keuves en faisant 4 nuits à la semaine semaine,faut qui marque des points:))
-
[QUOTE=chutt80;1552112]la prochaine fois on fait l'inverse mika tu viens boire un coup coca ou biére et puis on voit si ca change, et la fois d'aprés et va chez un autres voisin... bref on est pas sur de voir un canard mais on sera sur de boire un coup a chaque nuit de hutte !! cette année c'est surtout sarcelle80 que je devrait mettre comme pseudo un vrai plaisir a écouter mes petites de l'année [/QUOTE]
Salut Gauthier;),manu m' a tout simplement raconté:C
Elles en,voient du lourd les petites:C
-
-
Salut les gaziers, retour de vacances, et première nuit ce soir au marais:D
-
[QUOTE=vince 80;1552162]Salut les gaziers, retour de vacances, et première nuit ce soir au marais:D[/QUOTE]
Dis que t' es un criniu tio et que ça va po boiter:D
Ch' colis est à sa place comme convenu;)
-
salut,les gars j'ai pris cet année un tour de hutte en fond de baie nord chez rasse avez vous eu deja des echos????
-
[QUOTE=jules80;1552167]salut,les gars j'ai pris cet année un tour de hu tte en fond de baie nord chez rasse avez vous eu deja des echos????[/QUOTE]comment veux tu qu'on a l'echo,si tu tire :cri:
-
si tu tire pas ,je veux dire:))
-
[QUOTE=jules80;1552167]salut,les gars j'ai pris cet année un tour de hutte en fond de baie nord chez rasse avez vous eu deja des echos????[/QUOTE]
Évite de donner les noms de huttes ...........:G
Bon début de saison sur le fond de baie, comme d'hab'!!;)
-
[QUOTE=chcamarade80;1552163]Dis que t' es un criniu tio et que ça va po boiter:D
Ch' colis est à sa place comme convenu;)[/QUOTE]salut flo:fou: bon mon petit ca va ti tu commence ta saison on te verras po en baie cette annee??
-
bien l'bonjour,
bon ché kauve...compté pas sur mi pour vous aidez...suis completement à coté pour l'instant :cri:
nuit animé en baie dés 2 heures du matin, beaucoup de coup simple...sh et souchet vu pour ma par, quelques becassines.
-
[QUOTE=Stéphane.;1552181]bien l'bonjour,
bon ché kauve...compté pas sur mi pour vous aidez...suis completement à coté pour l'instant :cri:
nuit animé en baie dés 2 heures du matin, beaucoup de coup simple...sh et souchet vu pour ma par, quelques becassines.[/QUOTE]si steph c est le debut de saison pas de panique des fois j ai commence fort et finit mal et vice et versa la saison est encore longue:D