je sais oliv...je préfaire mal commencé et puis, en voir et en plus à la pose et bien là le principal ;)
Vue imprimable
je sais oliv...je préfaire mal commencé et puis, en voir et en plus à la pose et bien là le principal ;)
Saloutas les gaziers, retour du marais, t'avais raison Chutt, fallait être malin, juste une petite force ce matin à 5h30 et vla ti pas qu'y avait une tchiote sarcelle de posée, mais pas pu tirée collée avec une des notre mais pas grave:C. Micka merci pour le réglage de ma lunette le cv ne s'en ai pas remis, paix est son âme:T. Jules je t'envoie un mp.
je t'ai pas dis mais pour le réglage de lunette je prends meme tarif que "terres escrocs" ......mais au moins c'est réglé:fou:
ch'cous = vieil homosexuel épanoui:D
salam la baie de sommalie
[QUOTE=le kid;1552172]Évite de donner les noms de huttes ...........
Bon début de saison sur le fond de baie, comme d'hab'!!;)[/QUOTE]
Cyril , retourne au taf avec 2 boites de Xanax , y annonce 3 semaines SE:D:)):))
[QUOTE=chcamarade80;1552157]Salut Gauthier,manu m' a tout simplement raconté
Elles en,voient du lourd les petites[/QUOTE]
Saluté, oui j'ai enfin une bonne souche ca fait plaisir :) arrf j'hésite pour ce soir et demain baie ou marais ...??? that is the question !!:/:
cool ch'cous ;) :D
salut mika ;)
chutt , va au marais , y a rien en baie:)):));)
[QUOTE=pdb;1552207]chutt , va au marais , y a rien en baie[/QUOTE] c est rien pdb je vais aller faire un tour avec ti:))un petit bonjour a gauthier :Dqui je sais m attend avec impatience:D
si ça te tente OLive de venir faire un tour dans mon trou à brun , fais signe;) , j'ai des congés qui se profile à l'horizon:D
[SIZE=7]mais mets une perruque stp:)):))[/SIZE]
[QUOTE=pdb;1552218]si ça te tente OLive de venir faire un tour dans mon trou à brun , fais signe;) , j'ai des congés qui se profile à l'horizon:D
[SIZE=7]mais mets une perruque stp:))[/SIZE][/QUOTE]oui.. tu peux te faire une tonte en meme temps ca te ferat du bien tu vas ressemble a chez mouton du coin:))
bien le bonjour la baie !!! J'ai toujour de grosses galere pour poster et je peux plus mettre de smyley !!!! un peu de gib's en vadrouille ce matin du sud et quelques coups aux huttes .... On va sagement atttendre dimanche soir ... Boulot boulot avant !!!
[QUOTE=chourdé;1552226]bien le bonjour la baie !!! J'ai toujour de grosses galere pour poster et je peux plus mettre de smyley !!!! un peu de gib's en vadrouille ce matin du sud et quelques coups aux huttes .... On va sagement atttendre dimanche soir ... Boulot boulot avant !!![/QUOTE] salut jules ta fait un nettoyage des fichier temporaire
olive=conseille en informatique!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1552231]olive=conseille en informatique!!!:))[/QUOTE]ah tu ne sais pas tout mon francois n oublie pas une chose j ai eu une tres bonne formation informatique d ailleurs dans le gestion informatique couillon!!!:))
mais j'en doute pas tête d'ampoule!!:))
lire... la gestion:fou:
C'est du chinois que tu me raconte la olive !!!mdrrrrrrr
yoo min chouchou fais y gaffe au chauve, ils sont tous fourbes!!!:))
Ouais min boucher !!! pi le pire dans cette histoire là c'est qu"en i na la moitié qui sont cor bien touffu !!! même le seb il met un foulard su s'tete pour ressembler à ché crinius !!!
[QUOTE=chourdé;1552239]C'est du chinois que tu me raconte la olive !!!mdrrrrrrr[/QUOTE]tu veux que je passe at maison pour voir
[QUOTE=pdb;1552204]Cyril , retourne au taf avec 2 boites de Xanax , y annonce 3 semaines SE:D:))[/QUOTE]
T'inquiètes , j'ai passé la seconde.....;)
Le SE: même pas peur!!!!:))
ola les tapettes crinius!!!!on va se calmer, je vous rappel que votre chef de file (le sus nommé patou) est proche de disparaître:C
Votre chef de filles? :/:
Patou? :/:
Suce non mais? :))
[QUOTE=niroca;1552210]c est rien pdb je vais aller faire un tour avec tiun petit bonjour a gauthier qui je sais m attend avec impatience[/QUOTE]
oliv interdiction formelle de venir avec tes canards dans notre coin !!!:)) je veux pas tomber dans une série de bredouille ;) sinon une tite place du sud ce soir si ca te tente pas trés loin de la fameuse 4 ;) bon du coup demain je vais au marais mika :))
[QUOTE=chourdé;1552243]Ouais min boucher !!! pi le pire dans cette histoire là c'est qu"en i na la moitié qui sont cor bien touffu !!! même le seb il met un foulard su s'tete pour ressembler à ché crinius !!![/QUOTE]
NanNan, c'est la marque du pirate de l'baie:Cchauve je suis et chauve je resterais:D
hop pop pop !!!
le temps passe vite heinnnnnnnnnnnnnnnn :D
tic ......tac......tic.......tac.........:D
binsoir ... parle point del 4 a oliv y sais mi d ou quelle est ou fait lui un tio plan
:))
[QUOTE=chutt80;1552264]oliv interdiction formelle de venir avec tes canards dans notre coin !!! je veux pas tomber dans une série de bredouille sinon une tite place du sud ce soir si ca te tente pas trés loin de la fameuse 4 ;) bon du coup demain je vais au marais mika :))[/QUOTE]
[QUOTE=kortal 1;1552292]binsoir ... parle point del 4 a oliv y sais mi d ou quelle est ou fait lui un tio plan
:))[/QUOTE]Ah la 4 que de bon souvenir kortal
tic tac tic tac :D
hoooooo les gaziers,,ça sent l'automne....:C
aloha la baie:D yes on est en novembre!:C
la messe va être dite !
les païens picards vont être punis !
les warriors chudiste vont exécuter la sentence :D
min ricou est au taquet ,le vincent rentre de stage ibérique ....ça va faire mal :D
[QUOTE=arnault;1552323]aloha la baie:D yes on est en novembre!:C[/QUOTE]
Hello la Baie, j'crois que j'ai jamais autant attendu le mois de Novembre:Dj'en ai plein les bottes
[QUOTE=le matelot33;1552330]la messe va être dite !
les païens picards vont être punis !
les warriors chudiste vont exécuter la sentence :D
min ricou est au taquet ,le vincent rentre de stage ibérique ....ça va faire mal :D[/QUOTE]
Mais toi tu va morfler quand même:))
touééééééééééé après être passé entre mes mimines ,m'étonnerai po que tes kaveu repoussent :D
mais a l’intérieur :))
surtout ne les rate po patou, faut qu'on passe à autre chose apres:D
salouté la baie pierre :D
t'inquiete sébastounet :D
un blitz que l'on va effectuer !! de la frappe chirurgicale !!:D
ola les gens de baie.........et les cotorépé du chud..........:D
touéééééééééé = traitement spécial :D
ola les dikkenek du chud:Dbientôt vont fermer leur gamelles:C
ola aussi à ch'bebert:fou: