Huuug Le matelot ! :))
Aloha la baie, cha y es, la toussaint approche !
tchussss
Vue imprimable
Huuug Le matelot ! :))
Aloha la baie, cha y es, la toussaint approche !
tchussss
les papattes arrière du grand vanneau a mouéééééééééééééééé :D
casse mouééééééééééééé tout cha min patou :C po ed'détails :D
sont moins fier les sommaliens !!!
la grande faucheuse arrive !!:D
que des ch'drisseux :D
tic tac tic tac :D j'imagine les têtes en regardent passer la grande faucheuse ...........comme a roland garros ....gauche droite gauche droite :)) pas moi ,pas moi :)
yoooo les tout-en-dgeule!!!:))
j'arrive :D ça va faire mal ............Volvic Evian Badoit ......rinçage des boyaux :))
ha min tchot ricou,,bien content de te revoir!!:)
Hop hop hop la baie !!!! Pas ou peu de tirs ce matin en baie .... Mais quand même deux poses de sarcelles pour min copain crinius !!! Moi qui voulais etre gentil avec les chudistes je crois que je vais etre obliger de sevir severement !!!
on porte un caméscope chou :D
comme ça le lendemain tu pourras voir ce que tu as manqué encore une fois :D
ne nous remercie pas ..................ça va nous gêner :))
[QUOTE=kanfois-nath;1552348]ha min tchot ricou,,bien content de te revoir!!:)[/QUOTE]
c'est réciproque ;) mais fait moi plaisir ,garde les tongs de chris ,j'ai pas envie de faire le retour avec dans la voiture :))
ha ben j'ai prevu de les ramener!!:))
j'ai oublié : patou j'ai pris un déambulateur pour le grand vanneau :D
prends en plusieurs car je compte bien en esquinter un paquets de papattes arrières :D
Tu pourras nous montrer comment sa marche patou !!! tu dois bien connaitre le truc maintenant !!! héhéhéhé
[QUOTE=chourdé;1552353]Hop hop hop la baie !!!! Pas ou peu de tirs ce matin en baie .... Mais quand même deux poses de sarcelles pour min copain crinius !!! Moi qui voulais etre gentil avec les chudistes je crois que je vais etre obliger de sevir severement !!![/QUOTE]
saluté !!!! décidement les crinius sont irésistible cette saison !!:D 2 poses pour nous cette nuit :) Et il reste encore cette nuit, il sont vraiment mal les degarnis :cri: allé au parc et c'est partis pour une tite nuit au hable :C
tchuss !
salut les gaziers:C, la premiére au marais est faite, pas brecouille comme d'hab:)), les crinius sont dans la place:D
avis à ché sudiste, votre inconscience vous perdra:C, A BIENTOT les tafiolles
[QUOTE=vince 80;1552387]salut les gaziers, la premiére au marais est faite, pas brecouille comme d'hab:)), les crinius sont dans la place:D
avis à ché sudiste, votre inconscience vous perdra:C, A BIENTOT les tafiolles[/QUOTE]
désolé, j'ai doublé le brecouille, question d'habitude:))
Slt,
il rodaillait du criquet. Encore un point pour les crinius.:)
1ère semaine d'ouverture au marais, plutôt satisfaisante :D
ça s'arrose !
Tchiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn :C
bientôt la rentrée,,,,toc!!!!:))
ouep :cri:, on s'y était habitué !
ça me fais penser que je remercie Peillon d'avoir mit 2 semaines à la toussaint ! même si je l'aime point :))
à mercredi Kanfois ! :D
passe boire une biere, OU un café, selon le temps, j'y serai dés 14h ...;)
[QUOTE=val;1552405]ouep :cri:, on s'y était habitué !
ça me fais penser que je remercie Peillon d'avoir mit [B]2 semaines à la toussaint [/B]! même si je l'aime point :))
à mercredi Kanfois !
+1:D
hop hop hop par içi !!!!:D
[QUOTE=val;1552405]ouep :cri:, on s'y était habitué ! ça me fais penser que je remercie Peillon d'avoir mit 2 semaines à la toussaint ! même si je l'aime point :))à mercredi Kanfois ! :D[/QUOTE]Mefie te qu'a la place il t'en fasse pas sauter deux en Aout l'année prochaine !!
temp de brun!!!!!yoooo les gaziers!!!:)
aloha la baie!
va faire bieu today:D
hop hop hop par içi !!! Papasaille de la baie avec un vent du diable .... Aperçu une tite volée de coincs au brun qui redescendait sur la mer .... Entendu un peu de patte rouge aussi ... Triage time !!! tchusssssssssss
salut.
Quel vent! c'est chiant les cheveux dans les yeux!
Presque personne hutté, moi j'y suis allé sans regarder la météo, et quand j'attachais je me suis dit que j'aurai été mieux à m'baraque. Mais saint-hubert a pensé à moi.
Notre team de marquer un point.:fou: Entendu un coup avec ce vent là.
PS: pour les kauves, à compter d'aujourd'hui je ne compte plus mes points pendant un mois. :)) Je suis verni cette saison, et ça me plait bien ;)
[QUOTE=Sidnam;1552464]salut.
Quel vent! c'est chiant les cheveux dans les yeux!
Presque personne hutté, moi j'y suis allé sans regarder la météo, et quand j'attachais je me suis dit que j'aurai été mieux à m'baraque. Mais saint-hubert a pensé à moi.
Notre team de marquer un point. Entendu un coup avec ce vent là.
PS: pour les kauves, à compter d'aujourd'hui je ne compte plus mes points pendant un mois. :)) Je suis verni cette saison, et ça me plait bien ;)[/QUOTE]salut la baie:Dhé sidnam ya longtemps nous on a commence a plus compter parce que pour les criniu ca devenait humiliant:))
salut les gazioers de retour de favieres:Dquel vent avec des drinches du diable observé que des colverts en plus mefiant pas vu une sarcelle vendredi 3 poses
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!! cha souffle couère un tio mollet kan meme, zallons pas sentir euch moisit !!!!!!!:))
olive j ai bien eu ton sms, pour le MS , je bouge pas aujourdhui , passe quand tu veu !!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1552482]hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!! cha souffle couère un tio mollet kan meme, zallons pas sentir euch moisit !!!!!!!:))
olive j ai bien eu ton sms, pour le MS , je bouge pas aujourdhui , passe quand tu veu !!!!!:fou:[/QUOTE]ok fin d apres midi:D
ok !!!!!
Slt chez gaziers je suis nouveau je m'étais présenter en debut de saison je vais en baie nord coté digue trancart !! pr l instant bon début de saison pr mi avec une bred sur 4 nuit les crinius st trop fort kan meme
[QUOTE=pilou-62170;1552494]Slt chez gaziers je suis nouveau je m'étais présenter en debut de saison je vais en baie nord coté digue trancart !! pr l instant bon début de saison pr mi avec une bred sur 4 nuit les crinius st trop fort kan meme[/QUOTE]salut pilou ouai mais si t en pose 4 et t en ramasse 5 en meme temps ta pas mal:))fumier de criniu:D
y'es tu ch'mort a l'écaille :D
cha va ti ché cowboysssssssssss:D
ya ya yaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya ya yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D
ce souèèèèèr je reteste ch'blondinet et je vous dit quoi:D
fssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
[QUOTE=pilou-62170;1552494]Slt chez gaziers je suis nouveau je m'étais présenter en debut de saison je vais en baie nord coté digue trancart !! pr l instant bon début de saison pr mi avec une bred sur 4 nuit les crinius st trop fort kan meme[/QUOTE]
Bonjour à tous,
tu y vas quel nuit "pilou" ? on ce verra peut etre, je suis dans le coin aussi et je pense meme que tu es derrière moi légèrement à droite ;)
Salut stephane je vais chez B...E !!! Ji suis aller cette nuit et sinon tous les mardi